| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 22:46 | |
| Montpellier en finale... pas si surprenant que ça. Ce que j'aime dans le rugby c'est que l'envie et l'enthousiasme peuvent déjouer les pronostiques. Les équipes constituées de vedettes ne devraient pas l'oublier.
L'équipe de Clermont n'avait pas plus cette envie et cet enthousiasme hier qu'elle avait eus durant toute la saison ; dés lors la logique est respectée : Toulouse étant plus fort.
Intéressante finale ; au moins ce sera moins de stress pour moi. Belle équipe de Barcelone aussi, de quoi me réconcilier avec le foot... enfin presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 22:52 | |
| p.s. Wizzz, je viens d'aller voir l'archive de la boite à chats... T'es viré !!!!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 9:23 | |
| Main non, mais non le wizz n'est pas mort !!! car il b encore !! vivement samedi soir pour la finale ... Pour info complémentaire : les marseillais étaient hallucinés de voir les supporters des deux équipes se parler et partager plusieurs tournées avant et après les matchs de vendredi et samedi .... Dans le foot ; ça se fait pas !!! quant au maillot de l'ASM, voici la photo qui m'avait été fournie l'année dernière -avant la finale- par un copain par ailleurs sponsor et fan de l'ASM : ]c'est ici[/url] | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 11:28 | |
| Quelque chose me dit que tu risques des ennuis dans les heures qui viennent... | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 11:35 | |
| Le principe même du rugby fait qu'on ne peut en vouloir à son adversaire une fois que le match est fini. Le match était beau, le meilleur a gagné ... "Le roi est mort, vive le roi". On reverra l'ASM l'année prochaine avec une équipe encore plus forte vu le recrutement effectué ... | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 11:39 | |
| Et t'as été payé cher pour publier un rectificatif pareil? Ou ils ont tes gosses en otage? | |
|
| |
tortue ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 11:45 | |
| je te rappelle que je suis en poste dans le Puy de Dôme .... | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 14:30 | |
| C'est bien ce que je dis... | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 14:36 | |
| - tortue a écrit:
- je te [, Wizzz] poste que je suis en rappel dans le Puy de Dôme .... *
Sa vie ne tient qu'à un fil 'ffectivement... Bref . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 14:56 | |
| - tortue a écrit:
- je te rappelle que je suis en poste dans le Puy de Dôme ....
Pour l'instant... Le temps que le poste de Saint-Pierre et Miquelon se libère. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Mai 2011 - 15:07 | |
| Oh pétard!
http://www.ac-spm.fr/spip.php?rubrique4
La menace est limpide... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 20:44 | |
| Je comprends pas... il y a la finale du Top 14 qui commence à la télé, et il n'y a pas l'ASM .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BD .
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 21:03 | |
| Le rugby, c'est le jeu où le PSG gagne toujours ou alors celui où Federer et Nadal sont toujours en finale? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 22:35 | |
| Cette joie est indécente ...surtout pour le Boss _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 22:46 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Cette joie est indécente ...
... et incompréhensible... on croirait voir fêtée la montée d'une équipe de footeux en seconde division. Mais bon, la meilleure équipe de la saison a gagné. Quant à Skrela il ne dépareillera pas l'effectif clermontois s'il joue toujours comme ça.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 23:04 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Mais bon, la meilleure équipe de la saison a gagné.
meilleure équipe de la saison...mais pas seulement...meilleure équipe de france tout simplement...et depuis longtemps | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 23:05 | |
| tu aimes vivre dangereusement toi... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 4 Juin 2011 - 23:12 | |
| j'en ai déjà plein _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Juin 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Juin 2011 - 15:57 | |
| Pfff... J'ai claqué 15 € pour voir ça ? Quel scandale ! Clermont méritait amplement le titre. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Juin 2011 - 16:32 | |
| 15€ seulement la place au stade... t'étais sur le toit ou sous les tribunes _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 5 Juin 2011 - 20:30 | |
| Dans les tribunes tout en haut. Au rugby c'est pas mal d'être tout en haut parce qu'on voit mieux les alignements. | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Jeu 9 Juin 2011 - 6:35 | |
| Lu sur le site du MENjva : Luc Chatel veut renforcer la pratique du rugby à l'éducation nationale
n'importe quoi !
Dernière édition par Zappa le Jeu 9 Juin 2011 - 7:29, édité 5 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Jeu 9 Juin 2011 - 7:07 | |
| chut... t'es fou, tu vas te faire virer par le Boss _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Jeu 9 Juin 2011 - 8:34 | |
| Ça Zappa va pas, non ? Pour une fois que le Ministre prend une initiative intelligente...
Pour une fois que le Ministre prend une initiative tout court... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 18 Sep 2011 - 12:35 | |
| - Zappa a écrit:
- Lu sur le site du MENjva : Luc Chatel veut renforcer la pratique du rugby à l'éducation nationale
Une initiative tout à fait louable Et un excellent prétexte pour faire remonter ce fil - ouvert par moi même en août 2007 -en période de coupe du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|