| Enquête Région et tarifs R2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouveau Invité
| Sujet: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 8:36 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles régions le Conseil Régional impose un tarif pour les commensaux (notamment le tarif le plus bas)... merci de me répondre même anonymement car j'en ai besoin pour "faire pression" sur ma région et je m'engage à faire un récapitulatif de vos réponses avec, pour chaque région, le détail des tarifs transmis (au moins le plus bas) Merci |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 8:44 | |
| tarif le plus bas = personnels Région = 2.90 € _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 8:47 | |
| - Nouveau a écrit:
- j'en ai besoin pour "faire pression" sur ma région
t'es costaud toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nouveau Invité
| Sujet: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 8:53 | |
| Pour winnie : c'est dans quelle région la forêt des rêves bleus ? Pour Bozinchu : pas costaud, mais ras-le-bol de quqlues politiques démagos |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 9:32 | |
| Je ne trouve pas l'idée mauvaise mais les petits nouveaux qui viennent avant tout pour poser des questions de portée générale qui remontent des informations globales sur les tarifs, les primes et pourquoi pas bientôt, les intentions de vote, ça peut faire s'interroger les paranos.
Or je suis parano. | |
|
| |
Nouveau Invité
| Sujet: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 9:52 | |
| Re-bonjour, Vu ce que j'ai indiqué plus haut, effectivement, je ne souhaite pas donner mes coordonnées perso mais je suis gestionnaire et j'ai absolument besoin de ces infos : il me semble plus simple de passer par ce forum que d'appeler 22 régions ou 22 lycées de ces régions ... j'espère donc que vous accepterez de me répondre : nom de la région et tarif le plus bas s'il est impsé par région ... je ne vois pas en quoi ça pose problème |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 10:09 | |
| Moi aussi ça me pose problème de dire où je suis. Tu veux pas mon nom, mon âge et mon adresse, aussi ? Commence par t'inscrire, et envoie-moi un courriel, là je pense que je te répondrai plus facilement. Sinon tu peux aussi aller farfouiller sur les sites internet des collectivités, ou de gros lycées de chaque région, souvent les tarifs sont sur les sites internet. C'est vrai que ce forum est la solution de facilité, mais tu comprendras que si on prend des pseudos c'est pas pour dire dans quel bahut on bosse au 1er clampin venu (sans offense).
Autre solution : on donne l'académie et la réponse en postant en invité, comme le collègue... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 10:17 | |
| - Nouveau a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir dans quelles régions le Conseil Régional impose un tarif pour les commensaux (notamment le tarif le plus bas)... merci de me répondre même anonymement car j'en ai besoin pour "faire pression" sur ma région et je m'engage à faire un récapitulatif de vos réponses avec, pour chaque région, le détail des tarifs transmis (au moins le plus bas) Merci Euh, comment dire ? Partout. C'est de leur compétence aux Régions de fixer les tarifs commensaux. De rien. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 10:28 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Partout. C'est de leur compétence aux Régions de fixer les tarifs commensaux.
Oui ; mais certaines le font "arbitrairement" et d'autres d'aprés des propositions du CE ou du CA. Pour la Région Auvergne, le CE fait une proposition. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 10:32 | |
| quelques fois c'est les deux : le CA peut émettre des propositions mais à l'intérieur d'un cadre défini par la CT. | |
|
| |
Nouveau Invité
| Sujet: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 11:26 | |
| Re-bonjour, J'ai cherché sur internet et téléphoné dans certains lycées ; tous les tarifs les plus bas trouvés sont supérieurs à 2.20 mais je ne sais pas toujours si c'est imposé par la Région ou pas ... Je réitère ma demande : répondez de façon anonyme si vous le souhaitez : votre Région, tarif commensaux le plus bas, imposé par Région oui ou non PS : reste-t-il des tarifs inférieurs à 2.20? |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 12:02 | |
| ici le département a imposé comme tarif le + bas 2,20 pour les agents de catégorie C du Département |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 12:32 | |
| Dans mon agence comptable j'ai un ER avec un tarif agent à 1.40€ le repas. Dans un autre c'est 1.77 et chez moi c'est 1.70€ Ici les tarifs sont validés par la CT après passage en CA. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 Ven 5 Fév 2010 - 12:59 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Dans mon agence comptable j'ai un ER avec un tarif agent à 1.40€ le repas.
Dans un autre c'est 1.77 et chez moi c'est 1.70€ Ici les tarifs sont validés par la CT après passage en CA. Bien entendu la différence avec les 50% de l'évaluation forfaitaire URSSAF est déclarée comme avantage en nature. Ah non, j'avais oublié que tu es en Corse.... http://www.gestionnaire03.fr/page8115.html#AvantageNature-repas _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête Région et tarifs R2 | |
| |
|
| |
| Enquête Région et tarifs R2 | |
|