| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 18 Sep 2011 - 12:35 | |
| - Zappa a écrit:
- Lu sur le site du MENjva : Luc Chatel veut renforcer la pratique du rugby à l'éducation nationale
Une initiative tout à fait louable Et un excellent prétexte pour faire remonter ce fil - ouvert par moi même en août 2007 -en période de coupe du monde | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 18 Sep 2011 - 20:40 | |
| - barbule a écrit:
- Et un excellent prétexte pour faire remonter ce fil............... en période de coupe du monde
Pour aider Barbule, une relative inactivité m'a permis de regarder le match Toulouse - Racing de la semaine dernière que j'avais eu le nez d'enregistrer. Un vrai plaisir en ce début de top 14 que je trouvais un tantinet soporifique (malgré les bons résultats de Clermont ) | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 8:10 | |
| Je regarde France Tonga... Je suis consterné... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 9:19 | |
| - wizzz a écrit:
- Je regarde France Tonga... Je suis consterné...
C'était.....consternant ! | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 9:26 | |
| Heureusement qu'on a laissé les mauvais et les fatigués au pays, hein? Marconnet, Wiesnieski, Michalak, Chabal, Bastareaud, Pointrenaud, Fritz, Nyanga. Bien en dessous des Lakhafia, Yachvili, Poux, Estebanez, Palisson, visiblement...
On part d'où, déjà? Grand chelem en 2009, victoire chez les Blacks... on est sur une logique de progression constante qui, honnêtement, m'émeut.
Vivement la fessée finale face aux anglais, qu'on en finisse. Quoi qu'ils sont capables de se réveiller... | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 9:37 | |
| C'est qu'ils ne touchent pas la PFR: Prime pour Fainéants Rugbymen Am' | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 10:11 | |
| Soit on fait dans le copinage et dans la sélection de stars locales de façon à être super populaire auprès des terroirs, soit on fait dans le sportif et on ne prend que ceux qui apportent une plus-value ... Le choix a été fait il y a déjà quelques années, on le paye aujourd'hui avec des joueurs dépassés, désabusés, sans repères et même plus motivés .... Plus qu'un match et ils rentrent ; ça devrait plus être très long !!! PS : et honnêtement, ça me ferait ch qu'ils gagnent en montrant si peu de choses depuis 3 ans (souvenez-vous de ML disant qu'il faisait l'impasse sur le tournoi 2010, la défaite en Italie, les roustes contre l'argentine, les blacks et l'australie en 2010 et 2011 et toujours Lapincolline qui nous disait que c'était pas grave et qu'il s'agissait juste d'un galop d'essai pour sa grande oeuvre à venir : LA COUPE DU MONDE ... et maintenant une rouste contre les TONGA. c'est à pleurer
Dernière édition par tortue le Sam 1 Oct 2011 - 10:19, édité 1 fois (Raison : énervement 3° mi-temps ...) | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 12:10 | |
| Je ne savais pas que Domenech étais passé au rugby | |
|
| |
tortue ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 12:18 | |
| coupe, championnat, challenge ... t'appelles ça comme tu veux mais on a été pitoyable !!!! | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 19:36 | |
| Déjà que tu as des problèmes de santé... si en plus tu te fais virer... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 19:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Déjà que tu as des problèmes de santé... si en plus tu te fais virer...
Oui mais maintenant, j'ai du ressort | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 1 Oct 2011 - 20:55 | |
| Entre l'équipe de France et Clermont, c'était pas mon jour.... Tiens je vais me coucher, ça ira mieux demain. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 3 Oct 2011 - 13:05 | |
| Vous ne comprenez rien au rugby! Avez-vous remarqué qu'ils sont qualifiés pour les quarts de finale? Les français ont fait semblant d'être mauvais, du coup les fourbes anglais (pléonasme) ne se méfient pas et vont perdre (déjà qu'ils n'ont rien montré de très convaincant). Ensuite la demi-finale sera gagnée et la finale sera l'apothéose. On en reparle donc très bientôt. |
|
| |
tortue ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 3 Oct 2011 - 13:09 | |
| c'est ce que me dit mon CE !!!! Maintenant, quand je vois qu'il est persuadé que la CPE fait un bon travail, je finis par mieux comprendre .... | |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 11:23 | |
| Que c'est bon le rosbif saignant et en tranches ! | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 11:33 | |
| - BUBU a écrit:
- Vous ne comprenez rien au rugby!
Avez-vous remarqué qu'ils sont qualifiés pour les quarts de finale? Les français ont fait semblant d'être mauvais, du coup les fourbes anglais (pléonasme) ne se méfient pas et vont perdre (déjà qu'ils n'ont rien montré de très convaincant). Ensuite la demi-finale sera gagnée et la finale sera l'apothéose. On en reparle donc très bientôt. Le pire c'est qu'il avait raison... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 11:48 | |
| Bubu avait une chance sur deux de se tromper... C'est comme de dire que le SCB montera en division supérieure l'année prochaine, non ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 12:57 | |
| - Mad Max a écrit:
- C'est comme de dire que le SCB montera en division supérieure l'année prochaine, non ?
Euhhhh comment dire Tu sais ce que l'on arrive à faire avec un peu d'engrais agricole et une bouteille de butane.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 15:03 | |
| Non il sait pas... Mais nous on sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 15:10 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Que c'est bon le rosbif saignant et en tranches !
On dirait que Dieu n'a pas daigné sauver la Reine ce matin... Quand on gagne, c'est bien. Quand l'Angleterre perd, c'est bien aussi. Mais quand on gagne contre ces tricheurs fourbes d'anglais*, c'est beaucoup mieux! *Ces trois mots constituent sans doute un pléonasme... |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 15:23 | |
| [quote="Gentil Intendant"] Mais quand on gagne contre ces tricheurs fourbes d'anglais*, c'est beaucoup mieux! Tu va énerver Newton.
Mais peut être préfère t'il le polo ou le cricket.
Moi de toute façon pour le prochain match je suis pour le CYMRU !!!!
solidarité celtique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 15:32 | |
| - riel a écrit:
- Moi de toute façon pour le prochain match je suis pour le CYMRU !!!!
Peu importe finalement le vainqueur du prochain match, car : 1°)On a éliminé l'ennemi héréditaire, donc l'essentiel a été fait. 2°)Le gagnant aura la privilège douteux de se faire plier par les Blacks à domicile... |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Oct 2011 - 16:10 | |
| pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 10 Oct 2011 - 9:19 | |
| - Mad Max a écrit:
- Bubu avait une chance sur deux de se tromper...
On en reparlera après la finale. NostraBUBUs ne se trompe jamais. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 10 Oct 2011 - 12:37 | |
| - BUBU a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Bubu avait une chance sur deux de se tromper...
On en reparlera après la finale. NostraBUBUs ne se trompe jamais. Un feu-cousin confirme. Bref . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 10 Oct 2011 - 13:04 | |
| - BUBU a écrit:
- les fourbes anglais ..... vont perdre .
- tortue a écrit:
- c'est ce que me dit mon CE !!!!Maintenant, quand je vois qu'il est persuadé que la CPE fait un bon travail, je finis par mieux comprendre ....
T'as fini par comprendre que la CPE fait un super boulot? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|