| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 16 Juin 2008 - 19:54 | |
| Laissez dire tous ces jaloux ! Allez Clermont ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 9:05 | |
| Bon, j'étalerais bien un drapeau catalan en signature...
Je fredonnerais bien l'estaca en parcourant le forum...
Je chambrerais bien sur le nombre de supporters catalan dans les tribunes à Marseille, vu que les bougnats sont un peu rappiat dès qu'il s'agit de sortir le chéquier pour se payer un trajet et un billet...
Je rappellerais bien, discrètement que l'ASM dispose du total modique mais appréciable de zéro bouclier en vitrine, et que c'est le genre de stats qui vous fait vaciller au moment d'aller tripoter le bout de bois.
J'insisterais bien, incidieusement, sur le fait que Clermont à tout de même un tantinet la pression, car c'est bien beau d'écraser tout le monde sur l'année si c'est pour se faire pourrir la saison sur un seul match...
Je glisserais bien au détour d'une conversation, que de toute façon le vainqueur de ce match sortira rincé et se fera manger tout cru par l'ogre de Bordeaux...
Je rappellerais bien que le pack catalan est composé d'intellectuels, de poêtes, d'êtres raffinés aux moeurs exquises et délicates (Chobet, Porcu, Freshwater, Hines, RAK... et j'en passe), et que tous ces fins lettrés risquent fort de passer à l'essoreuse le pack jaunard...
Mais bon, vu que je suis un mec bien, je vais me taire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sempre en davant Mar 17 Juin 2008 - 9:26 | |
| que dire de plus que ce qu'a dit wizz...Une analyse fine et surtout juste... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 12:41 | |
| Hé bin Wizzz, tu veux te faire virer du forum avec ton ode aux "poètes" de Giral? Ne vends quand même pas trop vite la peau de l'ours auvergnat avant de l'avoir tué: ils ont eux-mêmes quelques grognards (argentins, canadiens ou néo-zélandais, par ex.) qui ont blanchi sous le harnais et savent ce que poésie ovale veut dire dans l'anonymat laborieux d'une obscure mêlée. Nous attendrons donc samedi pour apprécier les arguments des uns et des autres, dans la chaude ambiance du Stade Vélodrome... | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 12:47 | |
| - néthou a écrit:
Nous attendrons donc samedi pour apprécier les arguments des uns et des autres, dans la chaude ambiance du Stade Vélodrome... Beuuuurkkk , on dirait le commentaire d'un commentateur sportif radio ou TV. On reconnaît toute la distinction d'Isaac à son absence de ce genre de sujet. (mais le connaissant, il va intervenir rien que pour m'embêter ) | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 16:10 | |
| De quoi dont auquel est-ce que j'me mêle, le batracien ? Et pis d'abord tu laisses les grands s'essepliquer entre eux sur le pré et tu restes bien loin derrière les poteaux jouer avec le sable. Non mais ces minots! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 16:29 | |
| Ouais t'as raison néthou bouffe lui la cuisse au tétard! Au fait t'étais pas viré toi la dernière fois que je suis venu ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 16:51 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ouais t'as raison néthou bouffe lui la cuisse au tétard!
Au fait t'étais pas viré toi la dernière fois que je suis venu ? C'était quand, déjà ? ça fait si longtemps... En fait j'ai pris 5 matchs de suspension mais le club a fait appel et je peux jouer les phases finales...( c'est pas com' d'autres...) | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 18:39 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ouais t'as raison néthou bouffe lui la cuisse au tétard!
Je suis venimeux !!
Dernière édition par Tétard le Mar 17 Juin 2008 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 18:49 | |
| Bah, en forçant sur le persil et avec une bonne bouteille de Pouilly Fuissé ou de Saint Véran, ça devrait passer comme une lettre à la Poste. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 18:58 | |
| Que tu crois ! Je suis un Tétard GM (génétiquement modifié), servi sans fiche de sécurité. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 19:03 | |
| Tout ça pour avoir de grosses cuisses d'haltérophile... Encore un batracien transfuge des pays de l'Est en camions frigorifiques. Où s'est-il enfui, le temps de nos bonnes grenouilles nourries dans les étangs non pollués de la Bresse ? | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 19:09 | |
| - néthou a écrit:
- Tout ça pour avoir de grosses cuisses d'haltérophile...
Encore un batracien transfuge des pays de l'Est en camions frigorifiques. Où s'est-il enfui, le temps de nos bonnes grenouilles nourries dans les étangs non pollués de la Bresse ? Tu parles du bon vieux temps du rugby amateur, c'est ça ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 20:08 | |
| Oulala, ça va devenir compliqué de modérer sur ce fil . Moi, je connais le poulet de Bresse , mais les grenouilles, pas trop | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mar 17 Juin 2008 - 21:01 | |
| - barbule a écrit:
- Moi, je connais le poulet de Bresse , mais les grenouilles, pas trop
J'connais les grenouilles de Bénitier. | |
|
| |
menetou Invité
| Sujet: RUGBY Dim 22 Juin 2008 - 9:20 | |
| bravo clermont! quel beau match!trés belle équipe ! james et nalaga au dessus de la mélée si j'ose dire!cette année il ne faut pas rater la finale!un petit coucou à loic jacquet : un petit gars de chez nous! (enfin de chez moi!). |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 22 Juin 2008 - 18:23 | |
| USAPUSAPUSAPUSAP
BRAVO CLERMONT!!!
ET BRAVO TOULOUSE!!!
UNE BELLE FINALE A L'HORIZON | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 22 Juin 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: j Dim 22 Juin 2008 - 22:54 | |
| Je viens juste de comprendre le "logo" de N@n@rd... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 22 Juin 2008 - 23:00 | |
| Après la dérouillée de Marseille, je m'engage à garder un silence rugbystique total jusqu'à une date indéterminée...
Wizzz, au fond du trou... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 22 Juin 2008 - 23:27 | |
| - Daffy a écrit:
- Je viens juste de comprendre le "logo" de N@n@rd...
Son avatar, tu veux dire ... ...qui rime avec N@n@rd qui rime avec Jaunard | |
|
| |
Daffy **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 22 Juin 2008 - 23:35 | |
| Pour tobias Dans la religion hindouiste, un avatar est l'incarnation d'un dieu sur Terre J'ai pas osé ... | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 23 Juin 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 8:48 | |
| - V.M.B a écrit:
- la marmotte étant Auvergnat de Montferrand, rue de la Rodade, (désolé j'arrive pas à dire Clermont, j'en suis toujours à mon ASM vénérée) tu ferais mieux de la ramener moins fort avec ton Tou...je sais pas quoi qui va bientôt pleurer grave.
et j'irai m'en coller une place de Jaude, nananèrèèèreu! Qui va pleurer ? Un petit rappel ; même si ce n'est pas l'endroit (et au grand dam du patron supporter de l'ASM si j'ai bien compris ) et histoire de faire monter la sauce aussi ... : Montferrand | 22 | Toulouse | 34
| 09/06/2001
| Championnat Finale
| 2000/2001
|
| Montferrand | 11 | Toulouse | 15
| 29/05/1999
| Championnat Finale
| 1998/1999
|
| Montferrand | 16 | Toulouse | 22
| 28/05/1994
| Championnat Finale
| 1993/1994
|
En rappelant aussi que le modèle du beau rugby depuis plusieurs décennies en France c'est le Stade toulousain et non pas l'ASM plutôt réputé pour sa rugosité et le jeu dans le petit périmètre ... j'arrête sinon je me fais virer . .. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 8:57 | |
| - Nicolas a écrit:
- [... j'arrête sinon je me fais virer . ..
Trop tard, t'es viré ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|