| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 3 Fév 2014 - 14:11 | |
| - DBM a écrit:
- Moi j'ai vu ils ont triché
Absolument, y avait main sur le dernier but français. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 21 Fév 2014 - 23:19 | |
| Alors? Cette humiliation galloise? Vous avez aimé? Tant mieux parce que nous venons dude trouver notre rythme de croisière pour les déplacements à venir. On va aller gagner minablement en Écosse, pour finir par se faire bouffer par les Verts à Paris, on verra trois victoires pour deux défaites, et on sera contents. Saint André est bien le nouveau Domenech. Va falloir s'accrocher... | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 21 Fév 2014 - 23:37 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 22 Fév 2014 - 7:29 | |
| Oui, mais on aura battu les anglais... | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 22 Fév 2014 - 7:36 | |
| - volcan a écrit:
- Oui, mais on aura battu les anglais...
et les italiens.... | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 22 Fév 2014 - 9:41 | |
| Complètement endormis hier soir les Français à l'image d'un Doussain à côté de ses pompes. Ils n'ont pas joué en 1ère mi-temps. On a eu un sursaut d'orgueil contre les Anglais, un coup de chance contre les Italiens qui ont connu une faiblesse tragique mais on pouvait s'attendre que contre les Gallois, il faudrait se remuer. Il faut reconnaître que les grands clubs qui ont fait jouer leurs internationaux le week-end dernier n'ont pas aidé l'entraîneur : les joueurs étaient émoussés. Dans ce cas-là, il aurait peut-être mieux valu en prendre d'autres. Mais le problème récurrent se pose : avons-nous un réservoir de joueurs internationaux important ? Quand on voit tous les "mercenaires" étrangers qui occupent les clubs (Merci Toulon, le Racing...) on a du souci à se faire pour l'avenir (nos piliers commencent à vieillir par exemple...). | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 22 Fév 2014 - 17:12 | |
| Quand je vois l'entame anglaise face aux irlandais... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 22 Fév 2014 - 17:39 | |
| Et quand je vois le match des français et celui de l'ASM à 14 contre Montpellier... | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: fr Sam 22 Fév 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 19:40 | |
| Alors? On est t'y pas ridicules comme il faut en Écosse? Heureusement qu'on a une interception pour scores parce que sinon... | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 19:47 | |
| Oui mais on gagne | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 19:55 | |
| - Pimp a écrit:
- Oui mais on gagne
Il est des victoires qui méritaient des défaites. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 20:24 | |
| Deux pour être précis : l'Angleterre et l'Ecosse. On en devient presque supporter britannique, rien que d'y penser j'en frémis. | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 20:33 | |
| Peut être 3 avec l'Irlande qui sait | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 20:41 | |
| Vern Cotter : « L’Ecosse ressemble un peu à l’Auvergne » J'adore ce titre... Ca laisse pensif quant à l'avenir de l'ASM au top 14. Sinon, cette victoire, c'est pas la gloire mais bon, c'en est une. S'il y a la même chose samedi prochain et que cela donne la victoire au tournoi, qui se souviendra de la manière dans 5 ans. Et puis, ce n'est qu'un jeu... | |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mar 2014 - 22:51 | |
| Oui mais on dit bien Ecossais les petits pois? | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 16 Mar 2014 - 12:21 | |
| Tiens, pas de commentaires de notre CPE de choc pour le match d'hier...
On peut toujours y trouver des choses à jeter (le loupé de Papet qui conduit à l'essai irlandais, etc...) mais c'est oublier que les irlandais ont aussi fait des boulettes. Mais globalement, c'était un réel plaisir, surtout par rapport aux deux autres matchs à sens unique. Et puis le bonheur d' O'Driscoll faisait plaisir à voir. Belle fin de carrière.
Sur ce tournoi, une conclusion s'impose : les anglais vont être redoutables dans les prochaines années. Surtout depuis qu'ils ont appris à jouer avec leurs lignes arrières, on pourrait qualifier ça de rugby Champagne, ça change du jeu de la génération précédente. | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 16 Mar 2014 - 16:22 | |
| Les Français sont 4ème : d'après ce qu'ils ont montré, ils ne valent pas plus. Le goal average parle de lui-même ! Et puis, ça n'aurait pas été juste de priver les irlandais de victoire, eux qui nous ont régalé pendant tout le tournoi, et l'offrir aux anglais. Oui je sais, je ne les aime pas trop, le courant passe mal avec cette équipe arrogante composée de joueurs venant de tous les horizons. Pour en revenir aux Français, ils ont mieux joué que d'habitude; maintenant, ils doivent associer beau jeu et victoire et non pas l'un ou l'autre. Saint-André a du souci à se faire si près de la Coupe du Monde... Les "vieux" commencent à manquer de jus et les jeunes n'ont pas tous montré des capacités exceptionnelles (à part l'arrière). Maintenant la solution, il n'y a que lui qui peut la trouver... et vite ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Mar 2014 - 8:21 | |
| espoir, espoir: les bleuets ont fait le grand chelem et de belle manière, y voir une relève de qualité? et les filles au top aussi! | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 12:12 | |
| Hé hé... " /> Peut être les bougnats en demi pour le match retour de l'an dernier... Et dire que le LOU monte (bizarre, ces équipes qui sortent de nulle part, ça faisait un moment qu'il vivotait), vais peut être aller voir un petit Lyon Toulon, mais faut pas que je me trompe de tribune... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 12:58 | |
| quelqu'un a des nouvelles de l'USAP _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 13:41 | |
| Ils devraient jouer au même niveau qu'Ajaccio l'an prochain. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 14:09 | |
| En Volley _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Salut *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 16:40 | |
| Les toulonnais n'ont pas fait un grand match malgré leur effectif pléthorique. Ils ont gagné de justesse face à des parisiens vaillants. Seul avantage de ce succès : ça permet au champion de France, Castres, de rester dans la course. Cela aurait été dommage pour eux d'être exclus des phases finales même si je ne pense pas qu'ils vont aller bien loin. Tout comme Clermont : ils sont fatigués, démotivés. Leur succès n'a servi qu'à envoyer Perpignan en 2ème division au profit d'Oyonnax qui va beaucoup souffrir l'an prochain. Dommage pour les Catalans qui n'avaient jamais quitté la 1ère division depuis plus de 100 ans... Le Racing, pareil, pas en super forme, ils ont pris une de ces raclées... Montpellier et Toulouse semblent bien en cette fin de championnat. Je les verrais bien en finale... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 17:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- quelqu'un a des nouvelles de l'USAP
Même en Corse on se moque pas d'une famille en deuil, manchot !! Ménagez Wizzz un certain temps quand même... Moi je survivrai en Pro D2; ça sera toujours du rugby, moins stars et paillettes, mais toujours à 15 et avec un ballon ovale. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Sromboli Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 4 Mai 2014 - 18:50 | |
| J'aurais bien aimé que Perpignan fasse match nul avec Clermont ; voir même que Clermont perde. Si ils doivent perdre à domicile autant que ça serve à sauver un club qui a un meilleur état d'esprit qu'eux. Mais ce n'est pas à Clermont que l'USAP a perdu sa saison.
Perpignan ,Biarritz.... une page du rugby se tourne même si ils reviennent l'année prochaine. |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 5 Mai 2014 - 11:02 | |
| Je suis triste pour le "peuple" Catalan mais cela permet aussi de remettre les choses en place et de comprendre qu'une place en Top 14 se mérite match après match.
Surtout, on verra désormais qui sont les VRAIS supporters de l'USAP à Aimé Giral.
Sempre endavant ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 10 Mai 2014 - 19:56 | |
| j'étais invité à manger aujourd'hui (agneau et veau au barbecue, alcool gâteaux tout ça...) et j'ai pas suivi les rencontres sportives de la journée. Quelqu'un a des nouvelles du Top 14 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 10 Mai 2014 - 20:38 | |
| Boz tu es vraiment cruel parfois !
Ta réponse | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 10 Mai 2014 - 21:36 | |
| Il faut voir le bon coté des choses : maintenant qu'ils ont tout perdu : la coupe, le bouclier, l'invincibilité, ils n'ont plus rien à perdre et donc je suis à l'abri de nouvelles désillusions.
Bon, c'est pas tout ça, faut que je trouve un autre sport.... | |
|
| |
Salut *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 10 Mai 2014 - 21:46 | |
| Cela va devenir de plus en plus difficile de faire des pronostics si les bons deviennent mauvais et vice versa.
Qui aurait pu imaginer le Racing en demi finale après la déculottée de la semaine dernière et la prestation de Toulouse ?
Pour Clermont, c'était plus mitigé, tant les prestations de cette équipe sont en demi-teinte depuis longtemps. Dommage qu'ils aient gagné leur dernier match du top 14, ça ne leur aura rien apporté et seulement servi qu'à envoyer Perpignan en Pro D2. Quel gâchis !
Ils devraient trouver un nouvel entraîneur femme, comme leurs cousins footeux... ça les changerait.
Toulon est prévenu, il n'aura sans doute pas de mal à aller en finale. Espérons que le match sera plus intéressant à regarder que celui contre Toulouse...
Montpellier-Castres sera sans doute plus intéressant et finalement plus partagé qu'on aurait pu le penser au départ.
Les pronostics pour désigner les finalistes ne vont pas être aisés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|