Invité Invité
| Sujet: etat des lieux internat et dégradations Mar 31 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Bonjour, et bonne rentrée. Afin de se faire rembourser des dégradations dans une chambre d'internat: a/ je dois obligatoirement avoir un état des lieux entrée-sortie contradictoire signé par l'élève et un représentant de l'EPLE (comme pour les locations immobilière) ou b/ pas la peine d'avoir un état des lieux, cela fonctionne comme à l'hôtel ou ce document n'est pas demandé. Question subsidiaire du petit candide: "exixte-t-il un texte qui aborde ce sujet" |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: etat des lieux internat et dégradations Mar 31 Aoû 2010 - 9:12 | |
| sur le plan de la légalité, voir cela : remboursememnt de dégradation sur le plan pratique, l'idée de responsabiliser les occupants avec un état des lieux m'a toujours semblé utile, quoique à portée limitée. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: etat des lieux internat et dégradations Mar 31 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Pas de texte. Etat des lieux ou pas, il faut surtout être sûr que c'est bien le gus qui est responsable des dégradations, car contrairement à l'hôtel on a rarement en internat des chambres seules, et surtout des chambres qui ferment à clef. Parce que si la dégradation concerne l'alèse, OK, mais si c'est l'armoire ou le mur, faut être sûr de son coup... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etat des lieux internat et dégradations | |
| |
|