| Boutons moletés | |
|
+14L'intendant zonard anabiose communard Hippos cavalier solitaire entropie néthou 53x12 Yhenamar Isaac Newton Winnie Tétard Fondateur Stoïk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poporc ****
| Sujet: Re: Boutons moletés Mer 16 Juin 2010 - 9:59 | |
| Si tu n'es pas dans le 9 3, achat d'un m2 d'alu d'un mm d'épaisseur. Après, voir avec un chef de travaux d'un lycée technique (ou directeur d'une segpa) pour faire des plaques de 40X100 mm, percer un trou de 5 mm de diamètre dans chacun des 4 coins, un trou de 10X25 bien placé pour passer la clef. Ou avec un OP suffisamment équipé, ça le fait aussi.
J'ai pas le cours de l'alu (ou de la tole) mais ça ne doit pas chercher bien loin. | |
|
| |
53x12 .
| Sujet: Je suis chiant Mer 16 Juin 2010 - 10:06 | |
| Cette solution ne me satisfait pas totalement, en effet il suffit ensuite d'un tournevis pour pouvoir entrer dans la salle. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Boutons moletés Jeu 17 Juin 2010 - 19:06 | |
| - Poporc a écrit:
- Si tu n'es pas dans le 9 3, achat d'un m2 d'alu d'un mm d'épaisseur. Après, voir avec un chef de travaux d'un lycée technique (ou directeur d'une segpa) pour faire des plaques de 40X100 mm, percer un trou de 5 mm de diamètre dans chacun des 4 coins, un trou de 10X25 bien placé pour passer la clef.
Ou avec un OP suffisamment équipé, ça le fait aussi.
J'ai pas le cours de l'alu (ou de la tole) mais ça ne doit pas chercher bien loin. Pas possible, il faut conserver l'accès depuis l'extérieur avec la clé. Il faut donc demander à son quincailler une plaque avec l'orifice pour le barillet européen. Si on le prend avec une poignée fixe (pas vraiment utile à mon avis), on appelle cela un "ensemble palier". | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Boutons moletés Ven 18 Juin 2010 - 7:56 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Pas possible, il faut conserver l'accès depuis l'extérieur avec la clé. Ah Bon, chez moi la deuxième porte ne peut plus être ouverte depuis l'extérieur: il y a une plaque borgne. | |
|
| |
53x12 .
| Sujet: Aveugle Ven 18 Juin 2010 - 8:09 | |
| Une plaque borgne, c'est justement celle qui permet d'accéder au canon, sinon c'est une plaque aveugle. Je suis sur qu'il existe des ensembles avec plaque borgne à l'extérieur et pour pas très cher. Ca permet de visser de l'intérieur et basta ! | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Boutons moletés Ven 18 Juin 2010 - 8:55 | |
| Oui, je voulais dire une plaque aveugle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons moletés | |
| |
|
| |
| Boutons moletés | |
|