| MAPA SSI : quelles normes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: MAPA SSI : quelles normes ? Mar 6 Avr 2010 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, une double question que je souhaite poser après recherches et réflexions :
Je voudrais faire un MAPA pour la maintenance du SSI et de l'alarme anti-intrusion de l'établissement :
1) Puis je faire un seul marché avec 2 lots (lot 1 : SSI, lot 2 : anti-intrusion) ?
2) Quelles normes dans la maintenance et les réparations dois je faire figurer dans le MAPA ?
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé beaucoup de textes, notamment sur les question techniques (sur le type de console, le niveau professionnel des techniciens...). Je ne tiens pas à faire un marché de 40 pages si je les indique toutes. Quelles sont selon vous les indispensables, qui vont garantir que le prestataire saura ce qu'il fait.
Merci | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mar 6 Avr 2010 - 16:19 | |
| Tu peux faire deux lots effectivement. J'ai un modèle à ta disposition.... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mar 6 Avr 2010 - 16:42 | |
| Pour le SSI il n'y a pas un groupement de commandes ? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mar 6 Avr 2010 - 17:07 | |
| - hamid03 a écrit:
- Tu peux faire deux lots effectivement. J'ai un modèle à ta disposition....
Volontiers, j'ai préparé mon MAPA sur le modèle que tu as corrigé, mais je suis bien sur preneur. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mar 6 Avr 2010 - 17:07 | |
| - XIII a écrit:
- Pour le SSI il n'y a pas un groupement de commandes ?
Non, hélas on a pas ça nous. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mar 6 Avr 2010 - 17:31 | |
| - hamid03 a écrit:
On avait pas dit qu'on faisait payer ? Ou alors t'essayerais pas de me doubler ? Ca serait assez ton style.... T'as pas vu les "Tontons flingueurs" hier ? Tiens, envois moi donc ton MAPA aussi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mer 7 Avr 2010 - 16:18 | |
| - Ges' a écrit:
- hamid03 a écrit:
Volontiers, j'ai préparé mon MAPA sur le modèle que tu as corrigé, mais je suis bien sur preneur. Tu m'envoies un mail mais tu demandes au boss avant... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mer 7 Avr 2010 - 17:12 | |
| C'est un kilo de chocolats pralinés le modéle de MAPA .... noir le chocolat bien sur (et pas du bas de gamme). Payable d'avance (la maison ne fait pas crédit... surtout à des gestionnaires).Tu penses à partager cette fois? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:36 | |
| Les chocolats sont ils déductibles de la participation aux frais de fonctionnement du site ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Jeu 8 Avr 2010 - 20:25 | |
| c'est en sus _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? Mer 14 Avr 2010 - 19:40 | |
| Là je crois que je suis bon pour 2 kg de chocolats, le MAPA que Hamid03 m'a envoyé est assez remarquable.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAPA SSI : quelles normes ? | |
| |
|
| |
| MAPA SSI : quelles normes ? | |
|