| Petite question par curiosité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestetne Invité
| Sujet: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 21:19 | |
| Pourquoi mes réponses sont-elles enregistrées en page d'accueil du forum sous le nom d'anonymous a 14h et quelque, alors qu'il est 21h30 et que je suis bien intervenue sous mon nom de gestetner. Non, ce n'est pas par egocentrisme profond, mais seulement pour savoir si je n'avais pas fait une fausse manip...car j'en suis capable.. :face: |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 21:20 | |
| Le plus simple ne serait-il pas de t'enregistrer comme membre ? | |
|
| |
Gestetne Invité
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 21:29 | |
| Promis VI, je le fais avant les vancances, mais sans rapport, j'aimerai bien une réponse quand même, car je suis de celles qui ne peuvent appuyer sur un bouton que si elles savent pourquoi Compliqées les nanas hein?, surtout les brunes |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 22:25 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Une nana ! Une brune ! J'peux avoir une photo ?!?
Décidément VI, après les rousses et les blondes, tu "chasses" aussi les brunes (quoique si je me souviens bien, Piper était brune avant sa transformation ... ratée ) Petit historique (non exhaustif) : - Vieil intendant a écrit:
- C'était pas toi la belle rousse avec qui j'ai bu toute la journée ?
- Vieil intendant a écrit:
- Une blonde à forte p
oitrineersonnalité peut-être ? -- Le Fréléonat | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 22:39 | |
| Au lieu de te méler de ma vie affective faites de rêve et de désilusions (t'as oublié Nounette dans ta liste), dis moi c'est quoi cette devise : Le Fréléonat
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Lun 16 Oct 2006 - 22:52 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- ...dis moi c'est quoi cette devise :
Le Fréléonat ... C'était juste pour répondre à une de tes interrogations : - Il y a longtemps, Vieil intendant a écrit:
- Le (la ?) Fréléonat c'est qu'un androide un peu perfectionné...
Sinon, pardon d'avoir oublié Nounette dans la liste, d'autant qu'il me semble qu'elle a fait une réapparition furtive il y a peu _________________ Fréléo
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Mar 17 Oct 2006 - 9:31 | |
| - Gestetne a écrit:
- Promis VI, je le fais avant les vancances, mais sans rapport, j'aimerai bien une réponse quand même, car je suis de celles qui ne peuvent appuyer sur un bouton que si elles savent pourquoi Compliqées les nanas hein?, surtout les brunes
Salut, Tu auras remarqué que sur cette page d'accueil (le portail), le nom de l'auteur est un lien qui renvoie à son profil. Or, seuls les membres enregistrés ont un profil. Donc pour tout message écrit par un "invité" (càd un intervenant non enregistré), le système écrit "anonymous" – car c'est le nom générique sous lequel la base de données du forum enregistre les messages des "non enregistrés" – et le lien ne renvoie à rien. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Petite question par curiosité Mar 17 Oct 2006 - 20:29 | |
| - Fréléonat a écrit:
- (quoique si je me souviens bien, Piper était brune avant sa transformation ... ratée )
comment ça elle est ratée ma transormation en blonde sexy ???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question par curiosité | |
| |
|
| |
| Petite question par curiosité | |
|