| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 13 Nov 2013 - 8:42 | |
| - néthou a écrit:
- le stade Montois des frères Boniface.
Attention : club mythique et joueurs de légendes !!! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 13 Nov 2013 - 8:59 | |
| - DBM a écrit:
- Y'a quoi à gagner sur ce fil ?
Rien. Ici on parle de rugby, de vrai sport, quoi. Quand on chante au rugby, c'est ensemble et entre nous pendant la 3ème mi-temps. On ne se ridiculise pas comme les footeux du GJQ de Boz'... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 13 Nov 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 17 Nov 2013 - 0:58 | |
| - wizzz a écrit:
- France 2013 :
1 victoire. 1 nul. 7 défaites.
Battre péniblement les Tongiens et prendre une valise sudaf' est une perspective envisageable. 1ère hypothèse battue en brèche ce soir. Je maintiens donc que la 2e sera fausse aussi | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 24 Nov 2013 - 12:01 | |
| Oui c'était pas une valise... On remerciera d'ailleurs les boks, car ils ont admis eux mêmes qu'il avaient géré.
Néanmoins il faut se réjouir, car cette année on a battu l'Ecosse.
Et les Tongas.
...
Voilà... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 24 Nov 2013 - 19:20 | |
| - wizzz a écrit:
- On remerciera d'ailleurs les boks, ...
Et le trio arbitral: s'il avait accordé aux sud-afs les 2 essais refusés, personne n'aurait crié au scandale, loin de là. Et là ç'eût été une valise plus lourde... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 25 Nov 2013 - 9:19 | |
| - wizzz a écrit:
- Oui c'était pas une valise... On remerciera d'ailleurs les boks, car ils ont admis eux mêmes qu'il avaient géré.
Néanmoins il faut se réjouir, car cette année on a battu l'Ecosse.
Et les Tongas.
...
Voilà... Tu charries. C'est un bilan satisfaisant pour la Squadra Azzura. C'est bien d'eux dont on parle? | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 25 Nov 2013 - 23:25 | |
| | |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 8 Déc 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 8 Déc 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 9 Déc 2013 - 9:01 | |
| Je suis fan de Toulouse car elle a été l'équipe la plus prestigieuse et la plus capée de toute l'histoire du rugby, ainsi qu'un véritable vivier pour l'équipe de France. Mais je dois dire que depuis quelques années, la machine bloque. Joueurs vieillissants ? Style de jeu à revoir ? En tout cas quel dommage ! | |
|
| |
BravoBastia Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 23 Déc 2013 - 18:37 | |
| Ligue 1 : Bastia sur le podium du Cap,
Du coup, il était absolument logique de mettre Bastia sur le podium. Les Corses ne payent pas de mine, mais développent le jeu le plus plaisant derrière les deux ogres du Cap. Et surtout, ils disposent de la plus grosse marge de progression ! Intraitables à la maison et auteurs de séquences de jeu vraiment très agréables, il leur manque seulement un vrai "tueur" devant. L'arrivée prochaine de Djibril Cissé - si elle est confirmée dans les jours qui viennent - constitue donc un recrutement très judicieux de la part des dirigeants corses. Comme bien souvent. Car on a trop tendance à l'oublier : le SCB a été littéralement pillé cet été (Choplin, Marchal, Rothen, Thauvin, Modeste), ce qui renforce les mérites qui reviennent au Sporting. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 23 Déc 2013 - 18:57 | |
| C'est du rugby ça ? ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 23 Déc 2013 - 20:19 | |
| Certes non .. Mais bon c'est toujours bien de parler du Sporting... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 23 Déc 2013 - 20:43 | |
| On ne doit pas polluer le seul post valable de ce forum !!!! ... surtout avec de telles bêtises.... | |
|
| |
BravoBastia Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 14:08 | |
| C’est Fou l’Allier !
FOOT : Yzeure
Site Gestionnaire : Montluçon
Qui dit mieux ? |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 14:16 | |
| Sans oublier Moulins, qualifié également, avec la possibilité d'un derby bourbonnais en 8ème. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 20:30 | |
| Hé ho, les manchots footeux, ici c'est du rugby. Du sport, quoi.
Allez plutôt polluer le fil du SCB, en plus ils ont battu Evian en Coupe, me semble. Le Boz y doit être content. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 20:35 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 20:43 | |
| @propos... Y auraient-ils des forumeurs intéressés par un fil sur le hockey sur glace ? Il n'y a pas que le ballon dans la vie... Il y a le puck aussi ! (je n'ose dire la rondelle, j'en connais qui vont se déchaîner) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 20:44 | |
| Pourquoi pas le curling aussi Faut pas déc quand même. T'es chez les grands, pas au cirque _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Jan 2014 - 20:53 | |
| Ne dégoûte pas ceux qui seraient intéressés, et qui apprécient peu les types en short. Quoi que je te concède que les équipements de hockey sur glace ne sont guère plus seyant... | |
|
| |
ray allen .
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : miami Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 12:11 | |
| Bonjour et meilleurs voeux.
Pour ceux ayant vu le match de Toulouse/Clermont, que pensez-vous de la passe de Yoann Huget pour Maxime Médard, ayant abouti au seul essai de cette soirée ?
Merci. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 12:42 | |
| Qu'ils sont bien malins ceux qui peuvent dire que les mains sont dirigées vers l'arrière. Pour moi, un ballon qui va vers l'avant, c'est toujours une passe en avant. L'IRB est en plein délire à compliquer ce qui était relativement simple. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 13:00 | |
| Règle idiote. Peu à peu le rugby perd son âme. Je pense également aux commentaires des toulonnais ; et je suis heureux que les clermontois n'aient pas réagi de même façon à cet en-avant. | |
|
| |
ray allen .
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : miami Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 14:13 | |
| C'est évident.
Néanmoins, et même si je défends Clermont, cet essai me scandalise moins que ceux où le destinataire de la passe est devant celui qui l'effectue. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 14:32 | |
| Il est important de prendre en compte certaines règles élémentaires de cynétique puisque un ballon lâché par un joueur en mouvement continuera évidemment à avancer, et cela même s'il est lâché vers l'arrière... PAr exemple, si vous jetez une balle vers l'arrière depuis un train qui avance, la balle continuera à avancer même si jetée vers l'arrière .... Donc, si un arrière jette un ballon vers l'arrière alors que lui même va vers l'avant, le ballon peut avancer -même sans vent- Je crois qu'on est plus avancés là !!!! au plaisir | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 14:42 | |
| - tortue a écrit:
- Il est important de prendre en compte certaines règles élémentaires de cynétique...
Leçon n°1: Les chiens aboient, la caravane passe... Bon, à part ça il y a en-avant d'un bon mètre cinquante, tout le stade l'a vu, tout le monde l'a vu derrière sa télévision, mais l'arbitre n'a fait qu'appliquer une règle stupide qui introduit le concept nouveau de "position des mains" manifestement inventé par quelqu'un qui doit lui penser avec ...ses pieds ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 14:44 | |
| La règle 12 est claire : Il y a « passe en avant » lorsqu’un joueur lance ou passe le ballon en avant. « En-avant » signifie vers la ligne de ballon mort de l’équipe adverse. Après, on verse dans le fumeux des interprétations, comme pour le financement des accompagnateurs de voyages. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 7 Jan 2014 - 14:45 | |
| - Gilliù a écrit:
- @propos...
Y auraient-ils des forumeurs intéressés par un fil sur le hockey sur glace ? Il n'y a pas que le ballon dans la vie... Il y a le puck aussi ! (je n'ose dire la rondelle, j'en connais qui vont se déchaîner) Et comment... regarde mon avatar ! | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|