| taxe apprentissage ; utilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krikri Invité
| Sujet: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 10:17 | |
| QUI CONNAIT LES ACHATS SUR TA INTERDITS ? ET LES TEXTES LE PRECISANT? je trouve les autorisés , mais la liste n'est pas si claire... exemple : Un ordinateur pour une 3ème en SEGPA? Qu'en pensez-vous? |
|
| |
lisandre .
Nombre de messages : 63 Localisation : flandre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: ta Sam 25 Sep 2010 - 10:43 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/TA_Lille0406.pdf voici un lien explicite | |
|
| |
lisandre .
Nombre de messages : 63 Localisation : flandre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 10:47 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/page885.html#GMR6-TA sur l'onglet outils de nanard | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 10:55 | |
| Bien sur que l'on peut acheter un ordi pour la SEGPA.... Mais il faut certifier que le dit ordinateur ne servira jamais pour l'enseignement général .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 10:58 | |
| - krikri a écrit:
- QUI CONNAIT LES ACHATS SUR TA INTERDITS ? ET LES TEXTES LE PRECISANT?
je trouve les autorisés , mais la liste n'est pas si claire... exemple : Un ordinateur pour une 3ème en SEGPA? Qu'en pensez-vous? Bonjour , Sur le fond :une réponse vous a été ici rapidement et aimablement donnée . Sur la forme : il est inutile, et désagréable , d'employer les majuscules pour formuler une requête sur le net En résumé, nous sommes entre gens de bonne compagnie , et supposés exempts d'affections auditives A bientôt sur ce forum | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 11:03 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 11:17 | |
| Donc des profs de l'enseignement général chez moi, se serviraient des ordis des élèves de bac pro, BEP et STG .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Sam 25 Sep 2010 - 11:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Donc des profs de l'enseignement général chez moi, se serviraient des ordis des élèves de bac pro, BEP et STG ....
Et lycée de Versailles. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Mer 29 Sep 2010 - 17:03 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Bien sur que l'on peut acheter un ordi pour la SEGPA....
Mais il faut certifier que le dit ordinateur ne servira jamais pour l'enseignement général .... pourquoi certifier et par qui ? achat de l'ordi au J1 et basta ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation Mer 29 Sep 2010 - 17:14 | |
| Humour mon petit ...humour _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taxe apprentissage ; utilisation | |
| |
|
| |
| taxe apprentissage ; utilisation | |
|