| vêtements de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvette Invité
| Sujet: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 11:10 | |
| Selon quelle fréquence renouvelez-vous les vêtements et chaussures? Achetez-vous obligatoirement des "bleus"? (un de mes OP demande un jean car c'est ce qu'il porte lorsqu'il travaille) L'agent d'accueil peut-il prétendre à des vêtements autres que les siens, sachant qu'il n'est pas question qu'il se mette en bleu de travail, mais il voudrait une veste, une chemise... (J'ai refusé) Par ailleurs, est-il scandaleux de demander aux femmes de laver leur blouse chez elle,sachant que je n'ai personne pour faire la lessive, ni surtout le repassage? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 11:27 | |
| 1) Une fois par an. 2) C'est moi qui décide ; je n'achète pas de jean ni de sandiags de sécurité. 3) Pour l'agent d'accueil cela dépend de son physique. J'ai acheté cette tenue mais j'attends de trouver la personne à mettre dedans : 4) Scandaleux non. Normal ? Pas vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 12:18 | |
| Dans mon établissement, le renouvellement des tenues et chaussures se fait par une dotation en nature de la collectivité après enquête sur les tailles et pointures des agents. Et la dotation prend en compte le poste de l'agent: loge, cuisine, entretien... Notamment pour les vêtements de protection contre le froid! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 13:36 | |
| Dans mon ancien établissement , le lycée prenait en charge les vêtements de l'agent d'accueil, du sur mesure !!! Mais pas les dessous affriolants , ni la lessive ... Je vois pas pourquoi ce serait toujours les mêmes qui s'amuseraient |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 13:43 | |
| Avec le froid qu'il y a chez toi ça m'étonnerait que tu trouves des volontaires... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 13:49 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 13:53 | |
| Pfff.... ça ce sont les clowns du stade français qui dénaturent les traditions du rugby.... Je préfére encore voir les joueurs de l'Aviron en D2 que de les voir jouer en tutu rose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Citation :
- Je préfére encore voir les joueurs de l'Aviron en D2 que de les voir jouer en tutu rose.
Ca se discute !!! |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 14:39 | |
| - invitée a écrit:
-
- Citation :
- Je préfére encore voir les joueurs de l'Aviron en D2 que de les voir jouer en tutu rose.
Ca se discute !!! Non. Ca ne se discute pas. Fin de la discussion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 14:42 | |
| Perso je préfère les tutu blancs ça leur irait peut-être mieux ... Fin de la discussion |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 14:50 | |
| Bon mais tu es tout de même d'accord on peut payer les vêtements de son agent d'accueil , sur les fonds de l'EPLE , ou mieux avec une subvention de la CT après enquête sur les mensurations de ses agents ? Je sens que tu es pour l'égalité des sexes et que tu prends toutes les mesures qui s'imposent |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vêtements de travail Jeu 7 Jan 2010 - 20:02 | |
| Je suis d'accord avec VI (pour une fois) Mais j'ai du mal à recruter un agent qui corresponde aux (à mes ) critères. Ils ont recruté une personne de sexe féminin avec des mensurations 60/90/60 Alors que je cherchais plus 90/60/90... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kévin .
| Sujet: VETEMENT DE TRAVAIL Ven 30 Nov 2012 - 11:34 | |
| Personnellement le mieux c'est : - fournir de la très bonne qualité donc plus cher pour renouveler les vêtements tous les ans. ou - Fournir de la qualité moyenne moins cher mais à renouveler tous les 6 mois. Pour ma part, je commande tous mes équipements sur machin.com ou je contacte la société machin directement ( réactif et rapport qualité prix imbattable ) A bon entendeur. Bon courage à tous !
Dernière édition par Winnie le Ven 30 Nov 2012 - 11:38, édité 2 fois (Raison : faut-il vraiment que je développe ?) | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: vêtements de travail Ven 30 Nov 2012 - 12:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ils ont recruté une personne de sexe féminin avec des mensurations 60/90/60...
Et combien pour l'autre jambe ?? OK | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: vêtements de travail Ven 30 Nov 2012 - 12:54 | |
| tu peux même pas imaginer _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vêtements de travail | |
| |
|
| |
| vêtements de travail | |
|