Housse de protection pour ordinateur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Housse de protection pour ordinateur

Aller en bas 
+2
pigagneu
Atasta
6 participants
AuteurMessage
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 9:32

Bonjour à tous,
Dans mon établissement, de plus en plus de salles de classe sont équipées d'un ensemble PC-vidéoprojecteur, et les PC en question sont donc au bureau prof. Le matériel prend énormément de poussière de craie (ou de feutre). Savez-vous s'il existe des housses qui pourraient se mettre sur un ordi et un petit meuble informatique ? J'ai bien vu des "housses pour ordinateur", mais en fait c'est un lot avec une housse pour l'écran, une pour le clavier... Autant dire qu'elles ne seront jamais mises. J'ai aussi pensé à la housse pour barbecue, mais peut-être connaissez-vous un produit plus satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
pigagneu
.
.
pigagneu


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Terre des volcans
Date d'inscription : 11/01/2010

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Housse qu'on va ?   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 10:36

Des OC d'un lycée pro couture de ta région ?Housse de protection pour ordinateur 3d-msn16
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:03

Il y a cela


Housse de protection pour ordinateur T-preservatif


Bon c'est pas très pratique mais tu as l'avantage d'avoir l'infirmière et les profs de SVT pour t'aider à faire passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:06

XIII a écrit:
Il y a cela


Housse de protection pour ordinateur T-preservatif


Bon c'est pas très pratique mais tu as l'avantage d'avoir l'infirmière et les profs de SVT pour t'aider à faire passer le message !

Il va me falloir la mega-taille pour faire rentrer un ordi + le meuble qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:44

La housse pour barbecue ou pour meuble de jardin, c'est très bien et facile à trouver mais il y a peut-être moins cher : le sac poubelle grande capacité. Ton fournisseur actuel de produits d'entretien en a certainement, c'est bon marché et quand un prof oublie de le mettre ou le perd, un agent peut en avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pigagneu
.
.
pigagneu


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Terre des volcans
Date d'inscription : 11/01/2010

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:48

Ben oui mais keskiservira pour les blouses de plonge?Housse de protection pour ordinateur Lol Housse de protection pour ordinateur 85475Housse de protection pour ordinateur 92421
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 11:58

Pas mal le coup du sac poubelle... Je vais le tenter ! J'ai aussi commencé à explorer la piste des OC. Bon, ça fait déjà deux idées ! (désolée, je ne vais pas retenir celle des préservatifs Housse de protection pour ordinateur 173855)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 12:29

Danger, tu risques de te retrouver avec des pécés allumés sans avoir été découverts, et ça pour les flinguer c'est un vrai bonheur.

Le plus gros de la poussière de craie que se paiera la bête entrera du fait des mouvements d'air lors de son fonctionnement. Quand il est éteint, rien ne rentre, ou si peu que c'est pas la peine de s'en préoccuper.

De toutes manières, on n'en sort pas : pour qu'un ordinateur vive longtemps, tous les deux ans il faut l'ouvrir et passer l'aspirateur dedans. Poussière de craie ou pas, housse ou pas.

En ce qui me concerne, j'attends le moment où les nettops seront assez bons du point de vue de leurs fonctions vidéo, et j'en mettrai pour les projecteurs... dans le faux plafond !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 17:47

Il y a également cela mais le législateur réfléchit à son interdiction...
Housse de protection pour ordinateur 180px-Muslim_woman_in_Yemen
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 17:55

L'intendant zonard a écrit:

De toutes manières, on n'en sort pas : pour qu'un ordinateur vive longtemps, tous les deux ans il faut l'ouvrir et passer l'aspirateur dedans. Poussière de craie ou pas, housse ou pas.

J'ai acheté un compresseur et j'ai un prof qui régulièrement nettoie les ordis.
C'est mieux qu'un aspirateur.
J'ai du acheter ça à l'UGAP ou à la CAMIF , c'est un truc portatif.
C'est le top.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 18:03

L'intendant zonard a écrit:


De toutes manières, on n'en sort pas : pour qu'un ordinateur vive longtemps, tous les deux ans il faut l'ouvrir et passer l'aspirateur dedans. Poussière de craie ou pas, housse ou pas.


Ouais, alors pour le passage d'aspirateur (ou de compresseur) dans le PC, va falloir que je me batte, parce qu'ici faut croire que les PC mordent tellement les agents ont peur de les nettoyer... Et puis dès que je demande quelque chose qui sort du passage de balai ou de serpillère, j'ai droit à des réflexions du genre "c'est à nous de faire ça ?". Housse de protection pour ordinateur Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse de protection pour ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Housse de protection pour ordinateur   Housse de protection pour ordinateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de protection pour ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cofinancement pour achat d'un ordinateur
» Prêt d'un ordinateur portable du collège.
» Vol d'ordinateur portable
» filtre écran ordinateur
» PRESTO et ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: