| CPE et réforme du lycée | |
|
+8néthou wizzz Stoïk Atasta Jericho Patou Fondateur Bozinchu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizzz ***
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Jeu 27 Mai 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Ven 28 Mai 2010 - 14:55 | |
| - wizzz a écrit:
- et pardon à ceux que j'oublie...
Tu es tout pardonné. En fait, les gestionnaires sont très proches des bons CPE car nous sommes tous dans l'âme Wizzz. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Ven 28 Mai 2010 - 16:44 | |
| Alors là Bubu, total respect... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Ven 28 Mai 2010 - 18:38 | |
| - wizzz a écrit:
- alors je rangerai mes poignes par respect pour ces lieux et ses cadors. N'est pas Boz' ou l'IZ qui veut... ( et pardon à ceux que j'oublie... )
Comme quoi un CPE ne comprendra jamais rien à nos métiers ! L'IZ, passe encore, mais prendre Bozo comme modèle de cador, y'a qu'un CPE pour oser ! Sacré Wizzz ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tam .
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Est Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Ven 28 Mai 2010 - 19:53 | |
| Si, si, ils comprennent mieux quand ils sont mariés avec une gestionnaire! Mdr! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
JCVD .
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Ven 4 Juin 2010 - 21:13 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Oui mais ça c'est une vraie nouveauté
Mais le fait que le CPE puisse être tuteur prouve qu'il ne sert à rien dans ses fonctions et qu'il a du temps à consacrer à autre chose. De plus il faudra que le tutorat soit hors du temps effectif de travail Ici où les élèves sont transportés, peut on m'expliquer quand aura lieu ce soutien si ce n'est dans la journée et donc durant le temps de travail des CPE ? c'est vrai qu'en ce moment au ministère ils ont un peu nos collègues préférés mais néanmoins indispensables, dans le collimateur. A partir de l'année prochaine ils vont pouvoir être inspectés tous les quatre ans, avoir la possibilité d'être désigné responsable du remplacement des profs dans leur établissement, être tuteur en plus de leur temps de service. Rajoutez à ça une série sur eux avec Valérie Damidot dans le rôle titre, tout cela ressemble à un complot... | |
|
| |
onyx66 .
Nombre de messages : 66 Localisation : avenir Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée Ven 4 Juin 2010 - 21:57 | |
| a croire que l'EN veut vraiment couler les eple et l'enseignement pour laisser sévir des cpe qui bien souvent sont usés par leur métier et qui font de petits rien de véritables montagnes, sans doute en ai je trop cotoyé de ce style, le dernier en date parano à fond la caisse avec un prof obligé de dire à un élève écoute sois plus intelligent que lui et ne te disculpe pas fais ta colle ça ne sert à rien de discuter il a toujours les nerfs, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPE et réforme du lycée | |
| |
|
| |
| CPE et réforme du lycée | |
|