| marché alimentaire et marque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine284 *
| Sujet: marché alimentaire et marque Mer 2 Juin 2010 - 10:40 | |
| Bonjour, un exemple : Comment faire pour les fromages babybel (oups) ? Est-ce qu'on indique "fromage pâte pressée, portion ronde protégée coque paraffine rouge" ? Pas évident de tout faire tenir dans les cases... Que risque-t-on à utiliser le nom ou à mettre simplement "type babybel" ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque Mer 2 Juin 2010 - 11:12 | |
| - tine284 a écrit:
- Bonjour, un exemple :
Comment faire pour les fromages babybel (oups) ? Est-ce qu'on indique "fromage pâte pressée, portion ronde protégée coque paraffine rouge" ? Pas évident de tout faire tenir dans les cases... Que risque-t-on à utiliser le nom ou à mettre simplement "type babybel" ? Tu sais qu'on trouve des babybels jaunes, verts et violets ? Fromage pâte pressée portion individuelle. On s'en fout si c'est pas Babybel. De toute manière c'est pas bon, alors... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
pigagneu .
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Terre des volcans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Marché et Marque Mer 2 Juin 2010 - 11:37 | |
| Deux petites chèvres Babi et Baba sont sur un bateau. Le bateau sombre. Qu'arrive t'il? Babybel et Baba cool... Pardon. Je quitte. | |
|
| |
Rincevent *
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : Ank Morpork Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque Mer 2 Juin 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque Mer 2 Juin 2010 - 16:01 | |
| Tu peux mettre la marque et préciser ou produit équivalent. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque Mer 2 Juin 2010 - 16:47 | |
| groupement d'achat du département de l'Isère : "type mini babibel 45 % 22g" | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque Jeu 3 Juin 2010 - 10:25 | |
| - Winnie a écrit:
Tu sais qu'on trouve des babybels jaunes, verts et violets ?
Violets ????? Beuh ils sont à quoi ceux-là ? Bon merci, j'ai paufiné ma liste avec "portion type babybel rouge 45%mg 22g" Inutile de mettre "mini" puisque j'indique le poids... C'est vrai que c'est pas bon mais apparemment ils le mangent (et utilisent la coque pour divers travaux pratiques à l'internat le soir venu ) | |
|
| |
Laurent95 .
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque Dim 6 Juin 2010 - 12:00 | |
| Article 6 / Chapitre II : Paragraphe IV : « Les spécifications techniques ne peuvent pas faire mention d'un mode ou procédé de fabrication particulier ou d'une provenance ou origine déterminée, ni faire référence à une marque, à un brevet ou à un type, dès lors qu'une telle mention ou référence aurait pour effet de favoriser ou d'éliminer certains opérateurs économiques ou certains produits. Toutefois, une telle mention ou référence est possible si elle est justifiée par l'objet du marché ou, à titre exceptionnel, dans le cas où une description suffisamment précise et intelligible de l'objet du marché n'est pas possible sans elle et à la condition qu'elle soit accompagnée des termes : " ou équivalent ". »
Certes, vous pouvez mettre "babybel rouge ou équivalent" mais vous ne pourrez pas rejetter une offre "babybol" si elle correspond à vos critére d'attribution (qualité / prix/ ...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché alimentaire et marque | |
| |
|
| |
| marché alimentaire et marque | |
|