Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?

Aller en bas 
+11
V.M.B
trop
Stoïk
Patagonia
Fondateur
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
LMDV/LG
entropie
Bozinchu
Winnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-M
*
*



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/06/2018

Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?   Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:08

Tu en as, tout simplement, qui ne connaissent pas cette obligation et ne votent jamais de délégation au CE.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 10/07/2018

Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?   Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:14

Et donc sûrement des agents comptables qui prennent en charge sans avoir cette délégation sous les yeux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?   Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:26

J-M a écrit:
Tu en as, tout simplement, qui ne connaissent pas cette obligation et ne votent jamais de délégation au CE.

Tu rigoles, c'est la base.

Hein... tu rigoles, c'est une légende urbaine que propagent les comptables des Finances.... pale

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
MarieH75
Invité




Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Artiste Plasticien intervenant dans ecole   Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 19:13

Hello 
ben moi je fait juste une facture de ma prestation accompagnée du numéro Siret pour l'URSSAF et jusqu'à présent ya pas eu de soucis avec l'école.
Au tout tout début, J'ai eu un peu de mal à gérer 24 élèves heureusement l'institutrice a fait participer 2 mamans...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?   Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 19:29

MarieH75 a écrit:
ben moi je fait juste une facture de ma prestation accompagnée du numéro Siret pour l'URSSAF et jusqu'à présent ya pas eu de soucis avec l'école.
Au tout tout début, J'ai eu un peu de mal à gérer 24 élèves heureusement l'institutrice a fait participer 2 mamans...
Si vous êtes immatriculée à l'URSSAF, effectivement ça doit marcher. Attention, il va devenir indispensable de transmettre votre facture à travers la plateforme Chorus pro. C'est assez pénible la première fois, me dit-on, mais une fois qu'on y est arrivé, c'est pratique : la transmission est immédiate, garantie, et fait courir aussitôt le délai de trente jours avant lequel il faut que vous ayez été payée.

Notez aussi que vous parlez d'une école primaire : là c'est la mairie qui vous a payée. Avec les municipalités, c'est un peu comme avec les collèges et les lycées, ça peut être tout bon ou complètement affreux. Moi si l'on me dit que c'est urgent, je suis OK pour faire un paiement en dix minutes (la tégé met deux jours pour l'exécuter cependant). D'autres collègues font traîner comme si l'argent était retiré de la pension d'invalidité de leur grand-mère... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?   Intervenant artistique en collège, comment me faire payer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenant artistique en collège, comment me faire payer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire payer les photocopies
» utilisation de la bourse pour payer un autre college
» Acompte - comment payer
» Facture à payer sur 2012 : comment procéder ?
» avance du college pour payer billet d'avion à la place des familles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: