| Dessins par AVALON | |
|
+100LFDM pat2 delacôte Mad Max Mad Mag volcan BERET Kaich NewGest officielEN Statis l'int.int Gilliù zen-attitude Virgule Pimp bip² DBM phiphou wizzz SVP Zappa ぶる communard Thurston Moore riel touïteur tchopo néthou Op@lomero Hemer féskipeumépeupeu butterfly Nanie mart delph tangin Alexandra-Eure AC-DC orphee tytou vener Atasta titi5 Isaac Newton Calamity Jane houkka totor Poporc LMDV/LG tortue XIII cavalier solitaire Nicolas breizh atao TTV Evil Genius Gestionnaire luz1406 bececo Hippos coffeeman Yhenamar Cassandre Stoïk Patou GM Aquitaine aazute Vieil intendant mickael28 Bref thérèse ponsable Mandra Spontus entropie courage pragmatordu59 Loren b Flouette Fondateur V.M.B anabiose no future polaire pj Lilyrose Bozinchu Winnie Los Churros ampelmann Eric lysa Lucile L'intendant zonard barbule Ges' FARPI Aggiemack Maudinou tobias AVALON 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 7 Mai 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 7 Mai 2010 - 22:41 | |
| Il faudrait faire un sondage, est-ce que chez vous le serveur AMON filtre les dessins de AVALON, que je ne peux donc admirer que de chez moi et pas au bural ?
AVALON, les censeurs se sont penchés sur ton cas, ça veut dire que tu es dangereux, que nous croyons en toi, alors surtout continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 7 Mai 2010 - 22:58 | |
| Le problème est connu ; il n'est pas spécifique aux dessins d'AVALON. Certains serveurs académiques interdisent l'accés au site de stockage de photos ImageSack qu'il utilise. Il faudrait qu'AVALON stocke ailleurs ses dessins. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 10 Mai 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 10 Mai 2010 - 14:15 | |
| Une réponse au hasard : "Vous passez trop de temps sur la toile, et ça se voit " | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 10 Mai 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 11 Mai 2010 - 8:59 | |
| Bravo et merci Avalon, tes dessins sont toujours un moment de pur délice ! A quand, un sur la restauration collective, histoire d'égayer mon bureau? [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 11 Mai 2010 - 15:36 | |
| on pourrait pas demander à Avalon de faire les dessins d'objectif établissement parce que ils sont plutôt pas très bon et pas très drôle non plus (et mettre l'avatar de Wizzz à la place de la photo du lycée français la pérouse aussi)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 11 Mai 2010 - 17:38 | |
| - AVALON a écrit:
énorme, tu connais les profs de chez moi ou quoi ??? excellent, comme tous les autres dessins !! encore bravo, moi qui ne sait pas tenir un crayon (pour dessiner, s'entend), ça me scotche |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 11 Mai 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 11 Mai 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 12 Mai 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 12 Mai 2010 - 15:35 | |
| - Loren b a écrit:
- L'intendance tient son Plantu !
... avec en guise de petite souris un écureuil ou une fourmi... |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 12:00 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 12:25 | |
| "Il y a eu un bud dans sconet et tous les droits constatés du trimestre sont faux" J'y ai eu droit fin mars! |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 12:54 | |
| Excellent ! Mais quand même c'est un peu court, les étapes 10 h 30, 11 , 11 H 30 puis 16 h 38. Il manque encore : - 8 h 21 l'agent-chef qui débarque parce Josiane refuse d'aller nettoyer les toilettes où les élèves ont refait Lascaux avec leurs excréments - 9 h 12 où l'on se rend compte que la sonnerie de fin de cours ne marche plus - un orage à 9 h 49 qui permet d'apprendre que hier soir les élèves avaient ouvert toutes les trappes de désenfumage et que le stock de papier (deux palettes) a été inondé - 12 h 55, à table, quand le prof d'anglais annonce que c'est scandaleux qu'il n'y ait pas de vidéoprojecteur dans sa salle, on lui dit qu'il y en avait un lundi matin, je suis moi-même passé dans la salle, bon, OK, c'est normal alors le truc en métal avec des fils qui dépassent du plafond, c'est simplement qu'il a été volé - à 13 h 37 la secrétaire du CE qui s'ébouillante avec sa cafetière-installée-sauvagement-dans-le-bureau, et personne ne remet la main sur les formulaires d''accident du travail - 14 h 20 le prof de techno a cassé sa clé dans la serrure de sa salle, le cours ne peut avoir lieu, les surveillants ne sont pas assez nombreux pour encadrer les élèves (pourquoi le prof le ferait ?) - à 17 h 48 Gérard, de l'équipe ATTEE du soir, qui vient dire qu'il en a marre que Georgette se planque dans les vestiaires pour ne pas travailler - et la finale à 18 h 53 quand la gardienne explique que le lendemain matin elle s'en va à l'hôpital pour son ongle incarné et qu'elle ne pourra faire ni l'ouverture le matin ni bien entendu la ronde de fermeture de l'établissement. Chiche ? (ah non j'oubliais le truc le plus pénible de la journée, à 16 h 03, quand suite à un post formulé un peu rapidement, Barbule se déclare vexée) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 13:00 | |
|
Dernière édition par barbule le Dim 16 Mai 2010 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 13:01 | |
| - barbule a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
(ah non j'oubliais le truc le plus pénible de la journée, à 16 h 03, quand suite à un post formulé un peu rapidement, Barbule se déclare vexée) Moi vexée ?
Ce serait bien mal me connaître C'est pour ça que ça serait vraiment horrible... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 13:39 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Excellent ! Mais quand même c'est un peu court, les étapes 10 h 30, 11 , 11 H 30 puis 16 h 38. Il manque encore :
- 8 h 21 l'agent-chef qui débarque parce Josiane refuse d'aller nettoyer les toilettes où les élèves ont refait Lascaux avec leurs excréments - 9 h 12 où l'on se rend compte que la sonnerie de fin de cours ne marche plus - un orage à 9 h 49 qui permet d'apprendre que hier soir les élèves avaient ouvert toutes les trappes de désenfumage et que le stock de papier (deux palettes) a été inondé - 12 h 55, à table, quand le prof d'anglais annonce que c'est scandaleux qu'il n'y ait pas de vidéoprojecteur dans sa salle, on lui dit qu'il y en avait un lundi matin, je suis moi-même passé dans la salle, bon, OK, c'est normal alors le truc en métal avec des fils qui dépassent du plafond, c'est simplement qu'il a été volé - à 13 h 37 la secrétaire du CE qui s'ébouillante avec sa cafetière-installée-sauvagement-dans-le-bureau, et personne ne remet la main sur les formulaires d''accident du travail - 14 h 20 le prof de techno a cassé sa clé dans la serrure de sa salle, le cours ne peut avoir lieu, les surveillants ne sont pas assez nombreux pour encadrer les élèves (pourquoi le prof le ferait ?) - à 17 h 48 Gérard, de l'équipe ATTEE du soir, qui vient dire qu'il en a marre que Georgette se planque dans les vestiaires pour ne pas travailler - et la finale à 18 h 53 quand la gardienne explique que le lendemain matin elle s'en va à l'hôpital pour son ongle incarné et qu'elle ne pourra faire ni l'ouverture le matin ni bien entendu la ronde de fermeture de l'établissement. En plus, c'est très réaliste... ça me rappelle plein de bons moments ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 14:50 | |
- Excellent ! Mais quand même c'est un peu court, les étapes 10 h 30, 11 , 11 H 30 puis 16 h 38. Il manque encore :
- 8 h 21 l'agent-chef qui débarque parce Josiane refuse d'aller nettoyer les toilettes où les élèves ont refait Lascaux avec leurs excréments - 9 h 12 où l'on se rend compte que la sonnerie de fin de cours ne marche plus - un orage à 9 h 49 qui permet d'apprendre que hier soir les élèves avaient ouvert toutes les trappes de désenfumage et que le stock de papier (deux palettes) a été inondé - 12 h 55, à table, quand le prof d'anglais annonce que c'est scandaleux qu'il n'y ait pas de vidéoprojecteur dans sa salle, on lui dit qu'il y en avait un lundi matin, je suis moi-même passé dans la salle, bon, OK, c'est normal alors le truc en métal avec des fils qui dépassent du plafond, c'est simplement qu'il a été volé - à 13 h 37 la secrétaire du CE qui s'ébouillante avec sa cafetière-installée-sauvagement-dans-le-bureau, et personne ne remet la main sur les formulaires d''accident du travail - 14 h 20 le prof de techno a cassé sa clé dans la serrure de sa salle, le cours ne peut avoir lieu, les surveillants ne sont pas assez nombreux pour encadrer les élèves (pourquoi le prof le ferait ?) - à 17 h 48 Gérard, de l'équipe ATTEE du soir, qui vient dire qu'il en a marre que Georgette se planque dans les vestiaires pour ne pas travailler - et la finale à 18 h 53 quand la gardienne explique que le lendemain matin elle s'en va à l'hôpital pour son ongle incarné et qu'elle ne pourra faire ni l'ouverture le matin ni bien entendu la ronde de fermeture de l'établissement.
Chiche ?
(ah non j'oubliais le truc le plus pénible de la journée, à 16 h 03, quand suite à un post formulé un peu rapidement, Barbule se déclare vexée) Souvenirs, souvenirs... ♪ ♫ C' qu'on est bien en services... 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 16 Mai 2010 - 15:11 | |
- 8 h 21 l'agent-chef qui débarque parce Josiane refuse d'aller nettoyer les toilettes où les élèves ont refait Lascaux avec leurs excréments - 9 h 12 où l'on se rend compte que la sonnerie de fin de cours ne marche plus - un orage à 9 h 49 qui permet d'apprendre que hier soir les élèves avaient ouvert toutes les trappes de désenfumage et que le stock de papier (deux palettes) a été inondé - 12 h 55, à table, quand le prof d'anglais annonce que c'est scandaleux qu'il n'y ait pas de vidéoprojecteur dans sa salle, on lui dit qu'il y en avait un lundi matin, je suis moi-même passé dans la salle, bon, OK, c'est normal alors le truc en métal avec des fils qui dépassent du plafond, c'est simplement qu'il a été volé - à 13 h 37 la secrétaire du CE qui s'ébouillante avec sa cafetière-installée-sauvagement-dans-le-bureau, et personne ne remet la main sur les formulaires d''accident du travail - 14 h 20 le prof de techno a cassé sa clé dans la serrure de sa salle, le cours ne peut avoir lieu, les surveillants ne sont pas assez nombreux pour encadrer les élèves (pourquoi le prof le ferait ?) - à 17 h 48 Gérard, de l'équipe ATTEE du soir, qui vient dire qu'il en a marre que Georgette se planque dans les vestiaires pour ne pas travailler - et la finale à 18 h 53 quand la gardienne explique que le lendemain matin elle s'en va à l'hôpital pour son ongle incarné et qu'elle ne pourra faire ni l'ouverture le matin ni bien entendu la ronde de fermeture de l'établissement.
Même chez moi c'est plus calme... Peut-être parce que c'est un collège! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 17 Mai 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 17 Mai 2010 - 16:41 | |
| On peut ajouter : 19h retour dans le logement de fonction 21h30 : déclenchement de l'alarme incendie par les internes 23h00 : les chambres froides disjonctent 4h00 : ronde avec l'agent d'accueil suite au déclenchement de l'alarme intrusion... etc etc | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 18 Mai 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 18 Mai 2010 - 13:14 | |
| Toujours aussi excellent, merci pour les dessins. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 18 Mai 2010 - 13:21 | |
| ah hem : j'ose : si jamais le thème de la naissance d'une asso de comptables pouvait t'inspirer : nous avons besoin de développer la communication. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 18 Mai 2010 - 13:24 | |
| - Eric a écrit:
- ... j'ose : si jamais le thème de la naissance d'une asso de comptables pouvait t'inspirer : nous avons besoin de développer la communication.
Je plussoie Et imaginons que N@n@rd retienne ton dessin pour le mettre à l'honneur en page d'accueil de son site, tout espoir de frôler les 200 inscriptions dans la semaine qui suit n'est pas perdu Parce que 36, c'est bien, mais considérons que ce n'est qu'un modeste échauffement ... | |
|
| |
pipo Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 18 Mai 2010 - 13:48 | |
| Ici aussi, les dessins d'Avalon font fureur ! Merci à toi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins par AVALON | |
| |
|
| |