| les horaires de la boîte à chats | |
|
+6Ges' L'intendant zonard Winnie polaire atlante wizzz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les horaires de la boîte à chats Ven 2 Avr 2010 - 21:25 | |
| A toutes fins utiles, chère Barbule, je te rappelle les horaires de la BAC : 5 h : ouverture par Moussaillon ; 8 h : Newton passe un quart d'heure à lire l'historique de la veille, je le rejoins à 8 h 15, on papote un peu et il s'en retourne martyriser ses troupes pour la journée ; 9 h 30 : premier échange avec les habitués, on parle surtout boulot ; 11 h : Winnie ou Lina Inverse (en alternance) viennent parler des méchants agents comptables ; 13 h : je reviens de ma pause déjeuner. Une heure pendant laquelle on peut avoir le Grinch' pour soi seul ; 14 h - 16 h : Les Dupondt viennent évoquer quotidiennement des questions relatives, notamment, à leur transit intestinal... 19 h 30 : Reprise des conversations. Bouffe et sont au menu en ce moment chaque soir 0 h : Fermeture de la BAC par Zen-Attitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Ven 2 Avr 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
admi Invité
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Dim 4 Avr 2010 - 18:31 | |
| Félicitations le Grinch ! Heureusement que tu tiens la boutique! Quel mérite tu as avec tous ces pseudo-animateurs partenaires! |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Dim 4 Avr 2010 - 21:40 | |
| je tiens juste à signaler que passé minuit il y a aussi de la vie... Et là, on parle terroir et picole... | |
|
| |
admi Invité
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Dim 4 Avr 2010 - 22:11 | |
| La troisiéme mi-temps ou la phase cachée ! A découvrir |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Lun 5 Avr 2010 - 18:33 | |
| Ben mon chat il a droit à sa boîte vers les 18h00, 18h30, cela dépend de l'heure à laquelle je sors du boulot. Le matin c'est les croquettes. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Mar 6 Avr 2010 - 17:03 | |
| - atlante a écrit:
- Ben mon chat il a droit à sa boîte vers les 18h00, 18h30, cela dépend de l'heure à laquelle je sors du boulot.
Le matin c'est les croquettes. Tiens, moi c'est l'inverse : la boiboite le matin pour le petit déj' et les croquettes le soir. Voili, voilà.... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Mer 7 Avr 2010 - 18:11 | |
| Dites donc, c'est pas un club de 3e âge ici !!!
Et puis y'a des sites pour ça : ici et là. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 1:13 | |
| C'est quoi les horaires de l'IZ qui pète les plombs parce qu'il ne sait habsolument pas où trouver 200 k€ de recettes qui manquent pour pouvoir envoyer demain matin la convoc du CA cofi ? Rrrhâââ gnagna gnagna ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 5:26 | |
| Bon, ça y est, cette saleté de cofi est imprimée. Il me reste, demain matin, à rapidement torcher les docs de présentation destinés aux élus du CA.
Et personne dans la BAC pour discuter un poil et me détendre un peu, c'est un comble ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 7:41 | |
| M. L'Hippo (condriaque)
à
M. L'Intendant Zonard
Objet : horaires de la boite à chats
Monsieur,
Je suis au regret de vous faire savoir qu'à 5h26 du matin, seules deux personnes sont susceptibles de fréquenter ce lieu de perdition qu'est la BAC, savoir Moussaillon et votre serviteur.
Partant de ce constat, il n'est pas surprenant que vous ne n'ayez pas eu de compagnon de jeu à cette heure indécente, les sus-nommés n'y étant pas tous les jours, il leur arrive de dormir.
Je ne peux que vous encourager à réessayer cette activité ô combien récréative.
Très cordialement.
L'Hippo. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 15:10 | |
| - polaire a écrit:
Tiens, moi c'est l'inverse : la boiboite le matin pour le petit déj' et les croquettes le soir. Voili, voilà.... Ah ? Et Newton il a eu sa boiboite ce matin ? C'est à cause de cette "nourriture" qu'on ne le voit plus sur le forum ? Pour un peu j'aurais de la peine pour lui... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 17:18 | |
| Bah t'inquiètes pas pour Isaac, il aime bien sa boiboite, et après il ronronne. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 18:37 | |
| C'est quoi ce délire ? Polaire, mon petit chou, faudrait voir à pas trop exagérer... En plus, je hais les chats. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
lerevoil Invité
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 21:13 | |
| Quand on parle du chat, miaou!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Jeu 8 Avr 2010 - 21:45 | |
| et on ne commence pas par "Monsieur" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Ven 9 Avr 2010 - 5:47 | |
| - Dupont a écrit:
- Ges' a écrit:
- M. L'Hippo (condriaque)
à
M. L'Intendant Zonard
Objet : horaires de la boite à chats
Monsieur,
Je suis au regret de vous faire savoir qu'à 5h26 du matin, seules deux personnes sont susceptibles de fréquenter ce lieu de perdition qu'est la BAC, savoir Moussaillon et votre serviteur.
Partant de ce constat, il n'est pas surprenant que vous ne n'ayez pas eu de compagnon de jeu à cette heure indécente, les sus-nommés n'y étant pas tous les jours, il leur arrive de dormir.
Je ne peux que vous encourager à réessayer cette activité ô combien récréative.
Très cordialement.
L'Hippo. et tes cours de communication alors!!!
Une lettre qui commence par objet est une lettre en forme administrative et on ne met jamais de formules de politesse dans les lettres en forme administrative!!
T'étais entre la fenêtre et le radiateur à l'IRA ou quoi?!!! Non Môssieur, je dormais, comment crois tu que j'ai fini à l'EN ? Ah oui, j'oubliais, étant fatigué et de mauvaise humeur, je suis vexé, je fais grève de la BAC, na ! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Ven 9 Avr 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Ven 9 Avr 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Ven 9 Avr 2010 - 9:14 | |
| - wizzz a écrit:
- je tiens juste à signaler que passé minuit il y a aussi de la vie... Et là, on parle terroir et picole...
ouhhhh je sens que je vais descendre faire un petit tour, prochainement !!!! tapenade et picpoul , ça vous dit? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats Ven 9 Avr 2010 - 9:35 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les horaires de la boîte à chats | |
| |
|
| |