GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: regies Mar 21 Sep 2010 - 16:34 | |
| Une question me taraude : peut on être régisseur (gestionnaire matériel) d'avances et de recettes sans consentement. la régie est elle obligatoire , est elle dans le statut du gestionnaire non comptable ? | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: regies Mar 21 Sep 2010 - 16:37 | |
| Toi tu vas te faire villipender... le sujet a déjà été traité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: regies Mar 21 Sep 2010 - 16:38 | |
| Non. Mais bon, faut sacrément avoir envie de se mettre tout le monde à dos pour refuser la régie. Du moins celle des espèces, mais chut, je ne l'ai pas dit. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: regies Mar 21 Sep 2010 - 16:39 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|