Je proteste!
Parce que des collègues fournissent, sur ce site, un travail considérable et extremement favorable à l'education nationale sans aucune contrepartie en retour.
Cela me rappelle quand jeune arrivant j'achetais moi-même sur mes deniers propes la documentation indispensable à l'exercice de mes fonctions. CE N 'EST PLUS ACCEPTABLE!!!
On nous compare au privé, et bien comparons nous au privé!
Tout ce que l'on fait gratuitement le privé peut le faire contre especes sonnantes et trébuchantes. Par exemple (experience personnelle), le privé peut passer une journée à comptabiliser vos imprimantes et vous facturer cette prestation 3 000 EUROS (cela s'appelle création de richesse et est comptabilisé dans le PIB si vous signez le bon de commande). Par contre, si vous faite ce travail vous-même il n'y a aucune création de richesses. En effet, le secteur public ne créé de richesses stricto sensus, sa production étant égal à son côut de fonctionnement.
En résumé, selon la "philosophie" en vigueur, ce qui est gratuit ne vaut rien (comme l'oxygène). C'est pourquoi je proteste et demande que les collègues impliqués dans ce site bénéficie au moins de l'équivalent d'une décharge syndicale pour exercer ce travail (syndicat=association destinée à défendre des intérets communs), c'est le moins que puisse faire l'administration si elle reconnait une valeur à ce travail! Et encore il faudra un jour cessez de payer pour travailler (je pense que c'est clair, dur mais juste).