| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 10 Oct 2011 - 13:04 | |
| - BUBU a écrit:
- les fourbes anglais ..... vont perdre .
- tortue a écrit:
- c'est ce que me dit mon CE !!!!Maintenant, quand je vois qu'il est persuadé que la CPE fait un bon travail, je finis par mieux comprendre ....
T'as fini par comprendre que la CPE fait un super boulot? |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 10 Oct 2011 - 13:09 | |
| Faut croire !!!! En fait, le travail des CPE, c'est comme ce qui touche aux phénomènes religieux ; personne n'en a jamais vu travailler mais faudrait y croire sur parole ... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 16:43 | |
| - BUBU a écrit:
- Vous ne comprenez rien au rugby!
Avez-vous remarqué qu'ils sont qualifiés pour les quarts de finale? Les français ont fait semblant d'être mauvais, du coup les fourbes anglais (pléonasme) ne se méfient pas et vont perdre (déjà qu'ils n'ont rien montré de très convaincant). Ensuite la demi-finale sera gagnée et la finale sera l'apothéose. On en reparle donc très bientôt. Et s'il avait raison? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 18:33 | |
| La France ne méritait pas la finale... enfin, on va pas se plaindre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 18:38 | |
| Non, on va pas se plaindre
Surtout si on commence les vacances par une finale France-Nouvelle Zélande | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 18:47 | |
| on s'en fout du mérite! combien de fois on la méritait et on s'est fait mettre profond? c'est ça le sport | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 19:26 | |
| - N@n@rd a écrit:
- La France ne méritait pas la finale... enfin, on va pas se plaindre.
j'espere qu'ils vont pas prendre 50 points en finale... | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 15 Oct 2011 - 19:30 | |
| Si les blacks passent la 1/2 finale, ils vont avoir les miquettes de rencontrer nos petits coqs!!! Allez les petits!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 10:21 | |
| - wizzz a écrit:
- BUBU a écrit:
- Vous ne comprenez rien au rugby!
Avez-vous remarqué qu'ils sont qualifiés pour les quarts de finale? Les français ont fait semblant d'être mauvais, du coup les fourbes anglais (pléonasme) ne se méfient pas et vont perdre (déjà qu'ils n'ont rien montré de très convaincant). Ensuite la demi-finale sera gagnée et la finale sera l'apothéose. On en reparle donc très bientôt. Et s'il avait raison? NostraBUBUs a encore frappé. NostraBUBUs, prédiction en tout genre et à toute heure. NostraBUBUs donne aussi les numéros du loto, il vous suffit d'envoyer un don à N@n@rd pour son site. Suivez bien la finale, et pensez à NostraBUBUs à la fin du match. |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 10:25 | |
| Allez les gars, on y croit fort!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 10:35 | |
| - BUBU a écrit:
- NostraBUBUs a encore frappé.
NostraBUBUs, prédiction en tout genre et à toute heure. NostraBUBUs donne aussi les numéros du loto, il vous suffit d'envoyer un don à N@n@rd pour son site. Suivez bien la finale, et pensez à NostraBUBUs à la fin du match. Est-ce que le Grand Professeur NostraBUBUs fait revenir l'être aimé, guérit l'impuissance, désenvoûte et résout les problèmes financiers, avec un résultat garanti sous huitaine, paiement par CB au 06 ** ** ** ** ? J'adore les flyers des marabouts..._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 10:43 | |
| - Winnie a écrit:
- Est-ce que le Grand Professeur NostraBUBUs fait revenir l'être aimé, guérit l'impuissance, désenvoûte et résout les problèmes financiers, avec un résultat garanti sous huitaine, paiement par CB au 06 ** ** ** ** ?
Pourquoi? Tu te sens concerné? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 10:50 | |
| Je pense toujours aux copains, moi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 11:09 | |
| Il faut aller la chercher cette coupe du monde messieurs mais en même temps si l'équipe ne joue pas autrement ça sent la bonne claque contre les blacks en finale.
Après, chaque match est différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 17:07 | |
| - Coquelicot a écrit:
- Le Noir est d'ailleurs la couleur du pessimisme, du malheur et de la douleur.
Sauf dimanche prochain où on va broyer du noir avec bonheur. NostraBUBUs. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 19:42 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Après, chaque match est différent.
A l'instar de Dupont, je dirai même plus: A chaque match, c'est pas pareil. Et dimanche prochain, ça pourrait ne pas être pareil que samedi dernier... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 21:40 | |
| - donald a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- La France ne méritait pas la finale... enfin, on va pas se plaindre.
j'espere qu'ils vont pas prendre 50 points en finale... tu parles du score à la mi-temps ou à la fin du match ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 17 Oct 2011 - 21:42 | |
| Nan, 10 minutes après le début du match, en fait. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 21 Oct 2011 - 21:32 | |
| Etant donné la branlée maison que l'USAP se prend à domicile par l'ASM, je fais voeu de silence jusqu'à nouvel ordre concernant les affaires hexagonales et ovales... J'ai honte... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 21 Oct 2011 - 21:35 | |
| - wizzz a écrit:
- Etant donné la branlée maison que l'USAP se prend à domicile par l'ASM, je fais voeu de silence jusqu'à nouvel ordre concernant les affaires hexagonales et ovales... J'ai honte...
Ouais, ce n'est pas ce soir que vous allez manger des nouilles au canard arrosées de Banyuls | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 21 Oct 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 22 Oct 2011 - 6:20 | |
| - Ges' a écrit:
- Nan, 10 minutes après le début du match, en fait.
Ce n'est pas possible. On n'arrête pas le chronomètre pour tenter les transformations; à chaque fois, c'est près de 1'45 de perdu. Il faut donc au moins une mi-temps pour prendre 50 points. | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 11:56 | |
| On va encore dire que je suis mauvais joueur, mais là, franchement, - mêlées relevées non sifflées. - hors jeu de ligne non sifflés. - plaqueurs qui collent au plaqués non sifflés. - entrées sur les côtés du regroupement non sifflées.
Dites, vous n'avez pas comme moi l'impression que les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde?
Alors, je le dis, je l'assume mais tant pis :
Joubert est un vendu... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 12:30 | |
| Ou comme l'avait il y a longtemps Thierry Roland "Monsieur Foote j'ose le dire vous êtes un s..." Et il continuait ainsi :" Quel scandale cet arbitrage, c'est invraisemblable ! Jamais vu un individu pareil, il devrait être en prison, pas sur un terrain de football " _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 13:01 | |
| NostraBUBUS avait prévu la victoire, mais pas l'arbitrage. Avouez quand même que NostraBUBUs avait prévu une grande finale pour les bleus et que ça s'est réalisé, sauf que gagner contre 16 blacks en Nouvelle Zélande (merci Monsieur Joubert) était quasiment impossible. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 13:03 | |
| Une seule petite pénalité aurait suffit.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 13:10 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Une seule petite pénalité aurait suffit..
Les blacks le savaient et c'est pourquoi ils ont massacré PARRA (coup de genou alors qu'il était à terre). Décidément, tout ce qui parle anglais est fourbe, mais ça je le savais déjà. |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 13:28 | |
| - wizzz a écrit:
- On va encore dire que je suis mauvais joueur, mais là, franchement,
- mêlées relevées non sifflées. - hors jeu de ligne non sifflés. - plaqueurs qui collent au plaqués non sifflés. - entrées sur les côtés du regroupement non sifflées. trop facile d'accuser l'arbitrage...il était le même des deux cotés...et puis, l'arbitre fait partie du jeu...comme le vent ou la pluie...ne faisons pas comme au foot...l'arbitre se respecte au rugby...d'ailleurs je n'ai pas entendu un seul joueur français critiquer l'arbitre... sinon, trés bon match de la France...enfin... La meilleure équipe sur l'ensemble de la coupe du monde est championne du monde...bravo aux blacks... Dans 4 ans ça sera le tour de la France...et en plus chez l'anglais... | |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 16:01 | |
| J'en suis malade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 23 Oct 2011 - 16:39 | |
| Certes, nous avons perdu... Mais je préfère voir le bon côté des choses : la France, qui a fait un parcours en demi-teinte (c'est le moins qu'on puisse dire), a su progressivement relever la tête et se transcender. Comparez les deux matchs contre la Nouvelle-Zélande : 37 à 17 le 24 septembre, avant de sombrer face au Tonga, et 8 à 7 aujourd'hui, dans des circonstances que je qualifierai pudiquement d'"adverses". C'est la preuve qu'avec de la bonne volonté et en se sortant un peu les doigts d'un certain endroit, on arrive à quelque chose... et que rien n'est jamais joué d'avance, en sport comme dans la vie en général. Impossible n'est pas français. Bon, ceci étant dit, on peut très bien se prendre une monumentale fessée contre les Blacks au prochain match de tournée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|