| facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepettes *
| Sujet: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mar 22 Juin 2010 - 21:54 | |
| que pensez-vous d'une facture sans n° de siret d'un organisme d'aide à la personne, qui facture des heures pour évaluation professionnelle d'un élève dans le cadre d'un contrôle continu d'un cap.(le professionnel évalue l'élève au sein de l'eple) un extérieur non enseignant peut-il exercer ces missions, une facture de ce type ne relève-t-elle pas de l'état ? pas de vote en ca, rien ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mar 22 Juin 2010 - 22:30 | |
| Qui commande un truc pareil ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mar 22 Juin 2010 - 22:32 | |
| J'en pense que ça mérite au moins un coup de fil au gestionnaire pour avoir des détails. Sans plus de précision, c'est sûr que j'aime pas non plus. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mer 23 Juin 2010 - 6:25 | |
| explication du gestionnaire, il faut un professionnelle pour faire passer l'épreuve et il faut le rémunérer... cela ne me semble pas très clair, j'ai sollicité un conseil du rectorat | |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mer 23 Juin 2010 - 18:17 | |
| si c'est dans le cadre d'un CAP, il doit y avoir eu convocation valant ordre de mission adressé par le rectorat à l'évaluateur, et dans ce cas c'est le rectorat qui paye du fait que c'est un diplôme national | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mer 23 Juin 2010 - 20:00 | |
| j'ai la réponse officielle. Le référentiel indique que les professionnels sont associés à l'évaluation mais c'est basé sur le volontariat - aucune rémunération. Donc la charge n'est pas à l'établissement - probablement à l'enseignant... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome Mer 23 Juin 2010 - 20:06 | |
| Voir si l'enseignant n'a pas appâté le professionnel en lui faisant miroiter une rémunération... Voir un copain à qui il voulait faire gagner 3 sous facilement. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome | |
| |
|
| |
| facture pour intervenant extérieur dans le cadre d'un diplome | |
|