| Bug - forum en italique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 12:27 | |
| J'ai le sentiment que le sujet fait peur...j'sais pas pourquoi, comprends pas ... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 13:08 | |
| Euh, j'ai pas tout suivi là : pourquoi les posts apparaissent en italiques ?
C'est un nouveau code pour attirer l'attention des forumeurs sur les sujets "sensibles" ? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 13:41 | |
| - barbule a écrit:
- Euh, j'ai pas tout suivi là : pourquoi les posts apparaissent en italiques ?
C'est un nouveau code pour attirer l'attention des forumeurs sur les sujets "sensibles" ? Bref qui se demande pourquoi il apparait en italique à son écran
Cela date du 18 juin, l'appel !!!
Même le bazooka de la marmotte a tiré de travers ensuite. Depuis que le service après-vente des installations a été transféré à la CT qu'il n'y a rien qui indique dans la fiche de poste qui obligeât quiconque de rectifier les italiques plus rien ne se fait....
La décentralisation, mes amis, c'est un luxe. Il faut avoir les moyens de se passer de leurs services.
Pourtant, il y a eu multiplication des modos. Avant c'était mieux.
Y a que Bozinchu parce que pas encore complètement chu modo qui bosse. Le matin.
8) Bref | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 13:48 | |
| c'est dur d'affronter la réalité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 14:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est dur d'affronter la réalité
Laquelle ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 14:01 | |
| l'intervention de Bref _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 14:03 | |
| Tu m'as demandé de mettre en valeur l'apport corse à la république !! J'ai fait.
Bref |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 14:05 | |
| merci beaucoup _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 14:08 | |
| - Bref a écrit:
La décentralisation, mes amis, c'est un luxe. Il faut avoir les moyens de se passer de leurs services.
Mais pour cet aspect là du message je n'ai toujours pas compris | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Ven 26 Juin 2009 - 14:28 | |
| - barbule a écrit:
- Bref a écrit:
Mais pour cet aspect là du message je n'ai toujours pas compris Juste un clin d'oeil. Plus de modos, une inflation quasi à la mode bling-bling, mais quand il y a réclamation, tous disent c'est le job à Hippos. Y a plus personne. Chacun sa fiche de poste. Comme l'agent d'accueil : "Mon syndicat il m'a dit que si c'est pas écrit par la CT, c'est pas écrit, c'est pas à faire." Un truc entendu cette semaine à propos du courrier à aller chercher à la boite postale, (là je suis sérieux). Résultat, surbooké il est. Les accès aux profils et aux messages cette semaine déjà, maintenant les italiques récurrentes à redresser. Demain que sais-je encore ? Hippos, je t'avais bien pourtant dit à l'époque, ne te déconcentre pas à la périphérie, n'accepte pas n'importe quel emploi juste pour ne pas changer de pavillon. Va chez le ministre. Seule contrainte, porter maintenant une cravate bleue, comme sur le portrait que le Nanard a accroché à son site. T'as pas une autre photo d'un autre ministre, s'il le faut, , moins genre vendeur de contrats en photocopie, ou le même avec une autre cravate, ou de trois quarts ? Ah, mais il a disparu. Déjà ? Bref | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bug - forum en italique Lun 29 Juin 2009 - 16:25 | |
| - Bref a écrit:
- barbule a écrit:
- Euh, j'ai pas tout suivi là : pourquoi les posts apparaissent en italiques ?
C'est un nouveau code pour attirer l'attention des forumeurs sur les sujets "sensibles" ? Bref qui se demande pourquoi il apparait en italique à son écran
Cela date du 18 juin, l'appel !!! Bon, les SixClowns, du calme, hein. Le SAV ne se fait pas tout seul, encore faut-il l'appeler (dans la rubrique fonctionnement, par exemple), parce que l'Hippos, il cavale comme il peut mais il ne lit pas tous les posts ! Sinon, le bug est réparé : c'est l'ami breizh qui mettait tout en vrac avec sa signature mal finie (l'avait ouvert une balise italique sans la refermer). J'ai remis la signature d'équerre, et les posts italiques avec. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Bug - forum en italique Lun 29 Juin 2009 - 23:01 | |
| - Hippos a écrit:
Bon, les SixClowns, du calme, hein. Le SAV ne se fait pas tout seul, encore faut-il l'appeler (dans la rubrique fonctionnement, par exemple), parce que l'Hippos, il cavale comme il peut mais il ne lit pas tous les posts !
Sinon, le bug est réparé : c'est l'ami breizh qui mettait tout en vrac avec sa signature mal finie (l'avait ouvert une balise italique sans la refermer). J'ai remis la signature d'équerre, et les posts italiques avec. Merci Hippos Faut pas en vouloir aux SixClowns : l'appel au SAV , et pas dans la bonne rubrique, c'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug - forum en italique | |
| |
|
| |
| Bug - forum en italique | |
|