lili75 Invité
| Sujet: dossiers annexes raep saenes Sam 13 Mar 2010 - 14:52 | |
| bonjour je ne comprends rien au dossier a joindre au raep, concernant documents ou actions a presenter. la note est tellement flou qu'on peut l'interpreter dans ts les sens. doit on joindre un descriptif de 2 ^pages, que ce soit un travail ou une action? merci svp |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dossiers annexes raep saenes Mar 16 Mar 2010 - 16:19 | |
| Le dossier RAEP doit être constitué d'un descriptif de vos activités dans les différents postes que vous avez occupé, permettant de mettre en avant vos compétences et qualités. Concernant le descriptif éventuel d'une action ou de travaux, tout est dit là: - Citation :
- Vous pourrez joindre au dossier, à titre d’illustration de vos compétences professionnelles, deux documents ou travaux, ou présenter deux actions, si possible de nature différente, que vous avez réalisés dans le cadre de votre activité et qu’il vous paraîtrait pertinent de porter à la connaissance du jury, au regard de l’expérience professionnelle recherchée
A vous de voir si vous avez quelque chose de pertinent à rajouter en annexe du rapport d'activités. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
lili75 Invité
| Sujet: jury raep Ven 19 Mar 2010 - 22:17 | |
| bonjour ou pourrais je trouver des rappors de jury des concours interne lors de l epreuve RAEP. je ne suis pas prete et souhaite avoir les attentes du jury en la matiere ......merci |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dossiers annexes raep saenes Sam 20 Mar 2010 - 8:49 | |
| Il n'y en a pas, vu que c'est la première mouture version RAEP du concours... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossiers annexes raep saenes | |
| |
|