| assed | |
|
+5L'intendant zonard Gars du Doubs Eric Winnie GM Général Motors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: assed Ven 3 Sep 2010 - 15:59 | |
| saviez vous qu' après l'embauche d'un ASSED de nationalité étrangère il convient de payer une taxe à l' OFII de 900€ ? A priori c'est à l'EPLE de financer. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 16:03 | |
| Anormal pour moi. De ce fait, la nationalité deviendrait un critère de recrutement, certains EPLE n'ayant pas les moyens de payer cette somme. Qu'il y ait un critère de nationalité pour être fonctionnaire, oui, mais là...
Pour ma culture perso : nationalité d'un pays de l'UE ou pas ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 16:06 | |
| pour être franc : non je ne savais pas. Maintenant si tu avais davantage de précisions à donner ce serait bien aussi : notamment les textes reglementaires à ce sujet. | |
|
| |
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: ASSED Ven 3 Sep 2010 - 16:07 | |
| Précision: l'assed est hors UE, y a un papier que le CE à du signé que j'ai pas vu ou lu.... | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 17:36 | |
| c'est quoi un ASSED voudrais pas me coucher trop bête ce soir | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 17:49 | |
| Un Abominable Salarié Syndiqué Energivore et Dispendieux. Un surveillant, quoi. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 17:50 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- c'est quoi un ASSED
voudrais pas me coucher trop bête ce soir ASSistant d'EDucation ? | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 100 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 18:27 | |
| UN COPAIN. NAN, J'DECONNE. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 19:16 | |
| chez moi c'est plutôt AED d'ou ma question
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 19:37 | |
| - GM Général Motors a écrit:
- saviez vous qu' après l'embauche d'un ASSED de nationalité étrangère il convient de payer une taxe à l' OFII de 900€ ?
A priori c'est à l'EPLE de financer. Et qui paye ? L'EPLE ? C'est pas une charge de personnel ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 22:04 | |
| Je rappelle que le droit du travail, en France, prévoit une préférence nationale. C'est pas une blague. On ne peut engager un étranger que si aucun Français n'a été recruté après une publication d'une certaine durée (15 jours ?). En sont exemptés les étrangers disposant d'un titre de séjour régulier n'excluant pas le droit au travail, les ressortissants de l'UE ainsi que des pays avec lesquels la France ou l'UE ont des accords de non-discrimination (une fois j'ai utilisé ce terme juridique parfaitement neutre à la DDTE et ils ont cru que je les traitais de racistes... hemhem). Comme beaucoup de pays sont concernés ça vaut le coup de vérifier. La taxe c'est uniquement si on fait venir quelqu'un de l'étranger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assed Ven 3 Sep 2010 - 22:21 | |
| Pardon mais je ne comprends pas : il n'y a pas de préférence nationale puisque tu dis que les étrangers en situation régulière (c'est logique) sont exemptés du processus que tu décris une ligne plus haut, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assed | |
| |
|
| |
| assed | |
|