| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 13 Mai 2011 - 21:47 | |
| Je déterre ce post, parce que à l'heure actuelle :
Mon USAP est en vacances...
L'ASM du Boss est en train de faire ses réservations pour les y rejoindre... Bon, y a encore une mi temps, c'est pas rappé non plus... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 13 Mai 2011 - 21:57 | |
| Beau jeu ! Beau match ! Du suspens ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 13 Mai 2011 - 22:42 | |
| Bon, l'ASM sera champion, c'est le même scénario que l'année dernière. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 13 Mai 2011 - 22:49 | |
| C'est superbe le rugby quand c'est joué comme ça ! Bravo à l'ASM mais j'espère quand même qu'ils perdront le prochain match | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 13 Mai 2011 - 22:59 | |
| A la mi-temps j'y croyais pas. Contre Toulouse j'y crois pas non plus car c'est une autre pointure que le BO. Mais avec le sport on sait jamais... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 13 Mai 2011 - 23:15 | |
| Je maintiens : quand tu survis à des conditions pareilles, rien ne peut t'arriver. Ca sent le doublé...
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 14 Mai 2011 - 8:16 | |
| Biarritz s'est écroulé en seconde mi-temps .... L'ASM devra largement monter de niveau s'ils veulent aller en finale ... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 14 Mai 2011 - 14:56 | |
| - N@n@rd a écrit:
- A la mi-temps j'y croyais pas.
Contre Toulouse j'y crois pas non plus car c'est une autre pointure que le BO. Mais avec le sport on sait jamais... je confirme, ils n'ont aucune chance contre le stade qui a pu s'économiser dans les derniers matchs de poule...et puis cela fait trop longtemps que toulouse n'a pas ramené le brennus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 15 Mai 2011 - 10:40 | |
| - donald a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- A la mi-temps j'y croyais pas.
Contre Toulouse j'y crois pas non plus car c'est une autre pointure que le BO. Mais avec le sport on sait jamais... je confirme, ils n'ont aucune chance contre le stade ... On disait la même chose de Montpellier contre Castres. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 15 Mai 2011 - 15:19 | |
| Bien content d'ailleurs que les Héraultais aient rabattu le caquet des subventionnés du cacheton. Ca me ferait plaisir de les voir au SDF ceux-là, tiens... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Mai 2011 - 20:22 | |
| Bonne soirée et que le meilleur gagne | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Mai 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Mai 2011 - 22:54 | |
| Y a pas eu photo... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 0:46 | |
| Vous allez vous faire virer les gars... Ou pire nous faire fermer le forum.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 4:23 | |
| faudrait effectivement supprimer ces messages odieux et calomnieux | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 8:39 | |
| Un arbitrage scandaleux pour ne pas changer, Clermont était meilleur. | |
|
| |
Yhenamar ***
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 8:58 | |
| tu vois que tu quand tu veux tu peux....
j'arrive pas à retrouver mon post avec la photo du maillot de Clermont...quelqu'un aurait ça? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 9:54 | |
| Tu veux celui là, il est soldé ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 10:03 | |
| Non j'en vais un avec des sponsors.... je dois avoir ça sur l'ordi du bureau.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 10:19 | |
| - Zappa a écrit:
- Toujours citer ses sources
citation du footballeur anglais Gary Lineker restée célèbre : « Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon durant 90 minutes, et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne ». Pour une fois qu'un footeux disais quelque chose de drôle | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 11:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tu vois que tu quand tu veux tu peux....
j'arrive pas à retrouver mon post avec la photo du maillot de Clermont...quelqu'un aurait ça? je dois avoir une photo d'un maillot de l'ASM sponsorisé par klennex, je te le transmets dès lundi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 11:18 | |
| - tortue a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- tu vois que tu quand tu veux tu peux....
j'arrive pas à retrouver mon post avec la photo du maillot de Clermont...quelqu'un aurait ça?
je dois avoir une photo d'un maillot de l'ASM sponsorisé par klennex, je te le transmets dès lundi ... T'es lassé du forum toi ? Un banissement de trois mois ça te tente ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 11:23 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Tu veux celui là, il est soldé !
Je te l'échange contre celui-ci : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 12:48 | |
| - Zappa a écrit:
- Toujours citer ses sources
Que ce soit au rugby comme ailleurs, nous apprécions ce rappel . | |
|
| |
Yhenamar ***
| |
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 18:15 | |
| pour rester dans les citations sportives
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer "
ou
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé"
George Best
un fabuleux joueur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Mai 2011 - 22:46 | |
| Montpellier en finale... pas si surprenant que ça. Ce que j'aime dans le rugby c'est que l'envie et l'enthousiasme peuvent déjouer les pronostiques. Les équipes constituées de vedettes ne devraient pas l'oublier.
L'équipe de Clermont n'avait pas plus cette envie et cet enthousiasme hier qu'elle avait eus durant toute la saison ; dés lors la logique est respectée : Toulouse étant plus fort.
Intéressante finale ; au moins ce sera moins de stress pour moi. Belle équipe de Barcelone aussi, de quoi me réconcilier avec le foot... enfin presque. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|