BJ Invité
| Sujet: Editer un BDR non-édité ? Mer 6 Oct 2010 - 10:18 | |
| Bonjour,
Petit problème sur GFC (relâchement sans doute) : j'ai saisi un chèque pour dégradation en encaissement, mais en oubliant de cocher l'icône "bordereau à éditer". Du coup le soir, validation FQE + session, mais pas de bordereau ...
Y'a t'il une astuce pour revenir dessus et l'éditer ? Où dois-je faire une réduction de masse pour annuler ma saisie et la re-saisir derrière ?
Merci ! |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Editer un BDR non-édité ? Mer 6 Oct 2010 - 10:21 | |
| Tu fais le bordereau sur un tableur. C'est tout. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Editer un BDR non-édité ? Mer 6 Oct 2010 - 10:27 | |
| absolument : j'ai un modèle vierge en réserve pour chacun des établissement : bien pratique! | |
|
BJ Invité
| Sujet: Re: Editer un BDR non-édité ? Mer 6 Oct 2010 - 10:31 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer un BDR non-édité ? Mer 6 Oct 2010 - 10:37 | |
| S'il manque un chèque sur le bordereau on peut le rajouter à la main, en faisant signer l'AC ça passe. |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Editer un BDR non-édité ? Mer 6 Oct 2010 - 11:47 | |
| l'informatique est un moyen, un stylo amélioré en qque sorte. Mais rien n'empêche d'écrire à la paluche et même sans ex..l ou autre des bordereaux parfaitement valables s'ils contiennent toutes les rubriques. ne confondons pas moyens et Droit, une bécane ou un logiciel ne sont pas créateur d'icelui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer un BDR non-édité ? | |
| |
|