| mutations 2010 : demande d'informations sur les postes | |
|
+53beauthy Bref Carmelita Winnie poussicouf Aggiemack Gars du Doubs FARPI VHALERIA marieb jiji polaire berlingot Isaac Newton chris communard Vieil intendant Miss_Parker margotte Maître Kobayashi L'intendant zonard bastet picarde peky pilipala Brutus03 alex bridgette diamonds3fr youpi Colombane donald thelma Le gc kiditjrsnon SVP geisha mart Tétard lalli tangin fri-mousse Alexandra-Eure entropie kcnarf Fondateur télémark Cbysance barbule Patou Ges' acp jeeves Bozinchu onyx66 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalli .
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 11:42 | |
| Savez-vous si des postes peuvent se rajouter jusqu'au 7 janvier ou pas ? (pour les postes précis et PRP )???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 11:48 | |
| Oui la liste des postes vacants peut être réactualisée chaque jour. |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 11:55 | |
| Je suis allé voir les postes catég. B : c'est le néant... | |
|
| |
lalli .
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 12:01 | |
| ouai c'est clair.... et après il sortent des lois sur la mobilité des fonctionnaires/// Or ceux qui veulent muter ne le peuvent pas.......... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 13:54 | |
| Aucun poste précis dans l'Académie de Grenoble, 1 poste sur celle de Lyon... C'est une vraie disette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 14:00 | |
| - mart a écrit:
- C'est une vraie disette
Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble. |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 14:02 | |
| Attendez un peu, j'espère que la liste des postes s'agrandira (au moins un peu) avec le temps. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 14:29 | |
| - Ges' a écrit:
- Attendez un peu, j'espère que la liste des postes s'agrandira (au moins un peu) avec le temps.
Avec le temps, va, tout s'en va...... même les illusions. P.S: En fait, oui, elle devrait un peu s'agrandir. |
|
| |
télémark *
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 18:00 | |
| jusqu'au dernier moment il peut y en avoir. Encore heureux parce que c'est léger. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 18:07 | |
| - télémark a écrit:
- jusqu'au dernier moment il peut y en avoir. Encore heureux parce que c'est léger.
Par contre, si ta région est à l'image de ton avatar, ton poste pourrait bien m'intéresser dans un an et demi... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 18:12 | |
| En surfant sur le site on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de postes déclarés vacants. Entre les PRP et les regroupements comptables cela va être de plus en plus dur de bouger.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
télémark *
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 18:32 | |
| - Tétard a écrit:
- télémark a écrit:
- jusqu'au dernier moment il peut y en avoir. Encore heureux parce que c'est léger.
Par contre, si ta région est à l'image de ton avatar, ton poste pourrait bien m'intéresser dans un an et demi... ben non hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 20:25 | |
| - BUBU a écrit:
- mart a écrit:
- C'est une vraie disette
Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble. 14 possibilités d'acceuil, ça me va... j'ai vraiment besoin de revoir mes pyrénées assez rapidement car je suis au bord de l'implosion là... |
|
| |
geisha .
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : trop loin de chez moi Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Jeu 3 Déc 2009 - 22:01 | |
| Bonsoir, Je viens juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils concernant une éventuelle mutation. Donc je suis sasu non gestionnaire dans un gros collège dans lequel j'entame ma 3ème année. Cette année, à cause d'une suppression de poste, je me retrouve a gérer la demi-pension, alors qu'auparavent je m'occupais essentiellement des commandes, factures, mandattement, fonds sociaux,régies etc.. Je souhaiterai demander une mutation pour l'académie de Versailles, je suis actuellement dans l'académie de Créteil. Pensez vous que je puisse avoir assez de point où tout espoir est vain? Ma deuxième question porte sur le métier de sasu gestionnaire. Beaucoup de postes proposés à la mutation sont des postes de gestionnaire. J'aimerai avoir des avis sur la question, sur le vécu, si c cela est si insurmontable, si cela est vraiment risqué, en effet je suis actuellement logé, ya t'il des grosses différences de salaires pour les responsabilités? Merci de vos réponses. | |
|
| |
tangin .
| |
| |
télémark *
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Ven 4 Déc 2009 - 9:48 | |
| - geisha a écrit:
- Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils concernant une éventuelle mutation. Donc je suis sasu non gestionnaire dans un gros collège dans lequel j'entame ma 3ème année. Cette année, à cause d'une suppression de poste, je me retrouve a gérer la demi-pension, alors qu'auparavent je m'occupais essentiellement des commandes, factures, mandattement, fonds sociaux,régies etc.. Je souhaiterai demander une mutation pour l'académie de Versailles, je suis actuellement dans l'académie de Créteil. Pensez vous que je puisse avoir assez de point où tout espoir est vain? Ma deuxième question porte sur le métier de sasu gestionnaire. Beaucoup de postes proposés à la mutation sont des postes de gestionnaire. J'aimerai avoir des avis sur la question, sur le vécu, si c cela est si insurmontable, si cela est vraiment risqué, en effet je suis actuellement logé, ya t'il des grosses différences de salaires pour les responsabilités? Merci de vos réponses. Fais pas ça pour le fric. Les primes t'apporteront pas grand chose en plus. D'un point de vue financier ta situation actuelle est pas mal. Le métier de gestionnaire ça peut être l'enfer. Cela peut devenir, un boulot monstrueux, des responsabilités importantes et un statut à peine reconnu (coincé entre un CE et un Agent Comptable) mais ça peut être aussi autre chose, si l'environnement humain est chouette. Cependant, la grande différence dans ce genre de poste c'est qu'on est seule avec ses soucis. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Ven 4 Déc 2009 - 10:11 | |
| - télémark a écrit:
Fais pas ça pour le fric. Les primes t'apporteront pas grand chose en plus. D'un point de vue financier ta situation actuelle est pas mal. Le métier de gestionnaire ça peut être l'enfer. Cela peut devenir, un boulot monstrueux, des responsabilités importantes et un statut à peine reconnu (coincé entre un CE et un Agent Comptable) mais ça peut être aussi autre chose, si l'environnement humain est chouette. Cependant, la grande différence dans ce genre de poste c'est qu'on est seule avec ses soucis. Il faut rappeler, cependant et hors de ces affaires de primes qui masquent les choses, qu'il n'y a pas beaucoup de jobs qui rendent autant la main que celui d'intendant, avec ce grade Sasu, ou équivalent dans la fonction publique. Il faut savoir ce que l'on veut : - être en état de mesurer le résultat de ses choix personnels dans le pilotage de son affaire, ou - être confiné à boulots cloisonnés et répétitifs, inintéressants ou lassants à terme, avec une montagne de hiérarchies qui seules tireront le bénéfice du boulot bien fait. les clones | |
|
| |
Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Mutations 2010 Ven 4 Déc 2009 - 14:10 | |
| [Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble. Et après cela on a le cul (haut) de vous claironner que comme on supprime votre agence comptable, vous allez avoir des points supplémentaires...........mais pour aller où ? C'est la pénurie de postes et la foire d'empoigne dès que quelquechose d'intéressant se présente. | |
|
| |
thelma .
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Au bord de la garonne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: mutation 2010 Ven 4 Déc 2009 - 22:11 | |
| Pour Bordeaux, il y avait bcp de postes ouvert aussi l'année dernière. Il s'agit des possibilités d'accueil compte tenu des départs prévisibles en retraite. Pour les personnes participant au mouvement et qui obtienne Bordeaux, il participe ensuite au mouvement intra avec les locaux. Mais je suppose que c'est pareil dans les autres académies. ce qui laisse une chance au entrant et locaux de bouger... sauf que pour les postes comptables, il y en aura bcq moins car une baisse progressive va s'effectuer jusqu'en 2012. Vous pourrez toujours noyer votre chagrin dans les caves girondines à moins de vous y baigné | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Sam 5 Déc 2009 - 9:23 | |
| bonjour en ce qui concerne les postes vacants sur le site AMIA...c'est le désert, visiblement les services académiques ne jouent pas le jeu je suis GM dans l'academie de versailles et souhaite muter dans une autre academie (Rouen ou Orleans Tours) et vers un établissement plus important comme GM ou GC, je remercie d'avance les collègues qui auront l'amabilité de me donner des infos sur d'éventuels postes sur ces académies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Sam 5 Déc 2009 - 10:09 | |
| Je suis terriblement déçue des postes offert au mouvement interacadémique. Je suis SAENES académie de Paris ( affectée au SIEC) et je cherche désespérement à partir pour me rapprocher de chez moi ( yerres montgeron crosnes quincy ) . Est ce qu'il existe des bourses aux permutations ? |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Sam 5 Déc 2009 - 11:11 | |
| [quote="SVP"] - télémark a écrit:
blique. Il faut savoir ce que l'on veut : - être en état de mesurer le résultat de ses choix personnels dans le pilotage de son affaire, ou - être confiné à boulots cloisonnés et répétitifs, inintéressants ou lassants à terme, avec une montagne de hiérarchies qui seules tireront le bénéfice du boulot bien fait.
les clones maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais ... Ouvrir maintenant le site et voir les postes proposés, c'est carrément du bidon... Les rectorats ne savent pas encore officiellement à combien elles seront de postes en moins. (en tout cas, en inspection, pour les enseignants du 1er degré, ce sera connu par l'inspecteur pendant les vacances de Noël, après le vote du budget, et les répartitions par académie) Les véritables postes ne sont connus qu'au moment du mouvement réel qui a lieu en mars, quand les personnes ont fait leur demande de mutation. On (le rectorat, le service chargé des personnels), voit combien il faut supprimer...... un tour dans la machine..... donc, il faut demander tout poste sur tel ou tel département GM, ou GC ou autre, et surtout ne pas se fier à AMIA, qui ne fait que lister ce qui existe actuellement, mais sans savoir du tout si les postes seront à pourvoir ou non. J'avais constaté, une année, qu'il n'y avait que les postes sûrs de rester, qui étaient pourvus en contractuels (dont le mien quand je suis partie - fond perdu de campagne, personne n'en voulait, et personne ne savait que j'avais demandé à partir, donc pas sur la liste - il a été attribué à quelqu'un venant d'une autre académie qui avait demandé tout poste de GM dans l'académie), donc, à la phase inter.... presque rien.... tout se joue en intra et pas publié vacant.... Ne pas hésiter à postuler ..... il y a parfois de bonnes surprises, mais en décembre, c'est prématuré de désespérer... | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Sam 5 Déc 2009 - 15:48 | |
| [quote="Colombane"] - SVP a écrit:
- télémark a écrit:
blique. Il faut savoir ce que l'on veut : - être en état de mesurer le résultat de ses choix personnels dans le pilotage de son affaire, ou - être confiné à boulots cloisonnés et répétitifs, inintéressants ou lassants à terme, avec une montagne de hiérarchies qui seules tireront le bénéfice du boulot bien fait.
les clones maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais ...
Ouvrir maintenant le site et voir les postes proposés, c'est carrément du bidon... Les rectorats ne savent pas encore officiellement à combien elles seront de postes en moins. (en tout cas, en inspection, pour les enseignants du 1er degré, ce sera connu par l'inspecteur pendant les vacances de Noël, après le vote du budget, et les répartitions par académie) Les véritables postes ne sont connus qu'au moment du mouvement réel qui a lieu en mars, quand les personnes ont fait leur demande de mutation. On (le rectorat, le service chargé des personnels), voit combien il faut supprimer...... un tour dans la machine..... donc, il faut demander tout poste sur tel ou tel département GM, ou GC ou autre, et surtout ne pas se fier à AMIA, qui ne fait que lister ce qui existe actuellement, mais sans savoir du tout si les postes seront à pourvoir ou non. J'avais constaté, une année, qu'il n'y avait que les postes sûrs de rester, qui étaient pourvus en contractuels (dont le mien quand je suis partie - fond perdu de campagne, personne n'en voulait, et personne ne savait que j'avais demandé à partir, donc pas sur la liste - il a été attribué à quelqu'un venant d'une autre académie qui avait demandé tout poste de GM dans l'académie), donc, à la phase inter.... presque rien.... tout se joue en intra et pas publié vacant....
Ne pas hésiter à postuler ..... il y a parfois de bonnes surprises, mais en décembre, c'est prématuré de désespérer... Pour l'aspect professionnel et dans une optique de sérieux professionnel : je ne savais pas qu'on votait le budget des services déconcentrés | |
|
| |
diamonds3fr .
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Sam 5 Déc 2009 - 17:44 | |
| que pensez vous du PRP qu'il y a au CROUS de Rennes: directeur de la cité universitaire ? c'est bien ou pas ce genre de poste ? | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Mer 9 Déc 2009 - 18:03 | |
| Malgrès les jours qui passent, la liste des postes ne semble pas du tout s'allonger | |
|
| |
télémark *
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Mer 9 Déc 2009 - 19:03 | |
| Je pense que l'intra sera plus généreux que l'inter où n'apparaît que les départs à la retraite ou les congés considérés comme prévisibles. Ne désespère pas !!! Mais si tu es intéressé par l'intra, pense que ceux qui sont présentés ne sont que la partie immergé de l'iceberg (même si l'eldorado des départs à la retraite qu'on nous annonçait il y a quelques années, n'est plus d'actualité, RGPP oblige) | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Mer 9 Déc 2009 - 19:07 | |
| - youpi a écrit:
- Colombane a écrit:
- SVP a écrit:
- télémark a écrit:
blique. Et autres propos... qui en fait étaient de ma pomme..
maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais... mais ce n'est pas moi l'expérimenté...
là, Colombane a du vouloir dire ce qui précède...
Pour l'aspect professionnel et dans une optique de sérieux professionnel
Euh, , alors dans ce cas, bien que je partage souvent les points de vue de Colombane, et apprécie ses descriptions de la boutique EN, Youpi, faudrait lui rendre, comme à César, ce qui lui appartient... et à télémark, itou. les clones | |
|
| |
bridgette .
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Mer 9 Déc 2009 - 19:45 | |
| Pour la personne qui demande des renseignements sur le poste en Crous Pour avoir géré 12 ans des résidences universitaires et être maintenant en établissement scolaire cela n'a rien à voir. Même s'il y a du travail en établissement, en Crous c'est la folie. Il y a un taux de turn over important. ouverture 24/24 et 365 jours par an donc les contraintes et responsabilités sont énormes mais c'est un travail très varié et intéressant. je suis à ta disposition pour tous les renseignements que tu veux | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes Mer 9 Déc 2009 - 21:26 | |
| - SVP a écrit:
- youpi a écrit:
- Colombane a écrit:
- SVP a écrit:
- télémark a écrit:
blique. Et autres propos... qui en fait étaient de ma pomme..
maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais... mais ce n'est pas moi l'expérimenté...
là, Colombane a du vouloir dire ce qui précède...
Pour l'aspect professionnel et dans une optique de sérieux professionnel
Euh, , alors dans ce cas, bien que je partage souvent les points de vue de Colombane, et apprécie ses descriptions de la boutique EN, Youpi, faudrait lui rendre, comme à César, ce qui lui appartient... et à télémark, itou. Merci, merci
les clones | |
|
| |
alex .
| Sujet: mutation Ven 11 Déc 2009 - 14:48 | |
| Pas de poste précis Académie de Toulouse !!! Pas de départ à la retraite connu sur l ensemble de l académie ? Si des collègues ont des infos sur des postes vacants ou suceptibles de l etre merci de partager l info meme si je ne crois plus en l administration de l education nationale et sa gestion déplorable des ressources humaines ...je crois encore à la solidarité des collègues et ....au pére noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes | |
| |
|
| |
| mutations 2010 : demande d'informations sur les postes | |
|