| Lesite.tv | |
|
+9Maudinou L'intendant zonard Calamity Jane Maître Corbeau Gars du Doubs Winnie Jess Tionnaire Kieren Bozinchu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 7:24 | |
| Je lance un fil sur ce site web qui serait intéressant aux dires de ma doc.... Qui est abonné ? Y a t'il des utilisateurs (heureux ou pas )? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 7:36 | |
| Les profs de chez moi l'utilisent et en sont satisfaits. Quelques soucis au départ pour la gestion des accès avec le parefeu mais cela a été réglé péniblement par la cellule informatique du rectorat. | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 8:56 | |
| Ici les profs ont voulu s'abonner avec enthousiasme. Depuis, il semble que trés peu l'utilisent ... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 9:00 | |
| Comme Jess Tionnaire : super sur le projet, mais faudrait faire une enquête d'utilisation. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 9:27 | |
| très variable selon le niveau et les disciplines. Et selon les professeurs. En lycée je ne suis que moyennement convaincu. sur 1600 élèves et 170 profs j'ai d'inscrits 113 élèves et 30 profs, mais je n'ai pas de statistique sur l'utilisation réelle. Je lancerais une enquête en septembre. | |
|
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 10:10 | |
| Nous sommes abonnés (financés par la générosité d'une subvention spécifique du Conseil Général) et de ce que j'en sais, les professeurs en sont plutôt satisfaits. Après je n'ai pas de données précises sur l'utilisation. | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 10:19 | |
| Nous sommes abonnés. Très peu utilisent mais sont contre la suppression....et personne veut payer (surtou pas la doc!). Du coup le CE a réparti la somme entre toutes les disciplines et le CDI. | |
|
| |
kris Invité
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 15:19 | |
| Abonnement depuis un an avec grande info orale et écrite en réunion de prérentrée. Tout le monde trouve ça super mais personne ne s'en sert. Poubelle vite fait. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 16 Juin 2010 - 18:57 | |
| Strictement aucune idée de l'ampleur de l'usage qui en est fait. Mais ma cdiste (vous savez, celle qui fait mentir toutes les méchancetés que vous racontez sur le forum, même qu'elle s'occupe du retour des manuels en ce moment précis) semble beaucoup y tenir, et j'y vois un indice de réel intérêt et usage de la chose. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 30 Jan 2013 - 11:36 | |
| vous payez sur quel compte cet abonnement au site TV ? merci | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 30 Jan 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
To-chan *
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 30 Jan 2013 - 11:56 | |
| Ici, profs et documentalistes me rappellent toujours chaque année qu'il faut s'abonner. J'y vois donc un signe que ce n'est pas de l'argent perdu car il y a au moins quelques personnes qui l'utilisent (certains profs m'ont dit à quelle occasion).
Quant au compte de paiement, ici je le mets en AP 6511. Après avoir longtemps hésité avec le 6186... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lesite.tv Mer 30 Jan 2013 - 12:06 | |
| 6186 _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Lesite.tv Jeu 7 Fév 2013 - 15:49 | |
| Nous venons de nous abonner, à la demande insistante des profs (et pour couper court aux demandes d'accès à youtube ) (en même temps, comme a sorti un petit 5° au collègue qui faisait la formation sur les dangers d'internet en début d'année : "c'est pas grave si c'est bloqué sur les ordis, m'sieur, on l'a sur les téléphones !" )Reste à voir l'utilisation . Par contre , une question se pose : il semble que notre connexion soit un peu juste ... pourtant, nous avons choisi il y a 1 an 1/2 parmi les fournisseurs ayant répondu à un appel d'offre du rectorat, et notre fournisseur était parmi ceux qui proposaient la connexion la plus forte. (Tout est en réseau, y compris l'appel et le cahier de texte). Y a il un débit minimal pour ce type de produit ? | |
|
| |
Psalmanazar .
Nombre de messages : 45 Localisation : A la foire et au moulin Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Lesite.tv Ven 8 Fév 2013 - 4:11 | |
| Chez moi ce sont surtout les profs d'histoire-géo et de doc (oui, oui To-chan les documentalistes sont aussi des profs : CAPES) qui s'en servent. D'ailleurs nous sommes abonnés au pack premium. Perso je trouve ça cher pour une telle utilisation. Imputation :AP 6186. | |
|
| |
To-chan *
| Sujet: Re: Lesite.tv Ven 8 Fév 2013 - 9:39 | |
| - Psalmanazar a écrit:
- oui, oui To-chan les documentalistes sont aussi des profs : CAPES
Rappel bien inutile pour moi vu que j'ai tenté 5 fois ce capes, et 5 échecs à l'oral de peu Mais je ne regrette rien, je n'étais pas faite pour ça et je suis bien mieux en intendance Pour en revenir au sujet, ici, nous n'avons que l'abonnement simple qui est déjà pas mal élevé je trouve vu que nous avons beaucoup d'élèves. Quant au débit, il n'est précisé nulle part quel débit minimum est requis... Peut-être qu'en les contactant, on peut avoir la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesite.tv | |
| |
|
| |
| Lesite.tv | |
|