Isidore **
| Sujet: CHORUS ? Mer 16 Déc 2009 - 9:57 | |
| C'est quoi?
http://www.performance-publique.gouv.fr/fileadmin/medias/documents/ressources/CampusGestionPublique/Campus_region/toulouse7mai2009/chorus-RECTORAT.pdf
http://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Courrier_Chorus_F_Guin.pdf
J'ai reçu un virement TG rectorat de plusieurs dizaines milliers d'euros "chorus".
Pas encore reçu de notification mais je suis curieux de savoir à quoi ils sont destinés ces euros ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHORUS ? Mer 16 Déc 2009 - 10:00 | |
| - Isidore a écrit:
J'ai reçu un virement TG rectorat de plusieurs dizaines milliers d'euros .
Très généreux comme prime de Noël! A moins que ce ne soit un rappel de PFR? |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CHORUS ? Mer 16 Déc 2009 - 10:22 | |
| - Isidore a écrit:
J'ai reçu un virement TG rectorat de plusieurs dizaines milliers d'euros "chorus".
Pas encore reçu de notification mais je suis curieux de savoir à quoi ils sont destinés ces euros ? A adresser à Barbule : c'est une subvention pour le groupe de chant que Barbule et moi avons fondé, sous la direction du maître chanteur N@n@rd, au programme : quelques motets de Praetorius mais surtout la fameuse messe de Noël. C'est l'époque . Je m'interroge sur la candidature de VI et Newton, mais leur répertoire n'est pas du tout le même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHORUS ? Mer 16 Déc 2009 - 11:37 | |
| Chorus est le nouveau logiciel/infocentre qui remplace l'ensemble des logiciels et infocentres de l'Etat. Un futur grand copain de Hippos, si j'ai bien compris.
C'est l'équivalent de GFC pour le Rectorat.
Que le virement soit intutilé "Chorus" une erreur.
Dernière édition par J-M le Mer 16 Déc 2009 - 11:42, édité 1 fois |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: CHORUS ? Mer 16 Déc 2009 - 11:41 | |
| - Eric a écrit:
- A adresser à Barbule : c'est une subvention pour le groupe de chant que Barbule et moi avons fondé, sous la direction du maître chanteur N@n@rd, au programme : quelques motets de Praetorius mais surtout la fameuse messe de Noël. C'est l'époque . Je m'interroge sur la candidature de VI et Newton............
Message bien reçu Je verrais bien Issac interpréter des Christmas songs Quant à VI, c'est plus ...mystérieux .J'ai encore du mal à deviner quel peut bien être son répertoire de prédilection Mais ...N@n@rd..... "maître chanteur" Chef de , plutôt , non ? | |
|