| intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
watouwat Invité
| Sujet: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 10:07 | |
| Bonjour, Le ce veut faire intervenir une orthophoniste dans l'établissement pour qu'elle fasse des conférences aux profs concernant les troubles du langages de certains élèves en accord avec le dispositif relais. Que dois-je faire ? Quelle imputation budgétaire dois-je choisir ? N81 ? Sur quels crédits ? |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: RE:intervention orthophoniste Sam 7 Nov 2009 - 11:38 | |
| Chez nous interviennent une diététicienne et un psychologue (gestion du stress avant le bac) = Mandat au N81 622 ....mais ces actions sont en direction des élèves et de leur famille (pour l'intrvention de la diététicienne). | |
|
| |
Watouwat Invité
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 11:50 | |
| oui, en direction des élèves, je suis d'accord mais là, c'est pour former des professeurs, d'où mes doutes... |
|
| |
watouwat Invité
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 12:41 | |
| Est-ce que je peux payé un intervenant extérieur qui intervient en direction des profs, oui ou non ? Personne en sait ? Me voilà bien avancé... J'ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse. |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 13:13 | |
| vous avez essayé avec la fonction recherche "intervenants extérieurs" ? | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 13:20 | |
| - watouwat a écrit:
Est-ce que je peux payé un intervenant extérieur qui intervient en direction des profs, oui ou non ? Personne en sait ? Me voilà bien avancé... J'ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse. Tu peux si tu as les crédits. Aprés il y a les modalités et ça c'est une autre question. Une remarque : on est samedi et entre 10 et 12 H il se peut que personne ne soit là pour te répondre. Surtout que t'es pas vraiment aimable. Ici c'est pas un restaurant où tu es client (d'ailleurs tu payes pas) et ou tu peux râler si le service n'est pas assez rapide à ton gout. Moi je serais le taulier je te virerais à coup de pompes... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 13:23 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Une remarque : on est samedi et entre 10 et 12 H il se peut que personne ne soit là pour te répondre. Surtout que t'es pas vraiment aimable. Ici c'est pas un restaurant où tu es client (d'ailleurs tu payes pas) et ou tu peux râler si le service n'est pas assez rapide à ton gout. Moi je serais le taulier je te virerais à coup de pompes... D'accord sur tout avec VI, sauf sur un point : on est bien samedi, mais entre 10h et ...14h Enfin, chez moi | |
|
| |
watouwat Invité
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 13:50 | |
| Veuillez m'excuser. Je ne voulais vraiment pas être discourtois. Je suis juste un peu à cran en ce moment. 2 budgets à préparer, 4 CA dans le mois et un agent qui m'a mis au tribunal, ça fait beaucoup. Comme d'hab, je travaille seul le week end dans l'établissement pour préparer tout ça et serait aussi là mercredi 11 novembre etc... Je me posais la question de savoir si l'établissement peut rémunérer un intervenant extérieur dont la prestation est 3 conférences à destination de professeurs de l'établissement mais aussi de professeurs des écoles. J'ai lu ce qu'il a sur le site de Nanard. Je pensais que la formation des personnels de l'Etat était exclusivement à la charge de l'Etat et pas de l'EPLE. VI, vous parlez de modalités, si vous pouviez m'en dire plus... Encore désolé pour mon manque de courtoisie. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? Sam 7 Nov 2009 - 14:05 | |
| - watouwat a écrit:
- Veuillez m'excuser. Je ne voulais vraiment pas être discourtois.
Je suis juste un peu à cran en ce moment. 2 budgets à préparer, 4 CA dans le mois et un agent qui m'a mis au tribunal, ça fait beaucoup. Comme d'hab, je travaille seul le week end dans l'établissement pour préparer tout ça et serait aussi là mercredi 11 novembre etc... Je me posais la question de savoir si l'établissement peut rémunérer un intervenant extérieur dont la prestation est 3 conférences à destination de professeurs de l'établissement mais aussi de professeurs des écoles. J'ai lu ce qu'il a sur le site de Nanard. Je pensais que la formation des personnels de l'Etat était exclusivement à la charge de l'Etat et pas de l'EPLE. VI, vous parlez de modalités, si vous pouviez m'en dire plus... Encore désolé pour mon manque de courtoisie. On peut le faire. Certes la formation des personnels est plutôt du ressort de l'employeur ; mais à mon sens rien n'interdit à un EPLE de payer des intervenants pour certains "formations" à la marge. Je paye des formations (des stages) techniques pour les profs d'ateliers sur la TA. Dans le cadre du CESC, des interventions sont faites à destination des élèves, mais aussi des personnels, etc... Si tu veux être rassuré et tranquilisé, rien de t'empêche de faire voter le principe de ces interventions en CA par le biais de l'autorisation de signer des conventions en ce sens. Pour les modalités, il s'agit de savoir si tu payes la facture d'une assoc qui rémunére l'intervenant ou si tu paye directement l'intervenant avec la problématique des charges sociales et tout le bazar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? | |
| |
|
| |
| intervention orthophoniste: quel imputation budgétaire ? | |
|