PROTESTATION Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PROTESTATION

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PROTESTATION Empty
MessageSujet: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 14:59

Je proteste!

Parce que des collègues fournissent, sur ce site, un travail considérable et extremement favorable à l'education nationale sans aucune contrepartie en retour.
Cela me rappelle quand jeune arrivant j'achetais moi-même sur mes deniers propes la documentation indispensable à l'exercice de mes fonctions. CE N 'EST PLUS ACCEPTABLE!!!
On nous compare au privé, et bien comparons nous au privé!
Tout ce que l'on fait gratuitement le privé peut le faire contre especes sonnantes et trébuchantes. Par exemple (experience personnelle), le privé peut passer une journée à comptabiliser vos imprimantes et vous facturer cette prestation 3 000 EUROS (cela s'appelle création de richesse et est comptabilisé dans le PIB si vous signez le bon de commande). Par contre, si vous faite ce travail vous-même il n'y a aucune création de richesses. En effet, le secteur public ne créé de richesses stricto sensus, sa production étant égal à son côut de fonctionnement.
En résumé, selon la "philosophie" en vigueur, ce qui est gratuit ne vaut rien (comme l'oxygène). C'est pourquoi je proteste et demande que les collègues impliqués dans ce site bénéficie au moins de l'équivalent d'une décharge syndicale pour exercer ce travail (syndicat=association destinée à défendre des intérets communs), c'est le moins que puisse faire l'administration si elle reconnait une valeur à ce travail! Et encore il faudra un jour cessez de payer pour travailler (je pense que c'est clair, dur mais juste).
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 15:02

ahah tu rêves, l'ami.
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 16:00

PROTESTATION Super21 Ouais, parfaitement ! Il faut me payer !!! PROTESTATION Avocat07 Et cher !!!! Pas les autres modos, ce ne sont que des fainéants (sauf Barbule qui dit toujours du bien de moi).
PROTESTATION Lol

Mais alors pourquoi je reçois si peu de contributions financières des collègues ?

Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 16:16

PROTESTATION Suspect Je confirme que je suis fainéant.

Mais je ne vois pas en vertu de quel principe cela m'empêcherait d'être rémunéré également.

PROTESTATION B11

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 16:26

moi aussi je suis fainéant... par atavisme d'ailleurs
Mais je revendique comme l'autre insulaire une juste (mais importante) rémunération...

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 16:36

Isaac Newton a écrit:
PROTESTATION Suspect Je confirme que je suis fainéant.
Mais je ne vois pas en vertu de quel principe cela m'empêcherait d'être rémunéré également.

Euh... au hazard : parce que tu n'es ni doc, ni CPE, ni prof ? PROTESTATION 173855

PROTESTATION 813221

Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 16:50

N@n@rd a écrit:
PROTESTATION Super21 Ouais, parfaitement ! Il faut me payer !!! PROTESTATION Avocat07 Et cher !!!! Pas les autres modos, ce ne sont que des fainéants (sauf Barbule qui dit toujours du bien de moi).
PROTESTATION Lol

Mais alors pourquoi je reçois si peu de contributions financières des collègues ?

Et moi?PROTESTATION Avocat07
Contenu sponsorisé

PROTESTATION Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION   PROTESTATION Icon_minitime1

PROTESTATION
Page 1 sur 1