| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 19 Sep 2010 - 9:23 | |
| t'es pas viré toi | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 19 Sep 2010 - 17:40 | |
| Voilà ce que c'est, ce réflexe de stigmatiser: Les Roms sont nécessairement des voleurs de poule, les Corses des fainéants de première, et Néthou, forcément viré... Encore heureux qu'on ne m'expulse pas dans mon pays d'origine ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 19 Sep 2010 - 18:45 | |
| si des deux premières affirmations sont fausses, une recherche minimum sur ce forum apportera à n'en point douter , des dizaines de preuves sur le fait que tu as été viré... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 20 Sep 2010 - 10:18 | |
| C'est indéniable. Et même plusieurs fois. C'était lors d'une époque ancienne (Bastia jouait encore en Ligue 2, c'est dire...), quand l'Usap battait régulièrement l'ASM les jours qu'il fallait pas; ma joie débordait par trop, et je subissais alors l'injuste courroux d'un Nanard amer. Ce temps n'est plus. L'ASM est devenu Champion de France, et l'Usap peine à retrouver son lustre d'antan.
Quant à Bastia, ... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 20 Sep 2010 - 13:42 | |
| - N@n@rd a écrit:
- C'est la faute à l'arbitrage... scandaleux....
Ah, celle-là, je l'ai entendue souvent pendant le match....Allez, une boite de chocolat et ça repart ! | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 20 Sep 2010 - 13:44 | |
| - N@n@rd a écrit:
- C'est la faute à l'arbitrage... scandaleux....
C'est pas ce que m'ont dit mes copains clermontois... (Pas vu le match) | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 16:27 | |
| 24-6 Alors heureux ? | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 19:19 | |
| Dédicace spécial VI: l'Usap vient gagner à Bayonne 26-25 PS spécial Bozinchu: Je sais, au 17ème siècle ou à peu près, Nanard m'a viré du forum. Tout le monde l'a oublié et d'ailleurs tout le monde s'en fout. Sauf les footeux aigris de leur 8ème place en National... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 19:41 | |
| je n'ai pas besoin de signaler au boss tes petites mesquineries.. Tu arriveras à te faire virer tout seul ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 20:06 | |
| Tss Tss... Au rugby, on connaît le prix de l'effort et on a la victoire modeste (même contre l'ASM). C'est pas comme toi quand Bastia, miraculeusement, arrive à gagner un match contre un club tellement local que personne ne sait où que ça se trouve... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 20:10 | |
| Je répondrais en citant deux villes, une pour chaque sport... Sochaux évolue en L1 et ils ont été ridicules... Bayonne a gagné sur le terrain, le droit de rester dans le Top 14....
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 20:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Sochaux évolue en L1 et ils ont été ridicules...
S'cusez moi de d'mander pardon, z'avaient p'têt pas envie de jouer et gagner. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 25 Sep 2010 - 20:30 | |
| c'est facile ça... Tu perds 2 à 0 contre une équipe de National réduite à 10 et tu invoquerais le manque d'envie.... L'entraineur sochalien avant le match avait dit que le club franc-comtois avait pour objectif de bien figurer dans les deux coupes nationales qui sont directement qualificative pour l'europe... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 27 Sep 2010 - 10:50 | |
| On a pas entendu le vieux croulant qui vous sert de mascotte concernant les revers basques de ce week-end... | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 3 Oct 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 3 Oct 2010 - 5:35 | |
| Et Toulon s'est enfin décidé à mettre le turbo. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 3 Oct 2010 - 12:14 | |
| - Poporc a écrit:
- Et Toulon s'est enfin décidé à mettre le turbo.
Bof, Toulon sans Wilkinson, c'est comme.... un gestionnaire sans le site et le forum. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 3 Oct 2010 - 17:06 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Poporc a écrit:
- Et Toulon s'est enfin décidé à mettre le turbo.
Bof, Toulon sans Wilkinson, c'est comme.... un gestionnaire sans le site et le forum. Je dirais même que Toulon sans Wilkinson, c'est comme un rasoir sans lame . | |
|
| |
Poporc ****
| |
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 9 Oct 2010 - 18:13 | |
| Bravo les Jaunards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 9 Oct 2010 - 18:55 | |
| ... et N@n@rd a repris son vatrar historique |
|
| |
Poporc ****
| |
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 18 Oct 2010 - 3:52 | |
| | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 18 Oct 2010 - 7:33 | |
| les rouges et noirs qui jouent en bleu !!! j'en connais -vêtus de rouge et noir- qui sont allés passer 40 point à Newport ... | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 18 Oct 2010 - 8:12 | |
| - Poporc a écrit:
- Bon, ce week end n'a pas été glorieux... ni pour les noirs et rouges, ni pour les jaunards.
Sauf pour les bleus, jaunes, rouges, etc... ( oui je sais, ce maillot européen de l'Usap est ridicule... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 18 Oct 2010 - 9:46 | |
| - tortue a écrit:
- les rouges et noirs qui jouent en bleu !!!
j'en connais -vêtus de rouge et noir- qui sont allés passer 40 point à Newport ... Gnagnagna... | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 18 Oct 2010 - 9:49 | |
| pas grave, on a la tête dans les étoiles (4 en l'occurrence ...) et de là, on n'entend pas le reste !!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 18 Oct 2010 - 19:17 | |
| Biarritz !!!!!!! Allez le BO !!!!! | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 23 Oct 2010 - 16:27 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Biarritz !!!!!!! Allez le BO !!!!!
Et aujourd'hui Paquito el Chocolatero a bouffé du pneu ! Mais avant tout les Vrais rouges et noirs ont enrhumé Perpignan (et un carton d'UPSA pour l'USAP !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|