| Infos sur les postes IRA | |
|
+63CCPCI kikinou Mariah34 Djayjay bipède Op@lomero Euclion Grip'sou gaab DBM RETU ELPE bilba peky Mad Max volcan Patchanka Nat Machin-truc BERET galinette LMDV/LG pires0709 catezed maray lechatdumeunier saint ferreol tobias Le Forgeron Bibouzou Joss paloma38 lili75 Poporc Isaac Newton AKIBIZ Ed thérèse ponsable dejepe barbule Issimof orphee Colombane Atasta L'intendant zonard COFI Kingston Yhenamar Flouette Evil Genius Gestionnaire IRASU mickael28 Vieil intendant canard boiteux Gars du Doubs Fondateur sonny Agathe Deblouze Winnie pitchoune Aggiemack luke entropie Bozinchu 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Sam 17 Juil - 17:43 | |
| - barbule a écrit:
- Merci au lapin rouge d'avoir attiré notre attention sur un point effectivement particulièrement délicat
Heu, j'ai réagi sur le mode humoristique, mais je n'ai pas songé à appuyer sur le bouton rouge... Heureusement que vous êtes plus réveillés que moi... | |
|
| |
saint ferreol .
| Sujet: postes ira Dim 18 Juil - 9:26 | |
| Est-ce quelqu'un pourrait me communiquer, si possible, la liste des postes proposés à l'IRA de Nantes?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 10:09 | |
| Ils ont été publiés sur la première page de ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 10:10 | |
| |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 14:32 | |
| - JOSS a écrit:
- Voici la liste non détaillée des postes non pourvus en ASU à l'issue de la répartition d'hier pour les IRArques que j'ai trouvée sur le forum IRA - promo 2009/2010 (merci à Marie) :
Académie de Lyon : 3 Académie Orléans-Tours : 3 Académie de Rouen : 2 Académie de Dijon : 1 Académie de Guyane : 1 Académie de Besançon : 1 Académie d'Amiens : 1 J'avoue ne plus comprendre quoi que ce soit dans les affectations ADAENES des issues de concours : en interne cette année il était annoncé 73 postes et si l'on compte bien il ne reste que 12 postes non pourvus par les IRA : le nombre de postes vacants non remontés au ministère doit être énorme, non ? Il doit s'agir des postes non pourvus à l'issue de l'affectation de l'IRA de Lyon uniquement. Ce serait bien d'obtenir ce même type d'info pour les autres IRA | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Postes IRA vacants après amphi Dim 18 Juil - 16:26 | |
| A la demande d'un membre on peut créer un fil sur les postes vacants après affectation des irarques... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 16:28 | |
| On commence par Lyon
Académie de Lyon : 3 Académie Orléans-Tours : 3 Académie de Rouen :2 Académie de Dijon : 1 Académie de Guyane : 1 Académie de Besançon : 1 Académie d'Amiens : 1
Cela serait bien d'avoir la localisation géographique _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Dim 18 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 16:29 | |
| Voici la liste des postes laissés vacants à Bastia: CRETEIL | LYCEE PROFESSIONNEL Jean ZAY - BONDY |
CRETEIL | COLLEGE JEAN ROSTAND - BRAY SUR SEINE | CRETEIL | LYCEE POLYVALENT LA FAYETTE - CHAMPAGNE SUR SEINE |
LIMOGES | LYC. PRO DELPHINE GAY BOURGANEUF ZONE EDUCATION PRIORITAIRE RURALE |
TOULOUSE | LYC. LA DECOUVERTE - DECAZEVILLE NG |
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
saint ferreol .
| Sujet: liste poste IRA Dim 18 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 21:42 | |
| Question bête : ils vont mettre qui à Créteil ? Des SAENES ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Dim 18 Juil - 22:13 | |
| Concours direct _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
lechatdumeunier .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 13:39 | |
| Coucou, Après l'amphi voici la liste des postes vacants: -collège G.Cuvier à Montbéliard(académie de Besancon) -collège Beaumarchais à Meaux(académie de Créteil) -université Paris 3 Sorbonne(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances.
Dernière édition par lechatdumeunier le Mar 15 Avr - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
lechatdumeunier .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 13:49 | |
| Coucou, Après l'amphi voici la liste des postes vacants: -collège G.Cuvier à Montbéliard(académie de Besancon) -université Paris 3 Sorbonne Nouvelle(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances.
Dernière édition par lechatdumeunier le Mar 15 Avr - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 14:16 | |
| Merci ... Plus que 2 et on est complet _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 15:22 | |
| - lechatdumeunier a écrit:
- Coucou,
Après l'amphi du 16/07/2010 à Metz,voici la liste des postes vacants: (...) -université Paris 3 Sorbonne(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances. Qu'avait ce poste pour que personne ne l'aie pris? |
|
| |
AKIBIZ .
| Sujet: Postes IRA Lun 19 Juil - 15:50 | |
| Slt, Après l'amphi du 16 à Nantes, il reste les postes suivants : - Lgt V. Grignard à Cherbourg (50) - Clg les Provinces à Cherbourg (50) - Clg J.Ferry à Querqueville (50) - Clg J. Monnet à Flers (61) - Clg Molière à l'Aigle (61) - Clg F. Dolto à l'Aigle (61) - Clg P. Neruda à Evreux (27) - Lycée V. du Cailly-Deville les Rouen (76) - Clg A. Dumas à Dieppe (76) - Lycée F. Buisson à Elbeuf (76) - Clg Schweitzer à Neuchâtel en Bray (76) Pour moi, l'IRA c'est fini... A moi les cartons de déménagement, direction la Seine maritime. Bon vent à tous et bonnes vacances. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 16:36 | |
| Après l'amphi du 16 à Nantes, il reste les postes suivants : - Lgt V. Grignard à Cherbourg (50) - Clg les Provinces à Cherbourg (50) - Clg J.Ferry à Querqueville (50) - Clg J. Monnet à Flers (61) - Clg Molière à l'Aigle (61) - Clg F. Dolto à l'Aigle (61) - Clg P. Neruda à Evreux (27) - Lycée V. du Cailly-Deville les Rouen (76) - Clg A. Dumas à Dieppe (76) - Lycée F. Buisson à Elbeuf (76) - Clg Schweitzer à Neuchâtel en Bray (76)
encore 1 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 16:37 | |
| Il n'y a pas un Lillois qui traine dans le coin... Sont tous à la plage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 16:41 | |
| Au fait, Boz', es tu parvenu à obtenir la liste des postes proposés à l'IRA de Lille ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 17:04 | |
| oui tu la veux ...? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 17:06 | |
| c'est fait Il n'y a même plus besoin de demander.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 20:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est fait
Il n'y a même plus besoin de demander.... merci beaucoup !!!!!!!!! _________________ We all float down here | |
|
| |
maray .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 20:22 | |
| Je recherche désespérément la liste des postes vacants sur l'académie de Lyon A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 21:47 | |
| - maray a écrit:
- Je recherche désespérément la liste des postes vacants sur l'académie de Lyon
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de répondre à votre mail Les infos dont je dispose font référence à des postes mis au mouvement des APAENES . Les postes de gestionnaires - agents comptables concernés sont : 1- le poste du lycée Albert Thomas (Roanne), poste logé F5 2- le poste du lycée Colbert (Lyon), poste logé F4 3- le poste du lycée Louis Armand (Villefranche-sur-Saône), poste logé F5 Mais , je répète, à vérifier .Ils étaient non pourvus début juillet et publiés dans le Bulletin d'Informations Rectorales -BIR - de l'académie de Lyon . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Lun 19 Juil - 22:31 | |
| ces 3 postes n'apparaissaient pas dans la liste proposée aux élèves de l'IRA de Lyon. Les nombreux postes vacants à l'issue de l'année scolaire, doivent résulter du nombre important de recalés à Lyon 7 crois je savoir Il y a toujours plus de place que d'élèves (3 ou 4 en plus) et cette année 7 recalés. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
maray .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil - 8:04 | |
| EUREKA ! Je me réponds toute seule, voici le détail des postes vacants sur l'académie de Lyon : Académie de Lyon, Lycée à Lyon, Lycée à Villefranche sur Saône, Université à Saint-Etienne, Académie Orléans-Tours, Université à Bourges, Collège à Lorris et à Sancerre Académie de Rouen, collège à Ezy sur Eure et à Le Neubourg Académie de Dijon, collège à Montcenis Académie d'Amiens, collège à La Fere, Académie de Besançon, collège à Bart Académie de Guyane, Lycée à Saint Laurent du Maroni | |
|
| |
dejepe .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil - 8:09 | |
| Pour le poste à Paris 3 je suis surpris? La fiche de poste était si terrible ou bien c'est l'Université qui a recalé elle-même les personnes intéressées ? - lechatdumeunier a écrit:
- Coucou,
Après l'amphi du 16/07/2010 à Metz,voici la liste des postes vacants: -collège G.Cuvier à Montbéliard(académie de Besancon) -collège Beaumarchais à Meaux(académie de Créteil) -université Paris 3 Sorbonne(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances. | |
|
| |
maray .
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil - 8:25 | |
| Voici le détail des postes vacants sur l'académie de Lyon : Académie de Lyon, Lycée à Lyon, Lycée à Villefranche sur Saône, Université à Saint-Etienne, Académie Orléans-Tours, Université à Bourges, Collège à Lorris et à Sancerre Académie de Rouen, collège à Ezy sur Eure et à Le Neubourg Académie de Dijon, collège à Montcenis Académie d'Amiens, collège à La Fere, Académie de Besançon, collège à Bart Académie de Guyane, Lycée à Saint Laurent du Maroni | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil - 9:48 | |
| Bon, pour éviter les doublons de réponse, je fusionne les sujets sur les postes IRA Ce qui aurait dû être fait depuis belle lurette, mais tous les copains sont à la plage | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA Mar 20 Juil - 10:09 | |
| - lechatdumeunier a écrit:
- Coucou,
Après l'amphi du 16/07/2010 à Metz,voici la liste des postes vacants: -collège G.Cuvier à Montbéliard(académie de Besancon) -collège Beaumarchais à Meaux(académie de Créteil) -université Paris 3 Sorbonne(académie de Paris). Bon courage et bonnes vacances. Selon le site de l'IRA de Metz le collège de Meaux semble avoir été pourvu : http://www.ira-metz.fr/FI/promo36/final/Postes36.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les postes IRA | |
| |
|
| |
| Infos sur les postes IRA | |
|