| Des chapons sur les bras ! | |
|
+21Jess Tionnaire tobias barbule GM Aquitaine V.M.B L'intendant zonard youpi Diogene de Sinope Brutus03 Gars du Doubs Fondateur aazute domi SVP Isidore Maudinou LMDV/LG Isaac Newton Winnie Ges' lysa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvain ***
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 11:48 | |
| - silvain a écrit:
Je sais pas si je vais rester longtemps, ça me fait toujours le meme effet quand je fréquente ce forum : suis content d'y être mais ça me stresse de vous lire tous j'ai l'impression que je fais que des conneries ça me déprime un peu quoi ! On aprend tous chaque jour et moi aussi je découvre des trucs sur ce forum. Il vaut mieux corriger ses erreurs plutôt que de faire la politique de l'autruche... surtout que nous avons tous un rôle dans la transmission de notre métier ; autant que les conseils donnés aux nouveaux soient les bons. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 12:13 | |
| avec N@n@rd Pour cette réponse de N@n@rd une boîte de chocolat va partir direction Montluçon !!! A moins qu'il ne veuille des chapons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 12:19 | |
| Eh, moi aussi, je peux le faire :
Hum... alors... dans la vie il faut être tolérant et bienveillant. Il faut aider les voisins et les gens qu'on ne connaît pas. Il ne faut pas se moquer des catégories B et C, toujours bien réfléchir avant de parler car prudence est mère de sûreté. Il faut bien se laver les mains et bien croire qu'il n'y a pas de problèmes mais des solutions.
Je t'envoie mon adresse pour les chocolats, Lynette. |
|
| |
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 12:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Eh, moi aussi, je peux le faire :
Hum... alors... dans la vie il faut être tolérant et bienveillant. Il faut aider les voisins et les gens qu'on ne connaît pas. Il ne faut pas se moquer des catégories B et C, toujours bien réfléchir avant de parler car prudence est mère de sûreté. Il faut bien se laver les mains et bien croire qu'il n'y a pas de problèmes mais des solutions.
Je t'envoie mon adresse pour les chocolats, Lynette. Comment te dire ça Grinch.... il y a le verbe bien sur, mais il y a aussi le charisme... et ça on l'a... ou pas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 12:46 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
??? Pourquoi ce smileys ? Tu penses manquer de charisme ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 13:19 | |
| au contraire je suis gêné...parce que j'ai toutes les qualités..dont la principale est la modestie _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 19:11 | |
| Pourtant Bozinchu je t'ai proposé des chocolats me semble-t-il ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! Mar 29 Déc 2009 - 19:47 | |
| c'est exact... mais j'étais gêné d'accepter pour le petit coup de main donné. C'était vraiment pour rendre service....
Il ne faut pas le dire trop fort, le Grinch' va être jaloux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chapons sur les bras ! | |
| |
|
| |
| Des chapons sur les bras ! | |
|