chèvre Invité
| Sujet: sejours - Dim 12 Nov 2006 - 12:39 | |
| que pensez vous d'un CE, qui pour financer la participation des enseignants, fait le choix suivant total du sejour 400 € 1 chèque de 380 à l'ordre de l'établissement 1 chèque de 20 comme don au FSE (rien d'écrit tout reste verbal !) Puis ensuite versement d'un don du FSE vers le N3 - merci |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sejours - Dim 12 Nov 2006 - 14:16 | |
| - chèvre a écrit:
- que pensez vous d'un CE, qui pour financer la participation des enseignants, fait le choix suivant
total du sejour 400 € 1 chèque de 380 à l'ordre de l'établissement 1 chèque de 20 comme don au FSE (rien d'écrit tout reste verbal !) Puis ensuite versement d'un don du FSE vers le N3 - Somme "obligatoire" à verser au FSE = gestion de fait Opération unique avec une partie des sommes gérées par le comptable public et une autre par le FSE = gestion de fait Versement d'un don du FSE si ce n'est pas pour payer à la place des familles mais en plus = emm.nuis pour pas grand chose Si je comprends bien, le voyage est plus cher que prévu, le CE ne veut pas demander plus aux familles, du moins officiellement. Et bien le CE devra apprendre à boucler correctement les budgets des voyages, et pour cette fois il devra apprendre à gaspiller une grosse partie des crédits projets pour cette &#@ç%! de voyage. Je hais les voyages. La seule manière d'éviter que ça se passe très mal à tous les coups, je le rappelle, est de notre point de vue d'exiger que l'organisation soit confiée à une agence de voyages dont c'est le métier, au lieu de laisser les profs faire n'importe quoi sans aucune couverture d'assurance crédible. | |
|