Comme Charlie
Prise en compte systématique d'une seule déclaration d'impôt...celle ou figure l'enfant à charge .... qu'il soient 1, 2, 10 ou même plus, recomposés, surcomposés, composé, mariés veufs et même décomposés je m'en fiche c'est une bourse pas le livret de famille que j'étudie (difficilement je sais, mais maintenent j'ai ma bouée, cf. vieil intendant).
Parce que il y a le cas des "concubains", ok ça serait encore facile, mais comment on fait avec les familles "recomposés", garde partagée et tout le patacaissse, on demande les revenus de tout le monde père, mère et nouveaux conjoints respectifs qui sont peut être très riches....
J'ai le cas avec une mère, 2 enfants et 2 pères différents et séparée de 2 avec les enfants à charge, c'est moi qui lui ai expliqué que puisqu'elle avait la charge des enfants et qu'a priori elle touchait même une pension pour ça et bien il fallait indiquer sur sa déclaration d'impôt ses enfants (même qu'après les impôts lui ont fait une jolie attestation pour moi!!!!!!!)