soldes  CES/CEC Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 soldes CES/CEC

Aller en bas 
AuteurMessage
pytheas1
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 18:37

comme d'autres collègues du 13 j'ai d'importants soldes débiteurs sur les CES/CEC à solder avant fin 2006 . comment cela se passe-t-il dans les autres départements, les collectivités territoriales acceptent-elles les prélèvements sur réserves préconisés ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 9:21

Pour le moment, courrierssssss au CNASEA - sans réponse à ce jour No No No
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 10:08

Idem. Après coups de fil et courriers, le cnasea demeure silencieux. Ils ne semblent pas prêts à récupérer leurs trop versés, ce qui est assez scandaleux. C'est de l'argent public, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 10:12

Même les courriers en recommandé n'apportent pas de réponse frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 11:19

Moi, j'ai eu la réponse suivante pour un étb. rattaché : pas de transmission de la prise en charge complementaire état de la part de l'établissement et puis déchéance quadrillénale Sad .

=> l'ordre de recette devant avoir pour base les conventions, j'ai estimé qu'il était surévalué et j'ai fait un beau annulation OR ex. ant.
=> par contre, j'ai lachement demandé à mon étab. rattaché de passer par une DM de niveau 11 pour ouvrir le compte plutot que par une DM de niveau 3 Embarassed
(évidemment l'absence de suivi de ces contrats remontait à mes prédessesseurs baston qui m'avaient laissé un beau à percevoir sans plus d'explication)

d'autres solutions?????
Revenir en haut Aller en bas
jk
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 11:55

j'ai le même problème, mais cettre fois-çi c'est le cnasea qui semble t'il nous doit de l'argent (soldes débiteurs au 468211 et 468212), mais selon les collègues à l'agence comptable plus anciens que moi, ces soldes remontent à la préhistoire et donc impossible de reconstituer quoique ce soit.

alors que faire ? prélèvement sur réserves pour solder les 468211 et 468212 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes CES/CEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]GFC 2015 - développement de soldes des comptes soldés ?
» Soldes CA/CAE
» non justification de soldes
» developpement soldes gfc
» apurement des sommes>8€

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: