| Anniversaire de Zen attitude | |
|
+8Isaac Newton Eric Fondateur Am'/Miral LMDV/LG Ges' youpi Tétard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de Zen attitude Ven 15 Jan 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Ven 15 Jan 2010 - 23:06 | |
| V'là-t'y pas qu"il se prend pour VI, à présent. Un peu d'humilité (et de bon sens), que diable ! | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 0:05 | |
| - Tétard a écrit:
- V'là-t'y pas qu"il se prend pour VI, à présent. Un peu d'humilité (et de bon sens), que diable !
Un bon sens prayique | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 8:13 | |
| Tout post va paraître un peu minable à côté de celui du Gaulois, alors moi je souhaite sobrement un excellent anniversaire à Zenou. Bon anniv' Zen !!!! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 9:37 | |
| Petits bras! Bonaniv | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 9:49 | |
| - LMDV a écrit:
- Petits bras!
Bonaniv
Désolè LMDV ; mais à coté du mien c'est ridicule : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 10:09 | |
| vu l'intérêt que soulève la question, j'ai du louper le post où Zen précisait ses mensurations ? tant pis ! allons :un très bon anniversaire alors . | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 10:53 | |
| 1- Je n'ai aucune preuve que ce soit son anniversaire. 2- De toute façon, un jour après, c'est trop tard 3- En plus, elle ne répond même pas à ses admirateurs Alors... Bon week-end, zen attitude. 4- Et je n'ai effectivement aucune idée de ses mensurations... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Sam 16 Jan 2010 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 10:57 | |
| ça m'apprendra à bavarder avec Lina sur la bac ! Merci à vous tous : les copains de la bac : SPQR, Tétard, Ges', Amiral, Grincheux, Maudinou, Lina, Moussaillon...... Merci aussi au Maître de ce site et de ce forum : notre éminent N@n@rd , j'ai hâte d'ouvrir le paquet : des chocolats ? Merci à LMDV : mais, tu connais ma couleur préférée ? le bleu ? Pour la bague, c'est déjà fait (par mon mari.....) Et merci à Eric : mes mensurations n'ont rien d'extraordinaire . Et tu m'as déjà vue, l'année de ma formation si je ne me trompe pas | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 11:01 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- 1- Je n'ai aucune preuve que ce soit son anniversaire.
2- De toute façon, un jour après, c'est trop tard 3- En plus, elle ne répond même pas à ces admirateurs
Alors... Bon week-end, zen attitude.
4- Et je n'ai effectivement aucune idée de ces mensurations... Mille merci(s) Isaac, mais je t'envoie quoi ? Une copie de ma carte d'identité , une photo (truquée ?), mes mensurations (je viens de répondre à Eric à ce propos) Dis-moi, tu es des RG ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 11:02 | |
| - zen-attitude a écrit:
- [
Dis-moi, tu es des RG ? Absolutely : RG= Real Genius ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 11:45 | |
| A Zen : oui c'est vrai, mais j'essaie d'éviter de provoquer les jaloux : il y en a qui lancent des pommes et d'autres qui mordent, si ! si ! et pas de fausse modestie | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 17:11 | |
| Zen, ne porte pas attention à ces petits laquais qui croient t'offrir monts et merveilles avec leurs petits bibelots de pacotille et accepte mon modeste cadeau d'anniversaire ... ou ça...
Dernière édition par SPQR le Sam 16 Jan 2010 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 17:45 | |
| - bienvenue à l'EN a écrit:
le billet pour votre baptême de l'espace que je vous offre... ça, c'est déjà fait, mais merci quand-même ! - bienvenue à l'EN a écrit:
- ...vous sera gratuitement envoyé à votre intendance, sous couvert naturellement de votre CE qui, le goujat, n'a pas même pensé à vous offrir une boite de chocolat en faisant ses courses chez LIDL.
Bien vu, ne rien envoyer sous couvert du CE, malheureux ! Il garderait tout pour lui - SPQR a écrit:
- Zen ... accepte mon modeste cadeau d'anniversaire
OK SPQR, comme tu es bon ! J'accepte à une condition : je pars en croisière, mais avec toute la bande ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Sam 16 Jan 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Dim 17 Jan 2010 - 12:29 | |
| Zen, comme je te vois "en ligne" j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire (avec un peu de retard tu ne m'en voudras pas j'espère). Dis donc comment fais tu pour être couverte de cadeaux comme ça? Bises | |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude Dim 17 Jan 2010 - 12:46 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Moi qui croyais que le bouddhisme zen était propice à un certain détachement des choses stupidement concrètes de ce bas-monde...
Grossière erreur - L'intendant zonard a écrit:
- On fait un pool pour boucler nos cofi avant le 25 janvier, et après ça on se tire tous ensemble en vacances en laissant nos CE se dém.brouiller avec les problèmes de PQ dans les toilettes des élèves, OK !
Chiche ! je te prends au mot L'iz ! - Zero Panic a écrit:
- Zen,
comme je te vois "en ligne" j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire (avec un peu de retard tu ne m'en voudras pas j'espère). Dis donc comment fais tu pour être couverte de cadeaux comme ça? Bises Tu es toute pardonnée ZP. Merci. Je crois qu'ils tous impressionnés par tant de zénitude. (encore faudrait-il qu'elle existe vraiment........., et là........, je doute fortement . Allez, on y croit Bon profitons du WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Zen attitude | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Zen attitude | |
|