Réforme de la catégorie B Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réforme de la catégorie B

Aller en bas 
+4
tortue
orphee
Alcor
J-L
8 participants
AuteurMessage
J-L
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 1:41

Bonjour à tous,

La PFR est mise en place pour les catégories B dans l'académie de Lille sur la paye de Septembre. Qu'en est il de la réforme de la categorie B ? A quelle date se mettra t'elle en place ? Merci pour vos réponses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 9:01

à Reims, l'effet paye ne se fera surement pas avant janvier ou février 2011 aux dires du rectorat mais avec rétroactivité au 1er septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 17:10

apparemment à caen l'effet paie sera pour octobre... la PFR à compter du 1.06.2010

affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 18:06

Bravo pour ta première étoile, Orphée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 18:39

Grincheux a écrit:
Bravo pour ta première étoile, Orphée ! bounce

wouah, mon 100e message pour dire qu'à l'ouest rien de nouveau !!! lol! lol!

dis grincheux, j'étais sur un autre forum, non pas de buveurs de bière (berck), nos galons c'était des marques de bière.. au bout de 200 messages on était bière d'abbaye, ca en jette ca bounce

bon une étoile, ca me va, j'suis donc toquée !! Réforme de la catégorie B 0007
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 20:48

Alcor a écrit:
à Reims, l'effet paye ne se fera surement pas avant janvier ou février 2011 aux dires du rectorat mais avec rétroactivité au 1er septembre 2010

Salut, je viens d'avoir un courrier relatif à la mise en place de la PFR pour les B au sein du rectorat d'Auvergne. cette "prime" sera payée à compter d'octobre et verra rétroactivité remontée au mois de septembre (bizarre puisque le dêcret date de début juin ...)
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 21:51

c'est tout de même incroyable cette disparité entre les académies !!!
en tout cas, ce que nous avons en commun, c'est que pour septembre, c'est peanuts pig
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 22:50

orphee a écrit:
c'est tout de même incroyable cette disparité entre les académies !!!
Je dirais même que c'est absolument ANORMAL No
Revenir en haut Aller en bas
invité06
Invité




Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 7:44

Bonjour,
Pour l'académie de Nice, rien de nouveau, concernant la nouvelle grille. Le rectorat attend une mise à jour des logiciels et les consignes !
En ce qui concerne la PFR, les IFTS ont été  scindées, une part F + une part R en aout,pour arriver au même montant qu'auparavant. Le taux de 4,3O devrait être appliqué -avec effet rétroactif au 01.01.10- dès octobre, en principe ! Quant à la cotation des postes de catégorie B, pour l'instant ici aussi, c'est peanuts !!!! Rien n'est annoncé avant février 2011.... Réforme de la catégorie B Baston2   Si tout va bien ....
..... Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 8:16

Bonjour,

Orphée, si la PFR à Caen est sur la paye d'Octobre, ne saurais tu pas quand sera mise en place la nouvelle grille indiciaire pour les B et les changement de grade ?
Bonne journée à tous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 8:40

oups, je me suis mal exprimée, je parlais uniquement de la grille indiciaire pour octobre (puisque le sujet de ce post était la réforme catégorie B), mais bon ce n'est pas encore sûr (j'ai vu ça sur un doc syndical)
la PFR sur ce coup-là je ne peux pas te dire, vu que je ne la touche plus depuis avril 2010 (enfin les IFTS) because CLM...
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 10:38

Il semblerait, source syndicale, que le gouvernement ait cru bon de différer d'un mois (1er octobre au lieu du 1er septembre 2010) la mise en application de cet acquis, reniant ainsi sa signature du décret de référence adopté au CTPM du 7 juillet 2010. Nous ne sommes plus à çà près !
Revenir en haut Aller en bas
le guil2
Invité




Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 10:47

A l'ouest du nouveau, mise en place de PFR sur la paye de septembre, réforme de la catégorie B ça ne devrait pas tarder d'apres le rectorat
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 11:44

lysa a écrit:
Il semblerait, source syndicale, que le gouvernement ait cru bon de différer d'un mois (1er octobre au lieu du 1er septembre 2010) la mise en application de cet acquis, reniant ainsi sa signature du décret de référence adopté au CTPM du 7 juillet 2010. Nous ne sommes plus à çà près !

exact, j'allais l'écrire, je viens de voir cette info, on a semble-t-il les mêmes sources .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 12:03

Quand tout sera mis en place, la grille et la PFR...... on aura les moyens de les fêter..... avec les rappels !
Pour peu qu'ils tombent le même mois !
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 13:08

Colombane a écrit:
Quand tout sera mis en place, la grille et la PFR...... on aura les moyens de les fêter..... avec les rappels !
Pour peu qu'ils tombent le même mois !

et on va faire péter nos tranches d'impôts !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme de la catégorie B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme catégorie B
» Réforme de la catégorie B
» Réforme de la catégorie B
» Réforme de la catégorie B
» Jury qui accueille un candidat de catégorie A pour un concours de catégorie B

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: