| GFC Prépabud. | |
|
+5*Stouf* Nanie parisnol sainte barbe Dantesk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dantesk .
| Sujet: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 9:50 | |
| Bonjour à tous, Question: je ne retrouve pas dans l'aide de GFC Prépa Bud. ce que signifie "Support ensemble immobilier" dans les paramètres de l'établissement. Ce n'est pas mon premier budget, mais je ne m'en rappelle plus zut de zut... Quid?? merci | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 11:00 | |
| de mémoire, il s'agit d'une cité mixte : collège lycée par exemple. | |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 12:40 | |
| - sainte barbe a écrit:
- de mémoire, il s'agit d'une cité mixte : collège lycée par exemple.
Je confirme, c'est une cité scolaire | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 12:42 | |
| Oui, le support correspond à l'établissement prenant en charge les dépenses générales de fonctionnement et permet de ventiler la part de chaque établissement au sein des chapitres généraux. C'est pas très drôle à faire. | |
|
| |
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 14:06 | |
| Je vais peut être me faire en....mais je post avec une question : dans la prépa bud GFC j'ai fait une erreur j'ai imprimé les documents pour le CA trop tôt sans vraiment savoir ce qui m'attendait!! Du coup plus rien n'est modifiable...ma question est : lorsque l'on saisie les résultats du CA peut-on saisir les modifications à ce moment là? Ou dois-je restaurer et tout recommencer? Merci à vous ce n'est pas non plus mon premier budget mais c'est la première que je découvre qu'imprimer ces documents bloque tout! | |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 18:46 | |
| Ca ne m'est jamais arrivé... .mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas modifier : Si le CA vote une répartition différente de celle qui lui est proposée...il faut donc bien pouvoir modifier le budget au moment de la saisie de la validation par le CA... | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 20:08 | |
| Confirmation : tout est modifiable lors de la saisie du résultat du CA. Il y a un "blocage" temporaire si je puis dire lors de l'édition pour les autorités de contrôle. Au retour, il est aussi possible de retourner en saisie s'il y a une modification par ces autorités... | |
|
| |
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 21:16 | |
| merci!!!! merci!!!!! bon on verra çà demain matin!!!! | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 21:28 | |
| - *Stouf* a écrit:
- Je vais peut être me faire en....
Si ta sauvegarde a été faite juste avant ton édition pour le C.A (comme avant toute opération importante , le tour est joué...) Je préfère ça à une modif après C.A . | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: GFC Prépabud. Mar 24 Nov 2009 - 21:45 | |
| - Daffy a écrit:
- Si ta sauvegarde a été faite juste avant ton édition pour le C.A (comme avant toute opération importante , le tour est joué...)
Je préfère ça à une modif après C.A . Et oui, l'importance des sauvegardes avant et après toute opération importante. On perd quelques minutes au quotidien, mais en cas de problèmes Que de temps gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC Prépabud. | |
| |
|
| |
| GFC Prépabud. | |
|