| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 6 Juin 2009 - 23:52 | |
| Poulidor, il est montferrendais ? |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 7 Juin 2009 - 11:17 | |
| Détrompes toi, c'est moi qui suis allé sur Mars hier soir peu avant 23 heures. La faute à Marty et Porical... Maintenant, j'avoue qu'après avoir été d'humeur chambreuse je me mets à la place des Jaunes et Bleus... La victoire sera européenne!
Dernière édition par wizzz le Dim 7 Juin 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 7 Juin 2009 - 13:54 | |
| - N@n@rd a écrit:
- p.s. Néthou, t'es réintégré.
Si le Catalan est un beau vainqueur, Le Clermontois est un beau perdant. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 13 Juin 2009 - 14:22 | |
| Sale semaine pour l'EN, mais quelle période pour le rugby! L'USAP avec le Brenus et une victoire face aux Néo Zélandais, là... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 19 Mar 2010 - 22:25 | |
| Juste un up pour ceux qui , demain soir , auraient perdu le fil | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 19 Mar 2010 - 22:50 | |
| Merci pour l'intention et l'attention Barbule. Allez les Bleus!
Amiral | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Pour faire plaisir à VI Sam 20 Mar 2010 - 14:20 | |
| Allez donc faire un tour LA on y apprend plein de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 14:34 | |
| - XIII a écrit:
- Allez donc faire un tour LA on y apprend plein de choses
Je profite de cette occasion que me donne notre amnésique ami(e?) pour recommander au plus haut point la lecture de ce blog aux forumeurs qui ne le connaitraient pas. Les billets y sont toujours passionnants et d'une qualité remarquable Le lien est ici http://www.maitre-eolas.fr/ je ne sais si cette promo désintéressée résistera au filtre de la modération mais une telle opportunité de promouvoir ce site que je fréquente assidument était trop tentante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 14:51 | |
| - Dupond a écrit:
- XIII a écrit:
- Allez donc faire un tour LA on y apprend plein de choses
Je profite de cette occasion que me donne notre amnésique ami(e?) pour recommander au plus haut point la lecture de ce blog aux forumeurs qui ne le connaitraient pas. Les billets y sont toujours passionnants et d'une qualité remarquable
Le lien est ici http://www.maitre-eolas.fr/
je ne sais si cette promo désintéressée résistera au filtre de la modération mais une telle opportunité de promouvoir ce site que je fréquente assidument était trop tentante je m'associe à ce post. c'est en effet une excellente lecture, drôle et bien écrite, érudite mais non rébarbative. bon j'avoue j'y vais de temps en temps au détriment d'ici.. mais bon que voulez vous, c'est le rugby !! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 22:33 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 22:56 | |
| - N@n@rd a écrit:
mais que ce fut dur !!! cardiaques s'abstenir !!! un vrai beau match de soutiers, avec mention particulière au 8 de devant, et à Andreu que j'ai trouvé énoooorme !!!! un vrai bonheur |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 23:29 | |
| Le terrain était lourd... Très lourd... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 20 Mar 2010 - 23:50 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Le terrain était lourd... Très lourd...
pleure pas, isaac, les anglais gagneront une autre fois sans doute (loi des statistiques), mais le plus tard possible j'espère !! |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 1:32 | |
| Belle soirée, bon match, bon vin. Que demander de plus... | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 10:54 | |
| L'année 2010 commence très bien grâce à cette victoire sur l'ennemi anglais...reste plus que la coupe d'Europe pour le stade toulousain et le championnat pour Montferrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 10:58 | |
| - grumpy31 a écrit:
- le championnat pour Montferrand
HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 11:31 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- grumpy31 a écrit:
HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire
remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une... Bon.... Hippos, comment on fait déjà pour banir définitivement un compte du forum ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 12:15 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Le terrain était lourd... Très lourd...
Il fut un temps où c'étaient les français qui avançaient ce genre d'arguments après leur défaite contre l'Anglois. Il est effectivement très dommageable pour l'Angleterre (mais aussi pour le jeu lui-même, car nul doute que les français avaient les moyens offensifs de répondre) que la pluie ait modifié les données tactiques du match et occasionné les fautes de main sans lesquelles les anglais auraient pu le gagner. Et sans parler de l'arbitrage pour une fois plutôt bienveillant envers l'équipe de France. Mais à l'inverse du passé, ce sont les français qui s'y sont le mieux adaptés. On peut aussi s'en tenir aux "fondamentaux" comme on dit dans le milieu: l'équipe de France ne pouvait pas perdre ce match avec une telle mêlée (et notamment le pilier droit de l'Usap (!) qui associé à son compère clermontois (!) à gauche a fait un énorme match en pliant tout ce qu'il avait en face). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 14:26 | |
| J'ai regardé le match, helvète oblige J'ai même pensé à vous, gestionnorugbyfans, et je me suis réjouie du résultat (Isaac désolée, je cultive ma francitude face à l'helvétitude envahissante, d'autant plus qu'elle a quelque ascendance britannique...) Mais je me demande toujours pourquoi ces forces de la nature s'obstinent à s'empiler en boueux et oscillant mille feuilles sanguinolant, hérissé de bras et de jambes,on leur donnerait un ballon ovale chacun, ça leur éviterait de tant se salir et leur chance de marquer un essai serait multiplée Quoi , j'ai rien compris au rugby ??? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 21 Mar 2010 - 16:02 | |
| - N@n@rd a écrit:
- vieil armagnac a écrit:
- grumpy31 a écrit:
HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une... Bon.... Hippos, comment on fait déjà pour banir définitivement un compte du forum ? Gaffe ! Hippos va te bannir pour banir. Bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 22 Mar 2010 - 12:02 | |
| - Bref a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- vieil armagnac a écrit:
- grumpy31 a écrit:
HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une... Bon.... Hippos, comment on fait déjà pour banir définitivement un compte du forum ? Gaffe ! Hippos va te bannir pour banir. Bref si on ne peut plus chambrer gentiment, où va-t-on, je vous le demande ? que le meilleur gagne !! notez que clermont a quand même un final intéressant pour le top 14 (pas comme castres : usap, clermont et toulouse pour terminer). |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 7 Mai 2010 - 23:01 | |
| C'est pas passé loin. Il manque à Clermont l'état d'esprit dont a fait preuve le BO contre les irlandais en demie-finale. Ca va pas être simple..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 7 Mai 2010 - 23:11 | |
| - N@n@rd a écrit:
- C'est pas passé loin.
Il manque à Clermont l'état d'esprit dont a fait preuve le BO contre les irlandais en demie-finale. Ca va pas être simple..... je dirais même que sans l'aide du corps arbitral sur deux ou trois situations un peu litigieuses, clermont passait à la trappe ! n'empêche un joli match de rugby, bien tendu comme il faut, mais dommage le manque d'inspiration de steyn sur la dernière action (le trois contre trois mal négocié...) vous avez tous remarqué que Chabal avait du sang sur son maillot. rassurez- vous, ce n'était pas le sien ! en tout cas, toulon contre clermont ça sera je pense du même acabit : un gros match en perspective !! que le meilleur gagne |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mai 2010 - 11:07 | |
| Tiens.... je mangerais bien un petit roti de porc pour midi... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mai 2010 - 11:36 | |
| Allez on chante en choeur et en rythme : Si t'es fier de M'sieu Berdos tape dans tes mains... Clap Clap Clap. Si t'es fier de M'sieu Berdos tape dans tes mains... Clap Clap Clap. Si t'es fier de M'sieu Berdos, si t'es fier de M'sieu Berdos, si t'es fier de M'sieu Berdos tape dans tes mains... Clap Clap Clap. ( PS : faudra quand même autre chose contre Toulon et son pack de bouchers... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mai 2010 - 19:52 | |
| je ne sais pas si vous avez vu Toulouse - Castres, mais bon sang, que c'est beau le rugby d'attaque !!!!!
vivement l'USAP !!! |
|
| |
sempre-endavant .
Nombre de messages : 22 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Usap Sam 8 Mai 2010 - 21:55 | |
| Je dirais même mieux "vive l'USAP, allez l'USAP"... Vivement la finale Usap-Toulon, un derby méditerranéen qui sera une promenade de santé. Les marchands de pneus (ou de peuneu comme on dit à Perpignan) retourneront dans la plaine de la Limagne d'où un mauvais arbitre les a sortis sans raison... Oui c'est de la provoc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mai 2010 - 22:20 | |
| Et vive un nouveau stade pour l'USAP:
1. le quartier ne sera plus envahi de bagnoles garées n'importe comment, 2. on n'entendra plus "USAP" scandé par la foule (jusqu'à donner "SA PU") 3. pour un club de pauvre (voir l'origine du A dans l'acronyme), je trouve qu'ils ont une bien belle boutique sur les quai...
Sinon, j'ai rien contre le rugby, hein, mais j'espère qu'il ne va pas connaître le sort funeste du foot! |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 8 Mai 2010 - 23:09 | |
| - Patience et raison a écrit:
- Et vive un nouveau stade pour l'USAP:
1. le quartier ne sera plus envahi de bagnoles garées n'importe comment, ! C'est vrai que Le Vernet un après midi de match, c'est folklo... On dirait un gigantesque casse à ciel ouvert dans certains coins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|