| Courage | |
|
+15Zero Panic berlingot TTV FARPI barbule néthou zen-attitude SVP Jess Tionnaire piper Maudinou ampelmann Patou XIII Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Courage Lun 21 Déc 2009 - 9:17 | |
| Un mot d'encouragement pour tous ceux qui comme moi travaillent dans leur établissement glacé et désert. Comme dit VI : métier de M... ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 9:18 | |
| enfin pas trop mais je ne suis pas frileuse Ceci dit tu ne tapes pas trop mal pour quelqu'un qui 1° soit porte des moufles 2° soit a les doigts gelés (bon tu me diras tu peux les tremper dans le café...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 9:47 | |
| l'établissement est désert...joie appréciable de courte durée, car les fêtes vont vite passer et le flot quotidien des enquiquineurs va reprendre de plus belle dis-moi Big Boss tu es maso au point de t'être privé de chauffage ? | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Non Jeff, t'es pas tout seul... Lun 21 Déc 2009 - 9:58 | |
| Nous aussi on bosse Mais on a mis du chauffage et on est 3 à l'intendance, plus 3 tos, plus une collègue qui fait du patinage sur verglas entre chez elle et le lycée. (Elle m'aurait demandé, je lui aurais dit de rester chez elle, mais elle a sa fierté !!!) | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:01 | |
| - Citation :
- dis-moi Big Boss tu es maso au point de t'être privé de chauffage ?
Cette résistance exceptionnelle lui vient du chocolat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:06 | |
| - Patou a écrit:
Non, c'est un saint (le saint Bernard est d'ailleurs bien connu dans les montagnes d'Auvergne), car il considère que l'argent ainsi économisé sera mieux utilisé pour les élèves. Bon, moi aussi j'ai arrêté le chauffage, mais c'est parce qu'il fait trop chaud dans mon caveau. |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:09 | |
| moi pas froid malgré la neige dehors mais l'intendance est au dessus de la chaufferie !!!
4 TOS au boulot, que des hommes, les autres ont bossé samedi, à partir de demain je serais seule et un peu plus frigorifiée car le chauffage sera en réduit!
je vais peut être inviter n@n@rd on se réchauffera !!! | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| |
| |
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:20 | |
| - Patou a écrit:
T'es pas gestionnaire toi ? On va pas chauffer tout le lycée pour trois malheureuses personnes d'intendance qui bossent (bon, y'a le radiateur électrique d'appoint quand même). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par N@n@rd le Lun 21 Déc 2009 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:24 | |
| titigrigri avait expliqué qu'il y aura l'an prochain 4 ou 5 postes à Mayotte libres cette année,(Océan Indien, au sud de la Corse mais plus à l'Est), aucun avec chaudière à surveiller.
C'est un avantage. A envisager pour les frileux. lagon, cocottiers, paysages... boulot à faire quand même mais pas au même rythme.
les clones
Dernière édition par SVP le Lun 21 Déc 2009 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:27 | |
| - piper a écrit:
- je serais seule et un peu plus frigorifiée car le chauffage sera en réduit!
je vais peut être inviter n@n@rd on se réchauffera !!! En tout cas, la Piper, elle a pas froid aux yeux! |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:31 | |
| - BUBU a écrit:
- piper a écrit:
- je serais seule et un peu plus frigorifiée car le chauffage sera en réduit!
je vais peut être inviter n@n@rd on se réchauffera !!! En tout cas, la Piper, elle a pas froid aux yeux! c'est mythique.Gestionnaire03.@meetic.com les clones | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:33 | |
| - piper a écrit:
je vais peut être inviter n@n@rd on se réchauffera !!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 10:46 | |
| Chez moi aussi il fait froid, il neige à gros flocons ! En plus, ça glisse ! Mais l'équipe ATOS est au grand complet ! Je laisse même le chauffage pendant les permanences : pas question que les agents soient malades pour les fêtes. Non mais alors !!!!!!! Je les soigne Une des qualités d'un gestionnaire : ne pas être frileux !Bon courage à vous tous | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 11:09 | |
| Ici aussi ça caille, mais y'a une raison ce de chauffage s'est mis en carafe dans la nuit cause fuite sur un circuit. Du coup je me retrouve quasi de permanence (mais bon, j'avais de toute façon prévu de monter travailler). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 11:44 | |
| Moi aussi je bosse et j'ai laissé le chauffage...C'est grave docteur? En plus il y a des pluies verglaçantes et je vais renvoyer les agents plus tôt chez eux et rester toute seule...Je ne me reconnais pas: c'est la grippe H1N1 vous croyez? ou un sortilège du père noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 11:57 | |
| - FARPI a écrit:
- Moi aussi je bosse et j'ai laissé le chauffage...C'est grave docteur?
... je vais renvoyer les agents... A partir du moment où les agents travaillent, il est normal de laisser le chauffage. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 11:59 | |
| je l'entendais bien ainsi...c'était de l'humour, vénérable maitre incontesté et incontestable de ce forum... | |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
berlingot .
Nombre de messages : 16 Localisation : la tête en bas Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: COURAGE Lun 21 Déc 2009 - 12:28 | |
| BONJOUR, vous n'avez pas de chance car vous bossez avec des températures à ne pas coucher dehors !!! alors que moi je devais bosser jusqu'au 30/12 et en plus je suis de permanence cyclonique ( donc pas besoin de bûches dans la cheminée mais de clim ! ) mais le CE qui a modifié les codes de l'alarme pendant mon congé maladie... et ne veut pas m'en redonner un ?!?! car je suis un" risque pour les biens"... m'a dit qu'il ne voulait plus personne dans le lycée ce jour à 13H! facile d'intervenir pour un gestionnaire qui ne peut pas rentrer because il n'a plus de code ! pendant mon absence le coffre a été "bricolé" et on m'a interdit de remettre les pieds au lycée jusqu'à la fin de mon arrêt ! le CE me soupçonne ! c'est incroyable mais vrai . aujourd'hui je reprends, et bis repetita, je ne peux encore pas ouvrir le coffre ! après de fausses accusations pour coups et blessures en février par un ATTEE j'ai demandé sanction à la CT ; mais le CE n'a jamais répondu à la demande de rapport de la CT... d'autres acusations mensongères ont été écrites par parents ou autres... le CE n'a jamais voulu traiter : pas de vagues , pas de courage ... médiateur saisi: pas de médiation . je n'en peux plus de ce climat . porteriez vous plainte pour mon "histoire" de coffre ? merci pour vos avis et bon courage à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 13:24 | |
| L'accés au coffre est du ressort de l'agent comptable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 13:45 | |
| AU SECOURS! Mon CE veut acheter une imprimante tout de suite sur internet (avant 14h30) car elle sera livrée dans les trois jours et me demande de le rembourser en menues dépenses (225€). J'ai les sous dans la caisse mais quand même ça fait une grosse menue dépense. Je fais quoi. Désolée pas le temps pour la fonction "rechercher". C'est une urgence de comptable débutant. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 13:51 | |
| - Zero Panic a écrit:
- AU SECOURS! Mon CE veut acheter une imprimante tout de suite sur internet (avant 14h30) car elle sera livrée dans les trois jours et me demande de le rembourser en menues dépenses (225€). J'ai les sous dans la caisse mais quand même ça fait une grosse menue dépense. Je fais quoi.
Désolée pas le temps pour la fonction "rechercher". C'est une urgence de comptable débutant. Merci d'avance. Si les crédits sont disponibles, tu fais ce qu'il dit. A moins de 230.00 €, tu n'as même pas besoin de facture. Hum! tu rembourses qu'après service fait (tu attends que l'imprimante soit arrivée). A l'occasion, tu lui fais comprendre que c'est un Charlot. |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 13:57 | |
| Ok merci beaucoup. Je n'étais pas venue pour ça aujourd'hui! Faut qu'il arrête de n'avoir rien à faire. Bonnes vacances | |
|
| |
GM Invité
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 14:13 | |
| Pour Berlingot qui a l'air de n'en plus pouvoir: tout mettre ou faire mettre par écrit puis saisie de la hiérarchie et/ou du médiateur. Déjà fait? Refaire. Jusqu'à avoir situation départagée. Mais dans ces climats malsains (ambiance) et sous ces contrées (géographiques), n'y a-t-il pas eu incompréhension des "coutumes locales" auxquelles il faut savoir s'adapter dans ce genre de poste (sans aller contre la réglementation bien sûr)? Et un retour anticipé ne serait-il pas souhaitable? |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 14:37 | |
| - GM a écrit:
- Pour Berlingot qui a l'air de n'en plus pouvoir: tout mettre ou faire mettre par écrit puis saisie de la hiérarchie et/ou du médiateur. Déjà fait? Refaire. Jusqu'à avoir situation départagée. Mais dans ces climats malsains (ambiance) et sous ces contrées (géographiques), n'y a-t-il pas eu incompréhension des "coutumes locales" auxquelles il faut savoir s'adapter dans ce genre de poste (sans aller contre la réglementation bien sûr)? Et un retour anticipé ne serait-il pas souhaitable?
à la suite de GM : un détail. Dans les écrits à faire remonter le cas échéant, il sera inutile de mentionner l'impossibilité d'accéder aux bâtiments en cas d'alerte cyclonique. Vous avez été automatiquement libéré de votre astreinte dès le début de l'arrêt pour maladie : d'un coup de clavier, le CE aura indiqué un autre nom que le vôtre - le sien ? - sur le site de permanence cyclonique du rectorat ou du vice-rectorat, tout simplement. Sinon il prétendra avoir pris de facto le relais. les clones | |
|
| |
berlingot .
Nombre de messages : 16 Localisation : la tête en bas Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: COURAGE Lun 21 Déc 2009 - 15:29 | |
| réponse pour Nanard : un régisseur à l'accès à son coffre jusqu'à preuve du contraire !!! réponse à " coutumes locales" : "elles" n'ont pas à servir de pretexte ! s'adapter , certes, mais pas au delà de certaines limites ... que je sâche les règles sont les m^mes quelle que soit l'académie ! j'ai repris ce jour et le CE était dépassé par les évènements ! ce n'est pas d'1 coup de clavier .... je suis une "vieille" gestionnaire et c'est la première fois que je suis empêchée d'aller bosser dans l'intérêt de l'établissement. | |
|
| |
GM Invité
| Sujet: Re: Courage Lun 21 Déc 2009 - 15:43 | |
| Il est bien évident que cette question ne pouvait s'apparenter à un procès d'intention et il est tout aussi évident que l'adaptation a des limites. Mais je voulais me faire l'avocat du diable et anticiper sur le genre de réponses que l'autorité académique locale ou le médiateur pourront faire. Le problème de l'accès au coffre est sans doute le truc le plus énorme où il sera difficile de donner raison au chef d'établissement, contrairement au reste où il pourra toujours trouver des explications foireuses et inventer des raisons. Il est sans doute en difficulté et ça se sait, mais il n'y a pas trop d'espoirs à avoir. Quand on voit à quel point on n'arrive pas à se débarrasser de profs incompétents, il ne faut pas rêver s'il s'agit d'un chef d'établissement. D'où ma dernière question: jusqu'à quel point faut-il s'accrocher? Comment justifie-t-il le fait de dire qu'il y a menace pour l'établissement? L'a-t-il écrit? Le congé maladie était-il dû à cette situation intenable? J'avais oublié dans les pistes à suivre: le syndicat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage | |
| |
|
| |
| Courage | |
|