Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Messagerie en rade Dim 24 Jan 2010 - 14:58 | |
| Je précise à ceux qui m'ont envoyé des documents pour le site que je suis pour le moment dans l'impossibilité de les récupérer. Ma messagerie Orange bloquant dés que j'essaye d'ouvrir un fichier joint ou d'envoyer un message. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Messagerie en rade Lun 25 Jan 2010 - 14:56 | |
| Dans ta situation, il serait peut-être pertinent d'utiliser le nom de domaine, pour te créer une adresse spécifique du genre nanard escargot gestionnaire03 point fr. Ensuite, tu fais pointer cette adresse sur le courriel de ton choix, qui peut changer a volonté sans aucun souci pour tes correspondants. Les pourriels arrivent aussi parfaitement à destination. Ca peut aussi être proposé aux collègues, par exemple les modérateurs du forum ; de mon côté ceux qui publient sur l'IZ peuvent m'en faire la demande : Ges, Lina, VI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie en rade Lun 25 Jan 2010 - 15:04 | |
| Ges ne va plus se sentir de joie que tu l'aies cité ! |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Messagerie en rade Lun 25 Jan 2010 - 20:06 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ges ne va plus se sentir de joie que tu l'aies cité !
Deux articles publiés, déjà, et peut-être tout un tas d'autres... | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Messagerie en rade Lun 25 Jan 2010 - 20:07 | |
| J'y travaille, notamment celui sur les logements, il sera bientôt pret. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Messagerie en rade Jeu 28 Jan 2010 - 20:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je précise à ceux qui m'ont envoyé des documents pour le site que je suis pour le moment dans l'impossibilité de les récupérer.
Ma messagerie Orange bloquant dés que j'essaye d'ouvrir un fichier joint ou d'envoyer un message.
Ca s'arrange pas... bon l'IZ a raison, faut que je trouve une autre solution. Mes excusec aux collègues à qui je ne peux répondre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie en rade | |
| |
|