| quels films avez vous vus récemment ? | |
|
+67coffeeman débit à gauche jeeves Philemon Jessy O'NERF Giuliaa Olive PME delerific Vénérable Intendant volcan V.M.B Tyrion gg_paris Maudinou Zero Panic univers Le Forgeron donald GM Aquitaine petaukask polaire Isaac Newton blanvile Zappa paloma38 Ges' nemo Ed courage Atasta Labée Bolito Ficelle entropie Jess Tionnaire riel touïteur Flouette Bozinchu ampelmann jonathan82 Vieil intendant starzed delph Pr. Burp Lorraine Thurston Moore Bourriquet Khass tortue Otium orphee Mad Max Tallis atlante néthou L'intendant zonard Yhenamar wizzz LMDV/LG barbule Stoïk XIII Mandra Winnie Eric 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinou ***
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 2 Nov 2011 - 8:30 | |
| J 'ai bien aimé le dernier film de N Labaki "Et maintenant on va où ?" | |
|
| |
gg_paris .
Nombre de messages : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 2 Nov 2011 - 11:02 | |
| L"exercice de l'Etat" vu hier sir. Un très bon film sur la mécanique gouvernemental avec un Michel Blanc en dir' cab du ministre, très "grand serviteur de l'Etat". Un film magnifique | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 2 Nov 2011 - 11:35 | |
| - gerard_paris a écrit:
- L"exercice de l'Etat" vu hier sir. Un très bon film sur la mécanique gouvernemental avec un Michel Blanc en dir' cab du ministre, très "grand serviteur de l'Etat". Un film magnifique
Recommandé par mon chef préféré. Qui sait, peut-être que je pourrai aller une 3e fois au cinéma en 2011... | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 2 Nov 2011 - 11:41 | |
| j'ai vu récemment "un monstre à Paris" dessin animé avec les voix et chansons de M et Vanessa PARADIS : un régal !
dans un tout autre style "polisse" qui m'a fait penser à l'excellent L 627 de B TAVERNIER ;
du punch , de l'émotion et une interprétation globale remarquable ( JOEY STARR en tête) mais mention pour Karine VIARD décidément toujours trés bonne ; bref un vrai bon moment de cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 2 Nov 2011 - 11:51 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- gerard_paris a écrit:
- L"exercice de l'Etat" vu hier sir. Un très bon film sur la mécanique gouvernemental avec un Michel Blanc en dir' cab du ministre, très "grand serviteur de l'Etat". Un film magnifique
Recommandé par mon chef préféré. Qui sait, peut-être que je pourrai aller une 3e fois au cinéma en 2011... Jeudi 10 au soir? Séance de 20h dans une mk2 de la capital? mail? |
|
| |
Tyrion .
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 4 Nov 2011 - 16:42 | |
| - entropie a écrit:
- "The Thing" version 2011... J'ai apprécié ! En même temps, je suis fan de films d'horreur... donc plus c'est gore, trash ou glauque, plus je suis heureux !
et "Tintin" aussi .... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 4 Nov 2011 - 20:30 | |
| - p-g a écrit:
- entropie a écrit:
- "The Thing" version 2011... J'ai apprécié ! En même temps, je suis fan de films d'horreur... donc plus c'est gore, trash ou glauque, plus je suis heureux !
et "Tintin" aussi .... et nous étions ensemble... Que du bonheur mon lapin ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 4 Nov 2011 - 20:46 | |
| - entropie a écrit:
- je suis fan de films d'horreur... donc plus c'est gore, trash ou glauque, plus je suis heureux !
Tu as vu Saw VI ? (pas vu, j'ai arrêté la série au 3, mais le titre me fait rire) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 4 Nov 2011 - 20:49 | |
| Oui, je l'ai vu ainsi que le 7... Les 3 premiers sont plutôt bien, les 4 suivants sont un peu trop redondants à mon goût. _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 4 Nov 2011 - 20:52 | |
| J'ai trouvé le 3 trop prévisible, du coup j'ai pas regardé la suite. Tu sembles confirmer que j'ai bien fait. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 4 Nov 2011 - 20:56 | |
| si tu aimes les films de ce genre, je te conseille wolf creek que j'ai trouvé très sympa... _________________ We all float down here | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Sam 5 Nov 2011 - 10:59 | |
| suis sérieux toute la semaine alors le cinoche c'est plus distraction que film "art et essai"! Tintin est sympa avec des graphismes au top, l'esprit des albums est respecté. Killer elite est un bon moment avec Statham et De Niro, avec ça vous inventerez pas le bidon de deux litres mais ça carbure et ça castagne meuh meuh! un vrai divertissement pour intello en régénération cervicale. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 23 Nov 2011 - 23:39 | |
| Après avoir vu Omar Sy chez Ruquier, j'ai eu envie d'allé voir "intouchables". je l'ai fait en famille aujourd'hui... Excellente comédie, pour moi un film pas exceptionnel mais une très très bonne comédie, on accroche dès le début, on est porté tout au long du film, quelques situations imprévues... oui, un bon bol d'air dans la grisaille de la saison hivernale... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mar 13 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Vu ce jour au MK2 Grand Palais avec une grande amie à moi : J'en aurai vu des films avant de tomber enfin sur un qui soit simplement bouleversant, de la première à la dernière minute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mar 13 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Moi, j'ai vu un documentaire sur un grand raid automobile en 3 étapes organisé en 1912, à la suite du Paris-Pékin, par le célèbre aventurier belgo-nippon Geoffroy Yamamoto, le Hiroshima-Mons-Namur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mar 13 Aoû 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mar 13 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Un grand classique VI : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 14 Aoû 2013 - 1:36 | |
| Starring Wizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 14 Aoû 2013 - 2:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 14 Aoû 2013 - 2:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 14 Aoû 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 11:49 | |
| un fil qui dort.... il n'y a plus de cinéphiles par ici ? hobbit 3 : m'a déçu, j'attendais plus de flamboyance, de panache, vu en 3D mais ça ne sert pas à grand-chose vu la faible qualité des batailles par exemple, on ne sait pas ce que deviennent tous les personnages, surtout lorsqu'ils disparaissent dans le seigneur des anneaux. la famille Bélier : sympa, un bon moment timbuktu : excellent, la violence est traitée avec finesse, ainsi que la réalité djihadiste, quelques moments de rire toutefois _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 11:59 | |
| Enorme déception pour le dernier volet de la trilogie du Hobbit. Le plus raté des 6 et de loin. | |
|
| |
bélier Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 12:18 | |
| La famille Bélier je l'ai trouvé exceptionnel de finesse dans l'histoire et de rondeurs dans les paroles et dans les gestes. |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 12:24 | |
| Récemment j'ai vu (et adoré) : J'ai été déçue par le dernier volet du Hobbit aussi... Il y avait quand même mieux à filmer que la scène où Legolas saute de pierre en pierre, même si ça m'a beaucoup fait rire - ah, bon, ce n'était pas le but? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 12:27 | |
| Très chouette film, agréable à regarder passé certains éléments dans le premier tiers qui m'ont un peu trop fait penser au travail dans la zone. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_H%C3%A9ritiers_%28film,_2014%29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 13:14 | |
| génial et drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 13:36 | |
| Ou l'histoire d'un GM bloqué au 31/12/2014 en compta ... Sympathique film au demeurant |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 13:38 | |
| Aussi drôle que celui-là ? | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 23 Jan 2015 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? | |
| |
|
| |