nomade .
Nombre de messages : 53 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: renouvelement de contrat d'un contractuel administratif Jeu 10 Juin 2010 - 18:46 | |
| Bonsoir,
Avez vous déjà recruté un contractuel administratif du 1er juillet au 31 aout ?
Je sais que ce contrat est possible lorsque le contractuel gère des payes mais je ne trouve pas de texte à ce sujet.
merci pour votre aide | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: renouvelement de contrat d'un contractuel administratif Ven 11 Juin 2010 - 10:14 | |
| Bonjour, Verrouillé. Motif : mauvaise rubrique. Merci de poster en "gestion matérielle". 8) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|