| Dessins par AVALON | |
|
+100LFDM pat2 delacôte Mad Max Mad Mag N@n@rd (Volcan) BERET Kaich NewGest officielEN Statis l'int.int Gilliù zen-attitude Virgule Pimp bip² DBM phiphou wizzz SVP Zappa ぶる communard Thurston Moore riel touïteur tchopo néthou Op@lomero Hemer féskipeumépeupeu butterfly Nanie mart delph tangin Alexandra-Eure AC-DC orphee tytou vener Atasta titi5 Isaac Newton Calamity Jane houkka totor Poporc LMDV/LG tortue XIII cavalier solitaire Nicolas breizh atao TTV Evil Genius Gestionnaire luz1406 bececo Hippos coffeeman Yhenamar Cassandre Stoïk Patou GM Aquitaine aazute Vieil intendant mickael28 Bref thérèse ponsable Mandra Spontus entropie courage pragmatordu59 Loren b Flouette Fondateur V.M.B anabiose no future polaire pj Lilyrose Bozinchu Winnie Los Churros ampelmann Eric lysa Lucile L'intendant zonard barbule Ges' FARPI Aggiemack Maudinou tobias AVALON 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 21:45 | |
| - Flouette a écrit:
- il pourrait faire le repassage
C'est ce qu'il fait! Il repasse son linge ...à sa femme |
|
| |
AVALON *
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 7 Nov 2010 - 12:54 | |
| @ Avalon: Le monsieur macho en moins, que de vérité dans ce dessin, particulièrement au moment de la rédaction du rapport du budget. Et bravo pour les autres dessins, eux aussi criants de vérité, et dont nos collègues qui ne visitent pas le forum vont pouvoir profiter sur papier. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 21:09 | |
| Si le type au polo vert c'est le mari de la gestionnaire, c'est vraiment un gros khon. Pourtant l'a pas l'air manchot... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 21:23 | |
| - Winnie a écrit:
- Si le type au polo vert c'est le mari de la gestionnaire, c'est vraiment un gros khon. Pourtant l'a pas l'air manchot...
Gros khon ? On peut aussi comprendre qu'il râle non pas après sa tendre et chère mais après le CE qui vient harceler sa femme par téléphone bien aprés les horaires décents de travail. Non ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 21:27 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Gros khon ? On peut aussi comprendre qu'il râle non pas après sa tendre et chère mais après le CE qui vient harceler sa femme par téléphone bien aprés les horaires décents de travail.
Non ? Possible, mais il râle peut-être aussi contre sa femme (y'a des maris qui ont une vraie mentalité de CE ... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 21:47 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Winnie a écrit:
- Si le type au polo vert c'est le mari de la gestionnaire, c'est vraiment un gros khon. Pourtant l'a pas l'air manchot...
Gros khon ? On peut aussi comprendre qu'il râle non pas après sa tendre et chère mais après le CE qui vient harceler sa femme par téléphone bien aprés les horaires décents de travail. Non ? Ah pt'êt bin, je préfère ça en tout cas... Une réflexion en passant, vous avez remarqué que j'aime relever les détails dans les merveilleux dessins d'Avalon : la gazinière, c'est un genre de modèle qu'on ne voit pas de ce côté de l'Atlantique. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 21:57 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Winnie a écrit:
Gros khon ? On peut aussi comprendre qu'il râle non pas après sa tendre et chère mais après le CE qui vient harceler sa femme par téléphone bien aprés les horaires décents de travail. Non ? Si c'est ça, ça va, elle peut le garder. N'empêche qu'il n'a pas l'air de trop bosser pour le ménage, vu tout ce qu'elle a à faire dans la soirée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 21:57 | |
| Pour le classement des dessins dans une même rubrique.... | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 22:51 | |
| Excellent les dessins, encore bravo.
Sinon j'ai une idée de dessin (évidemment sans trop savoir comment le transposer) : ce serait par exemple un gestionnaire qui arriverait dans le bureau du CE avec pleins de documents (budget, EPCP, rapport du CE...) pour préparer avec l'Ordonnateur le budget.
Dans la bulle de l'Intendant, on pourrait lire "c'est un budget de crise, complexe ou vous allez devoir faire des choix car...." Et ce dernier lui couperait la parole et répondrait à l'Intendant un truc du genre "ne vous inquiétez pas, j'ai confiance en vous, juste penser à bien à augmenter les crédits des enseignants, c'est stratégique !!"
Je pense que tout le monde ici a dû vivre cette scène. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 8 Nov 2010 - 23:35 | |
| Avalon fait dans la caricature, pas la réalité... | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 9 Nov 2010 - 13:20 | |
| - tchopo a écrit:
- ce serait par exemple un gestionnaire qui arriverait dans le bureau du CE avec pleins de documents (budget, EPCP, rapport du CE...) pour préparer avec l'Ordonnateur le budget.
Dans la bulle de l'Intendant, on pourrait lire "c'est un budget de crise, complexe ou vous allez devoir faire des choix car...." Et ce dernier lui couperait la parole et répondrait à l'Intendant un truc du genre "ne vous inquiétez pas, j'ai confiance en vous, juste pensez à bien à augmenter les crédits des enseignants, c'est stratégique !!" Je plussoie ! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 9 Nov 2010 - 13:36 | |
| Les superbes dessins d'Avalon dans la revue "Intendance", c'est la grande classe !!!!!!!! Félicitations !!!!!! _________________ We all float down here | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 9 Nov 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 9 Nov 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 10 Nov 2010 - 13:35 | |
| d'habitude c'est plutôt l'infirmière qui suscite les fantasmes non, en ne portant rien sous sa blouse, désormais je ne verrai plus la prof de chimie du même œil ! | |
|
| |
AVALON *
| |
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 14 Nov 2010 - 21:38 | |
| joli coordonné entre les pois de la cravate du gestionnaire et les cheveux de la proviseure ! | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 14 Nov 2010 - 21:57 | |
| - coco-bihan a écrit:
- joli coordonné entre les pois de la cravate du gestionnaire et les cheveux de la proviseure !
Quel farceur cet Avalon ! Avec le Grinch' cela va faire deux. Comment veux-tu que la dame qu'il a un peu trop peinturlurée pour qu'elle puisse en imposer en salle des profs où il se lit ELLE et où il se demande s'il ne faut pas se brancher avec un coach, ne soit pas excédée ? Son intendant mal fagoté a encore commandé des trucs obsolètes. J'essplique : la docu vient de ramener furibarde au CE le Gala ... Le Johnny avec sa Laeticia date de décembre 2008. Une éternité. Et en plus la CE va devoir expliquer à son intendant chéri qu'il devrait arrêter de commander ses vestes à Laredoute.com. Il a cliqué rayon féminin et sa veste est boutonnée à l'envers. Le monde n'est pas ce qu'il paraît à la première bulle... À bien observer la gestuelle de l'Eric, mieux nippé, chez Hugo Boss par exemple ?, débarrassé du très peu sexy Gavard auquel il s'agrippe, il pourrait se laisser aller, plus assuré. Vers l'objet inavoué de son désir. Mais il y aura toujours un expert sur le forum pour expliquer qu'il ne peut y avoir AC-GM et CE dans le même canapé... t . | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 14 Nov 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 15 Nov 2010 - 18:50 | |
| parce que si on ne soutient pas AVALON, jamais on aura de bouquin, et je devrai faire une croix sur mon pourcentage (déjà que j'ai pas eu les royalties sur la revue Intendance). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 21 Nov 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 21 Nov 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 22 Nov 2010 - 0:04 | |
| Merci Avalon ! Et puis vraiment faudrait que je sache où c'est, cet EPLE où les gens sont assis sur des fauteuils dégoulinant de luxe et de confort... | |
|
| |
gestiofo Invité
| Sujet: itou Mer 24 Nov 2010 - 22:14 | |
| J'ai eu presque le même chose. Nettoyage du standard à grande eau....Normal, il était sale et l'agent d'accueil voulait le nettoyer et le désinfecter. Elle a été surprise que certaines touches ne fonctionnent plus (certains postes injoignables), et s'est étonnée que je hurle en lui demandant si elle nettoyait sa télé à grande eau!!!!! Sinon, merci pour ces dessins. Plusieurs sont affichés dans mon bureau. Les profs, Cpe...qui ont de l'humour les trouvent drôles, pour les autres, je m'en fous. Merci encore et continuez de nous faire rire (perso, j'en ai souvent besoin....) |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 24 Nov 2010 - 23:13 | |
| - gestiofo a écrit:
- Les profs, Cpe...qui ont de l'humour les trouvent drôles, pour les autres, je m'en fous. Merci encore et continuez de nous faire rire (perso, j'en ai souvent besoin....)
Pour savoir si cette espèce n'est pas en voie d'extinction, faudrait demander à VI de nous ressortir ses stats | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 30 Jan 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins par AVALON | |
| |
|
| |
| Dessins par AVALON | |
|