| Nettoyage infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina02 *
| Sujet: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 8:25 | |
| bonjour, Les cas de grippe se multipliant dans notre établissement, nous avons décidé de demander à l'agent en charge de l'infirmerie de nettoyer minutieusement cette salle le matin et le soir et surtout de l'aérer plus que de rigueur. Cette bonne dame qui jusque là ne rechignait pas à s'occuper de cette pièce me demande maintenant un masque. Y-a-t-il un texte qui va dans ce sens? comment procédez-vous dans vos établissements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 8:27 | |
| Faut-il vraiment un texte pour doter cette dame d'un masque ? Un peu de bon sens et moins de formalisme administratif. Ce juridisme pointilleux, chez certains, devient hautement ridicule. |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 8:29 | |
| - Grincheux a écrit:
- Faut-il vraiment un texte pour doter cette dame d'un masque ? Un peu de bon sens et moins de formalisme administratif. Ce juridisme pointilleux, chez certains, devient hautement ridicule.
Je plussoie, cher ami raccourci. Nina, point besoin d'un texte, la dame ne demande pas la lune mais un simple masque de protection, pourquoi chercher à faire compliqué, donne lui son masque. | |
|
| |
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 8:37 | |
| J'avais prévu d'en acheter pour les agents mais le Conseil Général m'a coupé l'herbe sous le pied et nous en a livré il y a déjà quelques semaines. Les agents les portent, selon leur bon vouloir, lorsqu'ils nettoient des locaux plus à risque comme les sanitaires, l'infirmerie... mais pas à longueur de journée pour éviter la psychose. | |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 8:50 | |
| Cet agent doit porter éventuellement un masque ffp2 en présence d'élèves malades à l'infirmerie sinon il n' y a aucun intérêtet surtout aucun risque pour elle. D'autant plus que le port des masques est assez désagréable surtout pour des tâches ménagères. | |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 10:03 | |
| - Ges' a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Faut-il vraiment un texte pour doter cette dame d'un masque ? Un peu de bon sens et moins de formalisme administratif. Ce juridisme pointilleux, chez certains, devient hautement ridicule.
Je plussoie, cher ami raccourci.
Nina, point besoin d'un texte, la dame ne demande pas la lune mais un simple masque de protection, pourquoi chercher à faire compliqué, donne lui son masque. Les masques sont d'ailleurs déjà dans mon bureau. Je cherchais juste une base d'argumentation au cas où certains détracteurs viendrait critiquer ce recours... il faut penser à tout dans notre monde cruel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 10:06 | |
| Les détracteurs éventuels, Nina, seront à envoyer aux pelotes. Tu es chef de service et la meilleure réponse sera, je crois, une ironie subtile mêlée avec nuance d'une ombre de méchanceté. |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mar 1 Déc 2009 - 10:21 | |
| - Grincheux a écrit:
- Les détracteurs éventuels, Nina, seront à envoyer aux pelotes. Tu es chef de service et la meilleure réponse sera, je crois, une ironie subtile mêlée avec nuance d'une ombre de méchanceté.
Comme sait si bien le faire notre cher VI. | |
|
| |
MCJ Invité
| Sujet: NETTOYAGE INFIRMERIE Mer 2 Déc 2009 - 13:11 | |
| Bonjour, Chez moi aussi, la dame qui nettoie l'infirmerie m'a demandé un masque. Je lui ai donné sans me poser de question et elle s'en sert seulement à ce moment-là. |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mer 2 Déc 2009 - 22:17 | |
| Parce que la grippe A n'attaque que l'infirmerie ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Mer 2 Déc 2009 - 22:24 | |
| - Ges' a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Les détracteurs éventuels, Nina, seront à envoyer aux pelotes. Tu es chef de service et la meilleure réponse sera, je crois, une ironie subtile mêlée avec nuance d'une ombre de méchanceté.
Comme sait si bien le faire notre cher VI. Je ne dirais pas ça VI n'est jamais méchant Simplement ironique et lucide Et drôle, au second, voire troisième degré | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Jeu 3 Déc 2009 - 7:21 | |
| - barbule a écrit:
VI n'est jamais méchant
Non !!!!! ça se saurait sinon. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie Jeu 3 Déc 2009 - 7:43 | |
| - Ges' a écrit:
- barbule a écrit:
- VI n'est jamais méchant*
Non !!!!! ça se saurait sinon. C'est tout su, le noble VI, né mage éméchant*, vous fait juste tourner en barrique, pardon, en bourrique, ce bourré. les clones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage infirmerie | |
| |
|
| |
| Nettoyage infirmerie | |
|