| PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 8:59 | |
| Bonjour, sur GFC peut-on payer un fournisseur (Espagne) sur un compte d'une banque espagnole ? Si oui Utilise-t-on le mode de paiement 3 ou 99 ? je ne sais pas si ça peut marcher ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 9:00 | |
| Pourquoi ne pas utiliser DVINT ? | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 9:42 | |
| Merci pour le lien, mais j'appelle la TG j'y comprends rien à ce truc. | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 10:02 | |
| Il faut demander à la TG le CD d'installation de DVINT. Ensuite il faut l'installer sur l'ordi et suivre la procédure pour créer des ordres de virement. Attention à bien cocher la case sur les frais bancaires:il faut choisir celui qui paye les frais où si ceux ci sont partagés. On envoie ensuite une DK à la TG avec le borderau.C'est un peu fastidieux mais cela fonctionne bien. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 10:09 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- .......... On envoie ensuite une DK à la TG avec le borderau.C'est un peu fastidieux mais cela fonctionne bien.
Avec envoi de DK, c'est sûrement fastidieux Ici nous envoyons un fichier via la procédure informatisée... prévue à cet effet | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 10:51 | |
| Ici la TG ne veut pas du fichier informatisé pour les virements à l'étranger...Alors on s'adapte. C'est sûr une fois que l'on a goûté à EFCI, revenir à la DK c'est dur! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 10:55 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- Ici la TG ne veut pas du fichier informatisé pour les virements à l'étranger...!
C'est une tégé paléolithique ? clin d'oeil pour Néthou , amateur de la cuisine du même nom .... | |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 12:02 | |
| j'ai téléphoné : résultat je remplie la fiche de CVInt avec les infos et eux génère le fichier et hop !!
en attendant mon fichier pour payer les Bourses ne passe pas sur EFCI !!!! grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 12:05 | |
| - Onféskonpeu a écrit:
- ....
en attendant mon fichier pour payer les Bourses ne passe pas sur EFCI !!!! ... Et pourquoi ne pas transférer vos paiements via VPN ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Jeu 8 Avr - 19:39 | |
| - Onféskonpeu a écrit:
- j'ai téléphoné : résultat je remplie la fiche de CVInt avec les infos et eux génère le fichier et hop !!
en attendant mon fichier pour payer les Bourses ne passe pas sur EFCI !!!! grrrrrrrrrrrr Et en le passant par GFC en intermédiaire (réception de paiement externe), ça marche pas non plus ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Lun 12 Avr - 12:58 | |
| si ! il faut réceptionner sur GFC maintenant !! pour régénérer un nouveau fichier. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger Mar 13 Avr - 13:19 | |
| TG grenoble = virement papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger | |
| |
|
| |
| PAIEMENT FOURNISSEUR à l'étranger | |
|