| Dessins par AVALON | |
|
+100LFDM pat2 delacôte Mad Max Mad Mag volcan BERET Kaich NewGest officielEN Statis l'int.int Gilliù zen-attitude Virgule Pimp bip² DBM phiphou wizzz SVP Zappa ぶる communard Thurston Moore riel touïteur tchopo néthou Op@lomero Hemer féskipeumépeupeu butterfly Nanie mart delph tangin Alexandra-Eure AC-DC orphee tytou vener Atasta titi5 Isaac Newton Calamity Jane houkka totor Poporc LMDV/LG tortue XIII cavalier solitaire Nicolas breizh atao TTV Evil Genius Gestionnaire luz1406 bececo Hippos coffeeman Yhenamar Cassandre Stoïk Patou GM Aquitaine aazute Vieil intendant mickael28 Bref thérèse ponsable Mandra Spontus entropie courage pragmatordu59 Loren b Flouette Fondateur V.M.B anabiose no future polaire pj Lilyrose Bozinchu Winnie Los Churros ampelmann Eric lysa Lucile L'intendant zonard barbule Ges' FARPI Aggiemack Maudinou tobias AVALON 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 26 Mai 2010 - 19:53 | |
| Allez, pour demain une spéciale manif' ! Savez-vous distinguer une manif de profs d'une manif de gestionnaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 26 Mai 2010 - 20:15 | |
| "des sous", ça c'est universel! Au moins un point commun avec eux. ouf!! encore une fois |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 26 Mai 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 30 Mai 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 30 Mai 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 30 Mai 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 31 Mai 2010 - 12:47 | |
| tu veux plus de dessins ou alors une réaction de l'ami Wizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 31 Mai 2010 - 13:07 | |
| Ben, comment tu sais que c'est Wizzz Ah pardon, je n'avais pas vu la bouteille de rouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 31 Mai 2010 - 13:08 | |
| - Patou a écrit:
- tu veux plus de dessins ou alors une réaction de l'ami Wizzz
Je pense que son dessein est de provoquer la Wizzz ire. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 31 Mai 2010 - 13:32 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- tu veux plus de dessins ou alors une réaction de l'ami Wizzz
Je pense que son dessein est de provoquer la Wizzz ire. c'est du propre !!! | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 31 Mai 2010 - 17:55 | |
| Bon, je me suis faché avec les profs (ça c'est fait), les CPE (normal), les documentalistes (bon) ; j'en ai oublié ? Ah oui : les infirmières ! ... voilà, c'est réparé ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 31 Mai 2010 - 20:58 | |
| - Winnie a écrit:
- Moi aussi je serais en colère à sa place. Non mais. Un vulgaire Michelvin à 12°, ça va pas bien dans vos têtes ?
Michelvin? Je connaissais Tastevin et Castelvin, pas Michelvin ... il y a aussi le "Joli grain" dans le même genre. Il faut s'en tenir à ce type de breuvage au self si l'on ne souhaite pas que la conso dérape. Plus le vin est mauvais, moins il est cher ... et moins les commensaux en boivent. C'est tout bénef. Et quand je veux vraiement en boire du bon, je l'achète sur mes sous à moi, et sans lésiner | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 3:53 | |
| salut à tous, j'aime bien le matin c'est calme, les élèves dorment encore (les profs aussi), pour revenir sur le vin moi j'utilise des bag in box (anciennement cubi) en salle des commensaux, on trouve des petits vins sympas (et ça change du cidre), certes on s'éloigne un peu de notre fonds de commerce, mais bon il y a des jours, quand tout est gris (et c'est souvent le cas par ici) ben le rouquin il fait du bien ! (hips, bon il y aussi le chouchen mais c'est sucré et à la fin ça donne soif ) | |
|
| |
Cassandre .
| Sujet: dessins avalon Mar 1 Juin 2010 - 6:18 | |
| Je ne peux pas voir les dessins, est-ce normal ou ai-je une manip à faire? J'ai l'impression que je rate des trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 6:23 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je ne peux pas voir les dessins, est-ce normal ou ai-je une manip à faire? J'ai l'impression que je rate des trucs...
Certains filtres internet académiques ne donnent pas accés aux images stockées sur "Imagesshack" qu'utilise Avalon. Et oui, vous ratez des trucs... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 7:24 | |
| Et un "ruhme" comme ça, j'vous dit pas, c'est mortel Merci Avalon pour nos éclats de rire. Le "gardien de zoo" est apposé sur la porte de mon bureau. Ma CE a beaucoup ri. En matière d'infirmerie, une ch'tiote idée en passant : test de grossesse, pilule du lendemain, préservatifs, viag... pour le lycée Alfonso Lupanar. | |
|
| |
Cassandre .
| Sujet: re avalon Mar 1 Juin 2010 - 7:26 | |
| merci, c'est bien ce que je pensais, ah! les fameux filtres et la morale académique!!! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 9:06 | |
| - N@n@rd a écrit:
- [Certains filtres internet académiques ne donnent pas accés aux images stockées sur "Imagesshack" qu'utilise Avalon. Et oui, vous ratez des trucs...
Ils peuvent toujours regarder à la maison! | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 9:33 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Cassandre a écrit:
- Je ne peux pas voir les dessins, est-ce normal ou ai-je une manip à faire? J'ai l'impression que je rate des trucs...
Certains filtres internet académiques ne donnent pas accés aux images stockées sur "Imagesshack" qu'utilise Avalon. Et oui, vous ratez des trucs... Avalon, aurais-tu la possibilité de les stocker sur un serveur perso ? Ou accepterais-tu qu'on les stocke ailleurs que sur imageshack ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
bececo *
Nombre de messages : 107 Localisation : au bureau.... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 17:22 | |
| - bececo a écrit:
- invité70 a écrit:
- BRAVO QUEL TALENT
A QUAND UN ALBUM ?...... OH OUI ? UN ALBUM : " MA VIE DE GESTIONNAIRE d'établissement scolaire" On y pensera lorsqu'on aura plus de matière. Je vais essayer aussi de trouver un autre stockage. | |
|
| |
luz1406 .
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 18:38 | |
| Bravo quel talent | |
|
| |
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 19:33 | |
| La dernière image est GÉNIALE !!!! et celle de l manifestation avec les profs aussi (j'ai peur de la placarder dans mon bureau). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 1 Juin 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Evil Genius Gestionnaire *
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 2 Juin 2010 - 7:19 | |
| - AVALON a écrit:
- Je vais essayer aussi de trouver un autre stockage.
On peut les stocker sur le serveur du forum, si tu veux. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
TTV .
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 2 Juin 2010 - 9:39 | |
| Bon, je monte une société conseil pour les CT et l'EN ; plus une maison d'édition, plus un truc sur la MAPA avec Brutus03... et je peux enfin quitter ce boulôt de dingues. Avalon je ne prend que 75 %. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins par AVALON | |
| |
|
| |
| Dessins par AVALON | |
|