Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quand prenez-vous des vacances ?

Aller en bas 
+19
Poporc
patrick 85
barbule
Fondateur
Vieil intendant
lasvegas
Mandra
quattro
titi5
thérèse ponsable
zen-attitude
Ges'
Patou
Bozinchu
Stoïk
Le Forgeron
entropie
communard
EMERAUDE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:58

... si ça avait été VI et Maudinou, on aurait pu parler d'une fugue de BAC b15 Mr green abr
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:35

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Pleure6 Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Pleure6 Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Pleure6 Pendant l'été... du 21 décembre au 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:37

Poporc a écrit:
Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Pleure6 Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Pleure6 Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Pleure6 Pendant l'été... du 21 décembre au 7 février.

Ce temps est agréable à des voyages qui ne s'éloignent pas trop du tropique tout en conciliant calendrier climatique avec d'autres calendriers Il suffit de profiter des opportunités. Pour St-Pierre & Miquelon c'est compliqué certes.... Mais l'Australie, NZ, etc.


touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:48

Ce sera l'Australie mais pas trop la Golcôsse... Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:05

Plutôt alors une brousse en folie...
Ne pas oublier de prendre son marcel.
Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_wink


touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 13/12/2007

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:08

J' y suis depuis un bail et m'en reste ô temps !
mé la clef 3G et le portable permettent de garder la main !!!
c'est ça la diction !?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:58

Loren b a écrit:
J' y suis depuis un bail et m'en reste ô temps !
mé la clef 3G et le portable permettent de garder la main !!!
c'est ça la diction !?

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_biggrin
Pareil pour moi!

Je suis dans les Landes. Et, j'attends que VI et ses copains aient fini de polluer Bayonne avec leurs fêtes pour descendre au pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sud-Ouest civilisé   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:53

Calamity Jane a écrit:

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_biggrin
Pareil pour moi!
Je suis dans les Landes. Et, j'attends que VI et ses copains aient fini de polluer Bayonne avec leurs fêtes pour descendre au pays Basque.

La vache !
Landaise.
Le V.I. et ses copains ne seraient pas des gens bons de Bayonne ?

touïteur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:14

Calamity Jane a écrit:


Je suis dans les Landes. Et, j'attends que VI et ses copains aient fini de polluer Bayonne avec leurs fêtes pour descendre au pays Basque.

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Affraid Toi si VI t'attrape, tu vas te souvenir de tes vacances !
Et tu seras revenu pour le RDV avec Bozinchu à Furiani ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:54

[quote=N@n@rd]


Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Affraid Toi si VI t'attrape, tu vas te souvenir de tes vacances !


Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_geek Même pas peur!


Et tu seras revenu pour le RDV avec Bozinchu à Furiani ?[/quote]


Le RDV avec Boz à Furiani, çà n'aura lieu qu'aux vacances de Pâques 2011. J'espère que d'ici là, le SCB ne fréquentera pas le bas du tableau!
Revenir en haut Aller en bas
CREPUSCU
Invité




Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:45

etablissement en restructuration : nouveaux batiments réceptionnés le 16.07 avec quelques réserves, anciens batiments partiels devant être libérés pour le 2.08 : je vous laisse deviner à quelle date je commençe mes vacances : déménagements avec déménageurs 20/21.07 et 28.07 ...
Donc, il semblerait que je commençe mes vacances, à condition de n epas rester dans mon logement de fonction  ( sollicitations des entreprises , clés , ennuis imprévus .... )
Reprise 24.08 , donc faites le compte . 
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:58

JE NE SERAI EN VACANCES QUE DANS 8 JOURS

because travaux ds le bahut et tout seul pour assurer

de toutes facons c est ma dernière année ds ce poste ; l an prochain c est l hémisphère Sud.

et bon courage au successeur
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:48

A tout hasard, ce n'est pas une arrivée en NC ?
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:28

Poporc a écrit:
A tout hasard, ce n'est pas une arrivée en NC ?

Il n'a pas dit qu'il allait en villégiature.
Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_cool

touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:19

Faut pas croire n'importe quoi, il nous arrive de travailler...surtout si on se fie à l'échelle corse.Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_evil

Loi de Boz Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:56

Poporc a écrit:
Faut pas croire n'importe quoi, il nous arrive de travailler...surtout si on se fie à l'échelle corse.Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_evil

Loi de Boz Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Lol


Ptêt bien que chez toi il est tombé amoureux de Poingam. Il n'aurait pas tort. Mais à Poum, une place de gestionnaire serait-elle vacante ?

Et pour son Audi, il lui faudra l'aide de Marcel pour trouver les pièces.

Mais peut-être aussi qu'il a trouvé concessionnaire Audi quattro près de l'AEFE, à Maurice il y a les deux.

Ou alors Mayotte, sans l'AEFE, il y a Audi mais là toutes les routes ne sont pas adaptées.

Aux Kerguelen, ni Audi ni AEFE; Là c'est cool. Plutôt cold.

À la Réunion, beaucoup d'Audi, signe de réussite sociale. Avec la sur-rémunération il va pouvoir acheter le dernier modèle. Mais s'il cherche dépaysement il risque surtout retrouver en bahut des pros du cool le matin, cool l'après-midi. C'est patrimoine mondial et reconnu depuis peu.

À Mada, aussi il y a les deux, AEFE et Audi.
Cela peut être le dépaysement, il est même garanti.
Mais il lui faudra changer de monture et prendre 4x4 de préférence discret, et gardien pour le conduire, conducteur pour le garder, même s'il apprend le malgache. Langue intéressante d'ailleurs. Comme le pays et ses habitants.

Restent les Seychelles, il y a AEFE. Et des îles. Et même des opportunités.
Je devine là à l'instant,
Quattro est le prochain gestionnaire de l'île d'Aros.
Le canaillou, quelle bête en cour !
Il nous l'a bien caché.

À moins qu'il aille faire ses pâques en face de l'île, au Chili. Mais comme en général et en particulier, les gestionnaires ont plus de places offertes dans les DOM - un peu moins dans les TOM où l'on préfère des natifs - (pour reprendre les anciennes terminologies) qu'à l'étranger, je parierais plutôt pour un des confettis de l'empire français.

Sait-il qu'il va cependant vivre la tête en bas et que cela risque lui monter à la tête ?


touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:11

Le Forgeron a écrit:
Certains n'ont pas la "chance" d'être en EPLE et de profiter d'interminables vacances... Et ont quand même besoin d'infos sur la gestion. C'est mon cas.

Oui, sur les vacances, c'est une blague. Je préfère en avoir moins mais faire moins d'heures dans la semaine (les trrrrès grosses semaines je fais 50 heures seulement) et choisir mes dates de vacances.

Quand j'étais dans le supérieur, j'avais beaucoup plus de vacances que maintenant dans le secondaire. je rêve actuellement de faire un boulot d'exécutant(e) dans une agence comptable, d'être moins payé(e )et de ne pas être logé(e).
vivement que je puisse partir réellement en vacances !!!!! Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Affraid Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Affraid Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Affraid Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ?   Quand prenez-vous des vacances ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand prenez-vous des vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grippe A/H1N1 : comment anticiper ?
» Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?
» Quand on vous force la main...
» AFFECTATION AU 1ER SEPTEMBRE?
» Quand un programme ERASMUS vous tombe dessus...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: